Les discussions

Maitre eugene mondon, escroc ou pas ?

bonjour, je viens de lire toutes ces arnaques avec maitre Eugene MONDON d'Abidjan. Personnellement, je suis en train de vendre ma voiture et ce soi-di...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Taxes douanières commande marchand français expédition chine

Bonjour, J'ai récemment acheté un smartphone d'une célèbre marque sur un site marchand français à un prix compétitif mais cohérent avec une livrais...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
contrariness

Fiabilité de mercerie center

Bonsoir, Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le site https://www.merceriecenter.com est un site fiable ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Afrikarnak

Devenir distributeur agréer de canal plus en ci

Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre les démarches à suivre pour obtenir l'agrément pour devenir distributeur de canal plus en ci. et comment faire pour con...

Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
bazfile

Menace de saisi maitre vennin

bonjour, suite a une séparation compliquer en 2010 mon ex conjoint m'avait mis dans la galère: un découvert ce qui ma engendrais une clôture du com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Phènix 64

J'ai acheté sur un site de contrefaçons sans le savoir..

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai acheter une paire de baskets runnings sur un site que je pensais fiable à première vue : freerunfr.fr . Je n'ai pas trop réflé...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fairg

Écran recu mais pas compatible

Bonjours, Madame, Monsieur. Je suis actuellement bloqué sur un échange d’écran monter et complet de mon iphone 6s, qui n'ai pas compatible a mon iPh...

Utilisateur anonyme

A la recherche de mon colis

Résolu

bonjour je suis aller sur historique des commandes pour voir ou été mon colis j'ai cliqué sur contactez le support il mon demandée si j'avait reçu je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Yourikorujov

A qui est cette adresse

Résolu

bonjours, Je ne sais pas ou mettre ce post alors je l'ai mis la. Voila j'ai un petit souci, j'ai commender un article sur internet mais je me s...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Afrikarnak

Comment être sûr de ce qu'on achète en ligne pour de la parapharmacie ?

Bonjour, je voudrais m'acheter des produits de parapharmacie mais à part sur Amazon je n'ai pas trop l'habitude de commander sur Internet. Comment ...

Fivel51

Hong kong geek site de commande en ligne chinois

Bonjour, Le problème avec un smartphone commandé sur le site Hong Kong Geek est qu'il n'y a aucune pièce détachée. Le microphone ne fonctionne plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
RichardCantale

Suivi du courrier

Bonjour * Un courrier a été envoyé de la Belgique pour le Cameroun par le biais de Bpost en recommandé le 17-04-2019 dont le numéro de référence est ...

MaxGix

Arnaque leboncoin

Mon compte leboncoin a été piraté par ***@***. Il a créé des annonces de biens locatifs via mon compte. Et je n'ai plus accès à mon compte. Mon mot de...

fermiparadoxx

Https://lader-laptop.com/ aussi netzteiletchargeur produit de mauvaise qualité

Bonjour, Je viens d'acheter un chargeur pour mon ordi portable hpx360 sur le site suivant: https://lader-laptop.com/ aussi appele netzteiletchar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
NADIAHAMIDI

Je veux un code postal cameroun

Je veux un code postal Cameroun

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Afrikarnak

Mails douteux de la part d une personne au nom de marchet

NOUS AVONS RECU PLUSIEURS MAILS DOUTEUX AU SUJET DE NOTRE VENTE D UN LUSTRE SUR LE BON COIN PAR UNE PERSONNE AU NOM DE MARCHET VIA LE BON COIN C...

fermiparadoxx

Compte amazon vérouillé, devenir de ma commande ?

Bonjour, bonsoir, et merci d'avance a ceux qui éclairerons ma lanterne. Voici mon problème en détail: J'ai effectué une commande Amazon de deux ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
madmyke

"babylonecircus.com" arnaque ?

Résolu

bonjour, j'aurais voulu savoir si le site "babylonecircus.com" est viable ? par avance merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
mo

Asos

Bonsoir, je voulais savoir si le site www.asos.fr était fiable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Comment anarqué le client

Fermé

Comment anarqué le client

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
piquesous

Viagogo????

Bonjour j’´offre à ma fille le concert d’ariana grande en août, cadeau de Noël, les 3 places achetées plus de 100€ chacune sur viagogo précipitamment...

Lucky

Escroquerie sur autoscout24

Courant 2007, à la recherche d'une voiture d'occasion, j'ai flaché sur une annonce autoscout24.fr. J'ai contacté le vendeur M. Henrik MAYER de la soc...

EMA

Française venue en cote d'ivoire et qui ne peut repartir

Résolu

Bonjour à vous , je me prenome bruno , et il y a quelques temps de cela , j'ai été contacté sur facebook par une "charmante jeune femme" qui au traver...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Afrikarnak

Fiabilité d’un site d’achat

Bonjour je voudrais acheter une Canada Goose j’ai trouvé un site et je voudrais savoir si il est fiable ou si c’est une arnaque https://www.doudoun...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Lucas

Arnaque dans un magasin à rochefort

Bonjour, J'achète une imprimante HP dans un magasin à Rochefort, le vendeur me signale que les 2 cartouches d'encre sont à 25% rempli, j 'arrive che...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierrecastor

Prelevements a stopper

Bonjour, J'ai utilisé Freemake pour un mois en croyant payer 9.95 euros une fois pour toutes. Et mon compte continue à être débité tous les mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Menace de projet de saisine au tribunal

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un courrier de la part de intrum justita en me réclamant 342.02 euros de sfr frais plus intérêt menaçant de fair...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Seb83660

Site www.bzcase.com

Bonjour, Mon petit fils à vu sur le site www.bzcase.com des airpods à un prix sensationnel (marque sky vides à 29.99 €) alors que les airpods de marq...

bendrop

Fausse carte

Résolu/Fermé

bonjour je sais pas mais j'ai utiliser une fausse carte bleue il vas m'arriver quoi ??????

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
tikere432

Problème coupon

Bonjour, alors voilà je dois envoyer l'attestation photon d'un coupon mais sans le code pour faire preuve d'achat et la personne le récupère en main p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Jeremy

Rue des parfums -message d'expedition ?

Bonjour j'ai commandé deux parfums depuis le 2 mars dernier et j'ai pas encore eu de message d'expédition il m'avait dit 4 à 8 jours le site c rue des...

evalisha

Arnaque ou pas ?

Bonjour* Pourquoi certaines personnes adressent un sms en demandant si l’annonce parue sur le bon coin est toujours active et demandent que la répo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
madmyke

Demande de renseignement (carte c-discount)

Bonjour je de ménage et aimerais demander ma carte c discount pour pouvoir acheter plusieurs article à payer en plusieurs fois.je sais que je doit enr...

nadellen

Comment ce desabonne d'un site

Fermé

je me suis abonne a un site que je regle par carte bleu est je n'arrive pas a resillier si vous pouvais m'aider merci

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Thib

Prélèvement cb

Bonjour J’ai un petit soucis sur mon compte en banque je suis prélever d’un montant de 50€ ce mois ci et de 30€ le mois dernier je ne sais pas qui l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
riton

Dali

Bonsoir, Moi aussi j ai réservé mon billet Nimes/Islande Ils ont prélevé et je n ai no la confirmation ni le numéro de réservation donc je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Afrikarnak

Chantage à la webcam

Bonsoir, moi j'j'ai eu la même chose sur coco. Fr elle m'a demandé d'aller sur hangouts, de me mettre nu et de me caressé, sauf à un moments elle m'a ...

Xileh

Adobe photogphy

Bonsoir, j'ai un prélèvement de 11,99 euros au nom de adobe photogphy plan et je n'ai rien demandé ni commandé Est que vous savez de quoi il s'agit...

madmyke

Arnaque site vente? (petanque flechoise)

Bonjour à tous, J'espère que ce message est bien posté à l'endroit adapté sinon dsl. J'ai trouvé un modèle précis de chaussures que je cherchais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Hadrien

Question

Bonjour j’ai envoyé de l’argent mais le bénéficiaire n’a pas de passeport valide il ne peut donc pas récupérer l’argent comment puis je faire pour tro...

Afrikarnak

Commande involontaire !

Bjr javais un panier rempli de vêtement et de chaussure etc ma carte bancaire était enregistrée sur le site jai fait une mauvaise manipulation et la c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Xileh

Elite rencontre = arnaque

Résolu/Fermé

Attention, Ne souscrivez surtout pas à ce site. Les portraits sont FAUX, les fiches TRAFIQUEES, on vous envoye n'importe quoi comme fiche sans tenir...

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jane

Renseignements

Résolu

Bonjour, Qui a déjà commandé sur chaussuresport.com ou xl-limousine.com merci d’avance

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Leelooups

Savoir plus

Bonjour, j'aimerais savoir si la Fédération canadienne de municipalité a une représentation en Côte d'ivoire ou si je suis en train de me faire arnaqu...

bazfile

Calenrier le bon coin

Résolu

Bonjour Comment changer mon calendrier sur le bon coin car j' ai fait une erreur j'ai inversé les réservations il me faut le remettre à jour tout de ...

bazfile

À éviter !!

Bonjour, J’ai passé commande il y a un mois sur Ali express, toujours rien. Après avoir bataillé plus de 2h auprès de la poste j’ai su que le colis...

Xileh

Comment supprimer son compte du site just infidèles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me désinscrire du site just infidèles, mais il n'y a pas de possibilité sur la page, comment faire ? Merci Configuration: ...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Aiki

Arnaque au bénin

Bonjour j ai rencontré quelqu’un sur un site LOVOO pendant une semaine le dialogue est bien passé il me dit qu il était là bas pour le travail et habi...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Nicki888

Capacité à joindre un fournisseur logiciel.

Bonjour, Au Centre Social de Chaponost, nous voulons résilier un abonnement WEtransfer Plus. Mais nous n'avons pas l'identifiant utilisé il y a de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
baladur13

Menaces sur wot

Bonjour, J'ai 48 ans et j'aime jouer à World of Tanks. Aujourd'hui en jouant , un joueur de mon équipe a commencé a m'insulter de noob etc etc. Je lui...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
sreevers
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000