Commande showroomprivé article manquant
Caroline74
-
19 août 2020 à 19:01
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 4 sept. 2020 à 10:56
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 4 sept. 2020 à 10:56
A voir également:
- Commande showroomprivé article manquant
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Codec manquant - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
4 réponses
MPMP10
Messages postés
41942
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
16 155
19 août 2020 à 20:10
19 août 2020 à 20:10
Bonsoir,
On y peut rien ici !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35352650-colis-showroomprive-com-non-recu#4
On y peut rien ici !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35352650-colis-showroomprive-com-non-recu#4
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
20 août 2020 à 11:09
20 août 2020 à 11:09
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.
Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.
N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.
Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.
N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.
Ayoub
MPMP10
Messages postés
41942
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
16 155
20 août 2020 à 16:39
20 août 2020 à 16:39
Bonjour,
Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.
Comme à chaque fois !
Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.
Comme à chaque fois !
juliendurand
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
Modifié le 4 sept. 2020 à 00:38
Modifié le 4 sept. 2020 à 00:38
Bonjour, je viens de recevoir l iphone reconditionne que j ai acheté sur showroomprive.com ( commande 204039491) et à mon grand étonnement , la batterie est HS : Pour explication, elle charge a 100% et se décharge en a peine 5 min , passant de 100% de charge à 1%. Après avoir tenté de prendre contact avec eux, on vient de me répondre que ce n était pas pris dans la cadre de la garantie et que cela allait générer un devis de réparation .....
Je vais donc contacter la direction général de la répression des fraudes ( DGCCRF ), et mettre le dossier entre les mains de l’avocat de mon oncle , afin d’entamer une procédure contre eux ( j’ai la chance de ne pas payer ses interventions ) .... C EST UNE HONTE CAR IL M ONT VENDU UN TÉLÉPHONE QUI ÉTAIT DÉFECTUEUX ET NE VEULENT PAS ASSUMER LEUR RESPONSABILITÉ .
Je vais donc contacter la direction général de la répression des fraudes ( DGCCRF ), et mettre le dossier entre les mains de l’avocat de mon oncle , afin d’entamer une procédure contre eux ( j’ai la chance de ne pas payer ses interventions ) .... C EST UNE HONTE CAR IL M ONT VENDU UN TÉLÉPHONE QUI ÉTAIT DÉFECTUEUX ET NE VEULENT PAS ASSUMER LEUR RESPONSABILITÉ .
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
4 sept. 2020 à 10:45
4 sept. 2020 à 10:45
Bonjour,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que la batterie de votre iPhone présente un dysfonctionnement.
Je vous informe avoir transmis votre réclamation au service concerné et vous confirme que vous serez recontacté aujourd’hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
Je suis sincèrement navré d'apprendre que la batterie de votre iPhone présente un dysfonctionnement.
Je vous informe avoir transmis votre réclamation au service concerné et vous confirme que vous serez recontacté aujourd’hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
4 sept. 2020 à 10:56
4 sept. 2020 à 10:56
Bonjour
Rappel:
Tu bénéficies de la Garantie Légale de Conformité (Valable 6 mois pour de l'occasion).
Ce genre de batterie pourrie n'est pas conforme..
Lire les Art. L217-4 à -14 du Code Consommation, en extraire les éléments nécessaires à la rédaction d'une Mise en Demeure de remplacer (Ou de réparer, au choix..).
Envoi par LRAR..
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
A+
Rappel:
Tu bénéficies de la Garantie Légale de Conformité (Valable 6 mois pour de l'occasion).
Ce genre de batterie pourrie n'est pas conforme..
Lire les Art. L217-4 à -14 du Code Consommation, en extraire les éléments nécessaires à la rédaction d'une Mise en Demeure de remplacer (Ou de réparer, au choix..).
Envoi par LRAR..
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
A+
19 août 2020 à 23:32
Bonne nuit!
19 août 2020 à 23:40
Les miracles, c'est à Lourdes !
Voyez ça avec ce site plus ou moins bidon...
Modifié le 20 août 2020 à 08:20