Il manque des articles commandé showroomprive

Résolu
Max -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Commande reçue aujourd'hui mais il manque des articles.
C'est un ensemble draps donc inutilisables

Merci de me donner des infos.
Cordialement

3 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Déjà, Bonjour....

Tu veux qu'on te donne quoi comme infos ?
Par ce que là... tu es sur le site commentcamarche.net....
Ici on ne vent rien.. on n'expédie rien...

Tu dois contacter directement showroom si tu veux des infos.



1
Kriss
 
Bonjour Jordane,
Merci pour ta réponse, désolée, je me suis égarée.
Belle semaine,
Kriss
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0