Les discussions
Maitre eugene mondon, escroc ou pas ?
bonjour, je viens de lire toutes ces arnaques avec maitre Eugene MONDON d'Abidjan. Personnellement, je suis en train de vendre ma voiture et ce soi-di...
Taxes douanières commande marchand français expédition chine
Bonjour, J'ai récemment acheté un smartphone d'une célèbre marque sur un site marchand français à un prix compétitif mais cohérent avec une livrais...
Fiabilité de mercerie center
Bonsoir, Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le site https://www.merceriecenter.com est un site fiable ? Merci
Devenir distributeur agréer de canal plus en ci
FerméBonjour, j'aimerais connaitre les démarches à suivre pour obtenir l'agrément pour devenir distributeur de canal plus en ci. et comment faire pour con...
Menace de saisi maitre vennin
bonjour, suite a une séparation compliquer en 2010 mon ex conjoint m'avait mis dans la galère: un découvert ce qui ma engendrais une clôture du com...
J'ai acheté sur un site de contrefaçons sans le savoir..
RésoluBonjour, Ce matin j'ai acheter une paire de baskets runnings sur un site que je pensais fiable à première vue : freerunfr.fr . Je n'ai pas trop réflé...
Écran recu mais pas compatible
Bonjours, Madame, Monsieur. Je suis actuellement bloqué sur un échange d’écran monter et complet de mon iphone 6s, qui n'ai pas compatible a mon iPh...
A la recherche de mon colis
Résolubonjour je suis aller sur historique des commandes pour voir ou été mon colis j'ai cliqué sur contactez le support il mon demandée si j'avait reçu je ...
A qui est cette adresse
Résolubonjours, Je ne sais pas ou mettre ce post alors je l'ai mis la. Voila j'ai un petit souci, j'ai commender un article sur internet mais je me s...
Comment être sûr de ce qu'on achète en ligne pour de la parapharmacie ?
Bonjour, je voudrais m'acheter des produits de parapharmacie mais à part sur Amazon je n'ai pas trop l'habitude de commander sur Internet. Comment ...
Hong kong geek site de commande en ligne chinois
Bonjour, Le problème avec un smartphone commandé sur le site Hong Kong Geek est qu'il n'y a aucune pièce détachée. Le microphone ne fonctionne plu...
Suivi du courrier
Bonjour * Un courrier a été envoyé de la Belgique pour le Cameroun par le biais de Bpost en recommandé le 17-04-2019 dont le numéro de référence est ...
Arnaque leboncoin
Mon compte leboncoin a été piraté par ***@***. Il a créé des annonces de biens locatifs via mon compte. Et je n'ai plus accès à mon compte. Mon mot de...
Https://lader-laptop.com/ aussi netzteiletchargeur produit de mauvaise qualité
Bonjour, Je viens d'acheter un chargeur pour mon ordi portable hpx360 sur le site suivant: https://lader-laptop.com/ aussi appele netzteiletchar...
Je veux un code postal cameroun
Je veux un code postal Cameroun
Mails douteux de la part d une personne au nom de marchet
NOUS AVONS RECU PLUSIEURS MAILS DOUTEUX AU SUJET DE NOTRE VENTE D UN LUSTRE SUR LE BON COIN PAR UNE PERSONNE AU NOM DE MARCHET VIA LE BON COIN C...
Compte amazon vérouillé, devenir de ma commande ?
Bonjour, bonsoir, et merci d'avance a ceux qui éclairerons ma lanterne. Voici mon problème en détail: J'ai effectué une commande Amazon de deux ...
"babylonecircus.com" arnaque ?
Résolubonjour, j'aurais voulu savoir si le site "babylonecircus.com" est viable ? par avance merci cordialement
Asos
Bonsoir, je voulais savoir si le site www.asos.fr était fiable. Merci
Viagogo????
Bonjour j’´offre à ma fille le concert d’ariana grande en août, cadeau de Noël, les 3 places achetées plus de 100€ chacune sur viagogo précipitamment...
Escroquerie sur autoscout24
Courant 2007, à la recherche d'une voiture d'occasion, j'ai flaché sur une annonce autoscout24.fr. J'ai contacté le vendeur M. Henrik MAYER de la soc...
Française venue en cote d'ivoire et qui ne peut repartir
RésoluBonjour à vous , je me prenome bruno , et il y a quelques temps de cela , j'ai été contacté sur facebook par une "charmante jeune femme" qui au traver...
Fiabilité d’un site d’achat
Bonjour je voudrais acheter une Canada Goose j’ai trouvé un site et je voudrais savoir si il est fiable ou si c’est une arnaque https://www.doudoun...
Arnaque dans un magasin à rochefort
Bonjour, J'achète une imprimante HP dans un magasin à Rochefort, le vendeur me signale que les 2 cartouches d'encre sont à 25% rempli, j 'arrive che...
Prelevements a stopper
Bonjour, J'ai utilisé Freemake pour un mois en croyant payer 9.95 euros une fois pour toutes. Et mon compte continue à être débité tous les mois. ...
Menace de projet de saisine au tribunal
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un courrier de la part de intrum justita en me réclamant 342.02 euros de sfr frais plus intérêt menaçant de fair...
Site www.bzcase.com
Bonjour, Mon petit fils à vu sur le site www.bzcase.com des airpods à un prix sensationnel (marque sky vides à 29.99 €) alors que les airpods de marq...
Fausse carte
Résolu/Fermébonjour je sais pas mais j'ai utiliser une fausse carte bleue il vas m'arriver quoi ??????
Problème coupon
Bonjour, alors voilà je dois envoyer l'attestation photon d'un coupon mais sans le code pour faire preuve d'achat et la personne le récupère en main p...
Rue des parfums -message d'expedition ?
Bonjour j'ai commandé deux parfums depuis le 2 mars dernier et j'ai pas encore eu de message d'expédition il m'avait dit 4 à 8 jours le site c rue des...
Arnaque ou pas ?
Bonjour* Pourquoi certaines personnes adressent un sms en demandant si l’annonce parue sur le bon coin est toujours active et demandent que la répo...
Demande de renseignement (carte c-discount)
Bonjour je de ménage et aimerais demander ma carte c discount pour pouvoir acheter plusieurs article à payer en plusieurs fois.je sais que je doit enr...
Comment ce desabonne d'un site
Ferméje me suis abonne a un site que je regle par carte bleu est je n'arrive pas a resillier si vous pouvais m'aider merci
Prélèvement cb
Bonjour J’ai un petit soucis sur mon compte en banque je suis prélever d’un montant de 50€ ce mois ci et de 30€ le mois dernier je ne sais pas qui l...
Dali
Bonsoir, Moi aussi j ai réservé mon billet Nimes/Islande Ils ont prélevé et je n ai no la confirmation ni le numéro de réservation donc je ne peux ...
Chantage à la webcam
Bonsoir, moi j'j'ai eu la même chose sur coco. Fr elle m'a demandé d'aller sur hangouts, de me mettre nu et de me caressé, sauf à un moments elle m'a ...
Adobe photogphy
Bonsoir, j'ai un prélèvement de 11,99 euros au nom de adobe photogphy plan et je n'ai rien demandé ni commandé Est que vous savez de quoi il s'agit...
Arnaque site vente? (petanque flechoise)
Bonjour à tous, J'espère que ce message est bien posté à l'endroit adapté sinon dsl. J'ai trouvé un modèle précis de chaussures que je cherchais...
Question
Bonjour j’ai envoyé de l’argent mais le bénéficiaire n’a pas de passeport valide il ne peut donc pas récupérer l’argent comment puis je faire pour tro...
Commande involontaire !
Bjr javais un panier rempli de vêtement et de chaussure etc ma carte bancaire était enregistrée sur le site jai fait une mauvaise manipulation et la c...
Elite rencontre = arnaque
Résolu/FerméAttention, Ne souscrivez surtout pas à ce site. Les portraits sont FAUX, les fiches TRAFIQUEES, on vous envoye n'importe quoi comme fiche sans tenir...
Renseignements
RésoluBonjour, Qui a déjà commandé sur chaussuresport.com ou xl-limousine.com merci d’avance
Savoir plus
Bonjour, j'aimerais savoir si la Fédération canadienne de municipalité a une représentation en Côte d'ivoire ou si je suis en train de me faire arnaqu...
Calenrier le bon coin
RésoluBonjour Comment changer mon calendrier sur le bon coin car j' ai fait une erreur j'ai inversé les réservations il me faut le remettre à jour tout de ...
À éviter !!
Bonjour, J’ai passé commande il y a un mois sur Ali express, toujours rien. Après avoir bataillé plus de 2h auprès de la poste j’ai su que le colis...
Comment supprimer son compte du site just infidèles ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me désinscrire du site just infidèles, mais il n'y a pas de possibilité sur la page, comment faire ? Merci Configuration: ...
Arnaque au bénin
Bonjour j ai rencontré quelqu’un sur un site LOVOO pendant une semaine le dialogue est bien passé il me dit qu il était là bas pour le travail et habi...
Capacité à joindre un fournisseur logiciel.
Bonjour, Au Centre Social de Chaponost, nous voulons résilier un abonnement WEtransfer Plus. Mais nous n'avons pas l'identifiant utilisé il y a de...
Menaces sur wot
Bonjour, J'ai 48 ans et j'aime jouer à World of Tanks. Aujourd'hui en jouant , un joueur de mon équipe a commencé a m'insulter de noob etc etc. Je lui...