Il manque des articles commandé showroomprive

Résolu
Max - 16 juin 2020 à 12:50
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 sept. 2020 à 15:23
Commande reçue aujourd'hui mais il manque des articles.
C'est un ensemble draps donc inutilisables

Merci de me donner des infos.
Cordialement

3 réponses

jordane45 Messages postés 38263 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 4 693
16 juin 2020 à 12:51
Déjà, Bonjour....

Tu veux qu'on te donne quoi comme infos ?
Par ce que là... tu es sur le site commentcamarche.net....
Ici on ne vent rien.. on n'expédie rien...

Tu dois contacter directement showroom si tu veux des infos.



1
Bonjour Jordane,
Merci pour ta réponse, désolée, je me suis égarée.
Belle semaine,
Kriss
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
9 sept. 2020 à 15:23
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0