Les discussions
Habitat et jardin
J ai commandé le 17 avril pour 628 euros de plancher, montant retiré aussitôt et leur mail et numéro de téléphone injoignable depuis 10 jours sachant ...
Location logement leboncoin
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logement sur Paris et ses environs. J'ai trouvé une annonce intéressante à Pantin, 32m2 pour 600€...
Garsif. maroc
***** Bonjour, Moi aussi jai recu a mon numuro **********.ce message. Que jai gane$350,000,00. Message modifié par la modération Élémént de p...
Aliexpress
Salut à tous. Je pense avoir fait une connerie car, je viens de connaître le site Aliexpress et j’ai commandé un produit sans avoir créer un compte su...
Annonce sur le bon coin déposée à mon insu par un tiers
Bonjour, Je rencontre un problème x3 puisqu’il ne s’agit pas d’une annonces mais 3. Quelqu’un a décider a mon insu pour me nuire de mettre en vent...
Arnaque d'amazon
Bonjour, je viens de parcourir les messages des arnaques d'Amazon, concernant l'abonnement Prime sur lequel vous cliquez quand vous voulez recevoir ...
Tromper dans mon adresse
Bonjour, En faisant une commande, je me suis malheureusement trompée d’adresse ... la rue et la ville son correcte mais je me suis trompée dans le...
Récupération depuis code sur recharge.fr
Bonjour , j'ai deux codes d'une valeur de 50 euros chacun , envoyé par sms ,comment les utiliser ou récupérer la somme.Ces deux codes sont les miens s...
Transfert d'argent sur ma carte bancaire impossibe
Bonjour, J'arrive pas à transférer mon l'argent de mon compte paypal à ma carte bancaire, j'ai un message qui s'affiche me disant comme quoi "certain...
Aliexpress tva/droit de douane
Bonjour, je souhaite configurer un site de e-commerce avec Shopify en stockant chez moi les marchandises que je vais commander sur Aliexpress. Pou...
Avis site supremenewyork.com pas d’email de confirmation.
RésoluBonjour, j’ai commandè un skate supreme (supremenewyork.com/mobile/) hier soir et je n’ai toujours pas reçu d’email de confirmation de la commande
Huit telecom
Bonjour, On menace ma mère de 86 ans de la mettre au tribunal si elle ne règle pas une facture de plus de 400€ pour une ligne dont elle n a jamais s...
Colis non reçu
Bonjour, Je n’ai pas reçu mon colis le 12 mai 2020 ! J’attendais mes 3 livres avec impatience. Et en plus ont été réglés Comment faire la réclama...
Rakuten
Bonjour je voulais savoir ça met combien de temps pour que la livraisons arrive chez nous j'ai commender une ps3
Reclamation
salut j'ai gagné mon iphone 11 donc je voulais savoir si vous pouvez m'aidez à le récupérer sachant que je suis au gabon
Help
bonjour j'ai reçu un messager comme quoid j'ai reçu 300 mes le problème ces que le code ces écrire xxxxxx6756. est a la je comprends pas pk il y a des...
Arnaque pcs
Bonjour un ami me demande de lui envoyer 500 e par pcs je ne lui fais pas confiance quand il dit qu il va me mes rendre comment ca se passe lorsqu il ...
Maillotnbaachat.com
Bonjour, Quelqu'un connait le site et la réputation du site maillotnbaachat.com svp? mercii
Le bon coin, des voleurs !
Le bon coin, des voleurs ! J’ai déposé une annonce et une carte bleue de 55 € depuis cinq jours je ne vois toujours pas mon annonce sur le site ! ...
Passer de internet orange à free, résiliation
Bonjour, voila, ou j'habite, je ne suis pas dégroupée, et je suis à orange en bas débit. FREE, me propose ADSL, avec haut débit, mais je voudrais an...
Achat place de concert tix waves
Bonjour, Je me me permets de demander de l’aide concernant un achat en ligne que j’ai réalisé aujourd’hui même. J’ai acheté des places de concer...
Aliexpress suivi de commande quel site merci d'avance
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir à quel site me fier car j'ai fait une commande sur le site Aliexpress et j'ai suivi le colis sur 17TRACK.net et cela ...
Faire connaître "paradis discount"
Bonjour, Comment une société comme "Paradis Discount" peut-elle continuer à sévir ? J'ai commandé et reçu un adaptateur "micro usb/hdmi" pour mon S...
Colis showroomprive non reçu
Bonjour, J'ai passé une commande pour des parures de couettes. La commande est indiqué comme livrée en boîte aux lettres mais je n'ai rien reçu. ...
Wish commandes non reçues
Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes et je n'ai même pas eu l'accusé de réception des vendeurs. Je ne sais même pas à qui m'adresser pour obte...
Problème de communication avec les responsables du site jecontacte-com.com
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon profil sur le site de rencontre jecontact.com, ni introduire ou modifier mot e de passe car, par erreur, ...
Carte pcs caution
Bonjour, Je veux louer un appartement, mais la personne me dit de payer via carte pcs la caution et le loyer une fois que nous emménageons via vir...
Arnaque twitter
Bonjour, j’ai arnaquer une personne sur Twitter je lui ai pris 10€ paypal et ensuite je l’ai bloquer et il m’a dit qu’il a porter plainte et je regret...
Site rémunéré arnaques?
Bonjour je me suis inscrite sur un site ou l'ont est payé pour lire des choses. Ayant atteint un certain seuil je fait le virement paypal. Que peut t'...
Aide ou info sur arnaque ou pas
Bonjour, j ai un contact qui a le 06......... comme numéro, j ai eu des demande d argent en pcs et coupon iTunes, j ai accroter au début, Puis t...
Nike en cour de traitement
Bonjour sa serait pour le renseigner si quelqu’un peut m’aider j’ai commander des affaire Jordan sur nike qui son arrive 3 jour après ma commande mais...
Volé de compte bancaire pirater
Bonjour, Bonjour je me suis fait pirater mon compte bancaire sur playpal est nous demandons un remboursement des sommes prix il faut faire comment l...
Wisch
bonjour, j'ai récemment commander trois robes sur le site wisch , pour le moment je reçois des mail de confirmation de commande et pour l'une d'en...
Amazon ""actuellement indisponible."
Bonsoir, Je souhaite commander ce hub USB sur Amazon : https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Hub-USB-ports-prise/dp/B00E0NHKEM/ref=sr_1_3?ie=UTF8...
Pro direct soccer
Bonjour , j’ai commander une paire de crampons et de protèges tibias sur pro direct soccer, mais je n’est pas de délais de livraison. Savez vous si ce...
Renseignement
Bonjour Je suis Patricia, j´ habite au Portugal et je souhaiterai savoir si je peux faire une comande a partir du Portugal et faire mon paiement para...
Recharge pcs
Bonjoir, On me xemande 4 recharges pcs pour un dépôt de garantie pour une location d'appartement. Je trouve bizarre ! Besoin dune reponse rapide
Black enjoy
qui aurait l'adresse de black enjoy,ils ne repondent pas a mes mails,je ne peux pas renvoyer mon colis merci
Arnaque faux support téléphonique et informatique
Bonjour Alertée par un mail frauduleux m'avertissant que mon ordi était infecté, j'ai appelé une société qui se présente comme microsoft urgence et ...
Coli disparu
Bonjour, j'ai commandé un colis venant de Chine sur le site joom et j'ai reçu un message comme quoi il avait disparu dans un centre de traitement qu...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, je voudrais commander des yeezy mais je ne suis pas sur que ce site est fiable donc si quelqu'un si connaît je voudrais bien savoir. Merci d...
Images sur wikipédia libres de droit ?
Bonjour à tous ! Je cherche à savoir si les images qui illustrent les articles de Wikipédia sont aussi libres de droit, à condition de citer la sou...
Les yeux marrons à verts?
FerméBonjour,j’ai 14 ans et étant petite j’ai toujours eu les yeux marron foncés et à partir de l’âge de 10-11ans mes yeux se sont éclaircis, ils sont pass...
Avis inmyphone.net
RésoluBonjour, Quelqu'un a t il déja essayé le logiciel inmyphone.net Je souhaite l'utiliser pour ma fille merci d'avance!
Arnaque bookfuntime
bonjour, bookfuntime me retire 55,95 euros depuis 2 mois, je viens de m'en rendre compte et je ne sais d'ou ca vient .......... :( comment annuler un...
Arnaque le bon coin ou non?
Bonjour à tous, j’ai besoin d’avis pour m’aider à savoir si j’ai affaire à une arnaque sur Le Bon Coin. Récemment j’ai décidé de vendre mon ordinat...
Chantage vidéo
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai aujourd'hui un problème avec une personne... J'ai une reconnaissance de dettes de 500 € auprès de cette...
Velo
Bonjour Il y a quelsues mois j ai recu par colissimo un velo d occasion,apres en avoir paye le prix fort..cd que le vendeur sur ld bon coin avait om...
Suspicion d'arnaque camping car le bon coin
Bonjour à tous J'ai repondu à une annonce du mois de mai pour un FORD Bürstner Nexxo T660 2008 avec 96 900kms à 4.000€ directement sur le bon coin. ...
Arnaque linkeo
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de résilier un contrat signé avec Linkeo. Mes parents ont signés un contrat avec eux pour leur site...