Bloque à ROISSY depuis le 22 JUIN provenant des USA aidez moi à qui m adresser
FRANCEROSE
-
FRANCEROSE -
FRANCEROSE -
JE vous remercie à qui peut m aider pour me dire qui contacter à ROISSY
pour la réception de mon colis qui est bloqué la bas depuis le 22 JUIN ET IL PROVENAIT DE COLLINGSWOOD NEW JERSEY AUX USA MON FILS A ENVOYE DEUX COLIS LE MEME JOUR UN A ETE RECU A LA POSTE D ANTIBES ET LE SECOND EN RETRACANT LE TRACKING ON ME DIT QU IL EST BLOQUE A ROISSY A QUI M ADRESSER POUR DEBLOQUER CE COLIS
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE france
pour la réception de mon colis qui est bloqué la bas depuis le 22 JUIN ET IL PROVENAIT DE COLLINGSWOOD NEW JERSEY AUX USA MON FILS A ENVOYE DEUX COLIS LE MEME JOUR UN A ETE RECU A LA POSTE D ANTIBES ET LE SECOND EN RETRACANT LE TRACKING ON ME DIT QU IL EST BLOQUE A ROISSY A QUI M ADRESSER POUR DEBLOQUER CE COLIS
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE france
A voir également:
- Bloque à ROISSY depuis le 22 JUIN provenant des USA aidez moi à qui m adresser
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Roissy piac export ✓ - Forum Consommation & Internet
- Roissy hub bscc pic ✓ - Forum Consommation & Internet
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
sais tu comment je peux faire et connais tu l 'adresse soit postale ou email où je pourrais m adresser à roissy pour colis bloque je te remercie d avoir pris le temps pour me répondre france MAS