Les discussions

Testament de la côte d’ivoire

Résolu

Bonjour je me permets de vous déranger car depuis quelques moi j’entretiens une relation avec une personne italienne qui me dit que son papa est décéd...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Afrikarnak

Remboursement

Bonjour jai effectuer l'annulation dune commande ce week end sur Rue du Commerce et je suis toujours pas rembourser sur mon compte est ce normal ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Vente le bon coin

Bonjour Je n'ai pas eu de réponse suite a mon mail semaine dernière. Jai vendu un appareil photo via le bon coun. Je ne m'en servait plus et je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
fermiparadoxx

Harcèlement

Bonjour moi aussi je me faire arnaquer par une fille qui s'appelle Maëva Sandovalle et qui n'arrête pas de me demander 250 € prépare un autre numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Xileh

Compte paypal

Bonjour je voudrais faire un compte mes plusieurs questions. Je vend des articles neuf es du coup plusieurs personnes veux payer en PayPal mes jamai...

contrariness

Arnaques ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous écrire parce que j’ai décidé d’acheter une voiture d’occasion sur auto scout 24. J’ai eu une offre d’un...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
PG

Un brouteur m'a aranaqué et gardé mon numéro de téléphone

Bonjour à tous, Bon voilà, pour résumer la situation, je me suis fait avoir par l'arnaque à la webcam par un mec basé en Côte d'Ivoire. Je conna...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Gbourt23

Une personne ve me donne 350,000.00 euro

Bonjour j'ai reçu un message à mon télé de gagné 350000$ de Lexus company LTD, comment ça marche ?

Xileh

Comment transférer de l'argent des états unis vers l'algérie

Bonsoir à toutes et tous, Ma question est que je dois recevoir de l'argent des états unis, j'ai un compte PayPal, mais je n'ai pas de carte bancair...

eugene

Livraison joom

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur le site joom depuis plusieurs moi, aujourd'hui j'ai voulu acheter 3 articles qui n'avais pas de frais de livraison, ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Jessie

J'ai perdue mes mots de passe pronote élèves

Résolu

Bonjour , Pendant le confinement nous avons besoin de pronote pour travailler. Comment je peut faire pour récupéré mon mots de passe ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Anonyme_4

Comment récupérer en argent

Bonjour je voudrai savoir comment je peux faire car j'ai était victimes d'une arnaque j ai achète 3 ticket de valeur total de 400€ je voudrai savoir...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Gary

Vêtement

Bonjour je voulais s avoir si les sites ci dessous sont fiable Aninki Mithmary Coathoney Ladearin Girlavogue Merci prenez soins de vous

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Afrikarnak

Transaction refusée avec secure code

Bonjour, samedi j'ai voulu effectuer un paiement sur internet, sur le site de Bouygues et en validant mon panier ça m'a envoyer sur la page de secure ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
SunyyDayy

Site de training en ligne

Bonjour, J'ai répondu à une annonce sur Facebook pour faire fructifier de l'argent grâce au training! J'ai rempli un formulaire et j'ai été rapidem...

Daniel

Non réception commande sur dyvino

bjr, j'ai commandé un porte clé pour ma petite-fille en date du 02/04/2020, après en avoir commandé 3 pr mes fils et ma fille, ceux ci bien reçus, mai...

piquesous

Fraude sur itunes

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un gros soucis avec ITunes, j'aimerai que l'un de vous m'explique: je ne suis inscrite sur ITunes lorsque j'ai eu mon Iphone,...

59 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
pykakoo

Paiement avec carte crédit sur alie express

Bonjour, J'ai fait un achat récemment sur alie express. Leur site est sécurisé par https... J'ai donc un mot de passe pour entrer dans mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Monique

Assurance gras savoye

Bonjour Petite question concernant l'assurance Bouygues tel , Gras savoye Y a t'il un recours possible car je paye depuis 10 ans une assurance p...

nadellen

Avis site e-new-tech

Bonjour, j'aimerais savoir si le site https://www.e-new-tech.fr/ est fiable, vos avis et retours d'expérience seront les bienvenus.

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Adress principale paypal

Bonjour. j'ai choisi mon adresse ligne 1 comme mon adresse principale sur PayPal et je voudrais savoir si c'est cela qui est mon adresse PayPal ou...

contrariness

Paypal

Bonjour, Je viens de recevoir un mail en me disant que j’avais fait des achats de tee-shirts le montant de la commande et en dollars ! L’adresse n’e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Cris

Site internet suspect

Bonjour j’aimerais commander sur ce site mais, il n’a l’air pas très fiable, je ne trouve pas de commentaires sur le site, les prix sont incroyables, ...

Afrikarnak

Comment convertir de l'argent paysafecard vers paypal ?[2019]

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un site fiable à 100% pour l'échange paysafecard paypal. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Homais2021

Vol d’argent sur mon compte

Fermé

Bonjours. Je sais que ce titre vous est familier mais mon histoire va moins l’être, j’ai 21 ans je suis étudiant j’ai un compte courant a la hsbc un...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Coupon pcs

Résolu

Je viens de dialoguer avec une personne qui me demande de l'aider elle voulait m'envoyer un coupon pcs si je peux je vous fourni les photos de la pers...

Doudou

Compte paypal suspendu - blocage des fonds

Chère communauté, Je viens vers vous à ce jour car mon compte Paypal Business est confronté à de sérieux problème. Ma société est établie depuis M...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
JoeBOBO

Mon nom sur internet

Bonjour, Pourquoi quand je tape mon nom sur internet .mon âge et mon lieu de domicile apparait sans mon autorisation !

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir à vous. aujourd'hui google n, a cesse de m, envoyer de message pour me f

Féliciter que j'ai gagne un iPhone 11. Mais lorsque j, envoie mon numéro on me dit toujours que c, est incorrect. Cmt donc faire pour acceder à mon lo...

Afrikarnak

Problème wifi - non respect du débit théorique

Bonjour, Je suis chez Free et j'ai la Freebox delta, Or depuis plusieurs jours, l'image de la Télé fige (Connexion en ethernet) et le débit Wifi e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Afrikarnak

Tickets neosurf

Fermé

Bonjour* ayant plusieurs tickets neosurf , je ne sais pas comment les mettre sur mon compte. Pouvez vous me renseigner . merci d avance

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile

Commande wish

Bonjour, j’ai passez des commandes wish mais je j’en reçoit pas de message comme quoi il ont été déposer dans ma boîte au lettre ou quelque chose dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Ordinateurs

Bonjour J'ai commander un ordinateur et j'ai recun Un cache ordinateur Veuillez me rembourser Merci

Utilisateur anonyme

Arnaque sur tik tok

Résolu

Bonjour . Je voudrais vous demander votre avis sur une affaire qui me stress beaucoup : je me suis mise il n'y a paq très longtemps sur Instagramme et...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Mimijordi83

Commande en ligne

bonjour , j ai une question sur un achat , alors voila je commande un article que je valide dans le panier, je sauvegarde le panier le temps de me dé...

Afrikarnak

Tentative d'arnaque sur le bon coin

J'ai mis un meuble en vente sur le Bon Coin. Une personne s'est déclarée intéressée et a demandé à régler au moyen d'un soi-disant mandat cash par DHL...

Glagla_4336

Paypal : confirmer la carte bancaire

Bonjour, j'ai enregistré une carte bancaire sur mon compte paypal et sans le vouloir j'ai appuyé sur "confirmer". Qu'est ce que ça change? Est ce o...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Bachiri

Arnaque neosurf

Bonjour je me suis fait arnaquer pour une console switch à 150e sur fb la dame m'a dit quel était malentendante et quel vivait dans un centre quelle n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Écouter de la musique gratuitement ?

Bonjour, En cette période de crise, je me demandais si c'était légal d'écouter de la musique sur les site de [streaming] de musique, j'en ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jag72

Achat chez mobistoxx

Bonjour Je vois qu'il n'y a plus de demandes de renseignement sur mobistoxx de puis un moment. Est ce parce qu'il n'y a plus de problèmes dans les c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ThaisTitus7700

Payer en plusieurs fois avec paypal ?

Bonjour a tous Est ce on peut payer en plusieurs fois avec PayPal merci beaucoup à tous

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Afrikarnak

Désabonnement'

Bonjour, Comment je peux me désabonner de concoursn.com?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Piscine tubulaire intex

Bonjour, suite à une commande de piscine intex chez Cdiscount j’aimerais savoir où en est mon colis. La livraison doit se faire entre le 28 avril et l...

Afrikarnak

Avis site fashionmood

Bonsoir tout le monde, Après avoir lu un topic au sujet du même site (fashionmood.org) mais datant de 2018, j'étais perplexe quant à la fiabilité d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lna

Aliexpress ,grosse arnaque

J'ai passé hier une commade chez Aliexpress d'un thermomètre frontal qui selon l'annonce devait étré livré par Fedex ou Ups sous 72 heures , une fois ...

BOB

Wish adresse incomplète

Bonjour a vous . Mon fils et moi nous avont fait des plusieur achat sur wish ..mais plusieurs jours plus tard en attente de tous nos colis on c aper...

seb77150

Wish je narrive pas a voir mes commamde5

Bonjour je n'arrive plus a voir mes commandes le tracking rien du tout aidez moi

seb77150

Loyers

Fermé

Bonjour, j habite en ville, l immeubla a ete rachete en septembre 2019, il y avait deja des probleme de chauffage, mais dernierement pendant une semai...

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Xileh

Liberté plat jamais livré

Fermé

Merci de bien vouloir me livrer les écouteurs liberty Play que je vous ai commandés le 3 mars 2020 => Merci de répondre à mon mail Êtes vous des ge...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bratouk

Accès au site inmyphone.net

Bonsoir , je n'arrive pas avoir accès au site de inmyphone.ne . Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000