Bonjour,je suis tombé sur ce site allemand http://www.barbie.com/de-de c'est sur les Barbies à première vue mais j'ai l'impression qu'il est possible que ce soit un site pédophile,il y a vraiment des trucs pas nets,si vous regardez,même si vous comprenez pas l'allemand,cliquez sur les différentes rubriques et dites-moi ce que vous en pensez,mais moi je trouve qu'il est vraiment louche ce site.Et mettez le son,les musiques aussi sont bizarres.
J'attends votre avis parce que j'hésite à le dénoncer.
ca dechire ahah
si un mec cherche vrmt après ca il doit etre deg
une emission est en train de parler de ca sur TF1 et j'etais choquée d'apprendre que des sites de ce genres existait c'est grave comment on peut faire ca.. =O
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
J'ai regardé le site : ça parle de barbi effectivement. On voit des danses d'ados, mais elles sont habillés et respectent une chorégraphie qui est travaillée et qui ne laisse rien du tout supposée. Quand à voir Barbie en maillot de bain, elles ne portent pas de string et on est sur la plage, elles font du surf, je ne vois pas grand choses de suggestif là dedans. C'est un site pour gamines voilà tout.
bonjour je viens de lire votre message il m est arrive la meme chose avec ma petite-fille je cherchais le site de barbie pour des jeux(surprise je sius tomber sur le site que vous decrive cela fais quelques annee donc rien n a changer c est lamentable
ok je suis parano mais quand même je trouve que pour un site pour enfant il craint,surtout la musique barbie girl reprise elle a un côté sinistre,enfin c'est peut-être à ceux qui ont conçu l'idée de ce site que je devrais me plaindre.
Mais moi j'avais visité la version allemande et je me rends compte qu'il y a des options en plus de la version française et je vous promets que j'avais fini par attérir sur une page de "rencontre",sans doute pour un festival Barbie ou je sais pas quoi en y repensant (quand même louche) et la musique là était un genre d'électro plutôt dark,le genre que les enfants écoutent pas (j'ai rien contre l'electro,au contraire j'adore ça).Bon après c'est peut-être les goûts des allemands...leurs enfants sont peut-être différents des notre lol
bon je mets résolu,j'avoue avoir été parano mais c'est qu'au départ je savais pas que c'était le site OFFICIEL de Barbie.Mais n'empêche que je le trouve toujours glauque et la musique,c'est pas Aqua,nan Aqua ça déchire,là c'est juste une mauvaise reprise.
qwerty-
Messages postés14568Date d'inscriptionlundi 11 août 2008StatutContributeurDernière intervention29 décembre 20221 447 5 juin 2010 à 21:30
mais n'dawa....
t'suuuur t'a nin nin-tindu "akwa" din ta life ??
Polonwn
Messages postés11676Date d'inscriptiondimanche 18 mai 2008StatutContributeurDernière intervention19 octobre 20171 434 6 juin 2010 à 03:30
en quoi voit tu que ce site ne pourrais être pas net ? pour ma part je pence pas que ce soit pédophile les chansons sont pas forcément bizarre. d'ailleurs qui n'a pas entendu la chanson baby girl ? elle est connue dans le monde entier
bonjour,je viens de regarder sur se cite je l'ai mis en français,il n'y a pas de mal,c'est vrais que la musique est bizard mais c'est une chanson des années90,à bientot
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
6 mai 2010 à 21:07