Arrivera avant le 15 août 2020 septembre rien
Fafa
-
7 sept. 2020 à 18:17
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 7 sept. 2020 à 18:21
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 7 sept. 2020 à 18:21
A voir également:
- Arrivera avant le 15 août 2020 septembre rien
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Perte de mes anciens accès pour Copain D'Avant - Forum Réseaux sociaux
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Facebook
1 réponse
Xileh
Messages postés
19154
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
6 352
7 sept. 2020 à 18:21
7 sept. 2020 à 18:21
Bonjour
Ils n'ont pas particulièrement une excellente réputation, il n'est qu'à voir les nombreux sujets ouverts à leur propos :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Wisch
Néanmoins, ils semblent indiquer selon ce que tu postes, que :
" l semble que votre compte a été bloqué par notre système. Nous ne pouvons pas supprimer le blocage existant sur votre compte selon notre politique d'entreprise (https://www.wish.com/terms) Merci de consulter notre email précédent si vous avez des difficultés avec vos commandes en cours."
Donc... as-tu vu des indications sur leur "mail précédent" auquel ils font référence ?...
Ils n'ont pas particulièrement une excellente réputation, il n'est qu'à voir les nombreux sujets ouverts à leur propos :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Wisch
Néanmoins, ils semblent indiquer selon ce que tu postes, que :
" l semble que votre compte a été bloqué par notre système. Nous ne pouvons pas supprimer le blocage existant sur votre compte selon notre politique d'entreprise (https://www.wish.com/terms) Merci de consulter notre email précédent si vous avez des difficultés avec vos commandes en cours."
Donc... as-tu vu des indications sur leur "mail précédent" auquel ils font référence ?...