Commande showroomprivé article manquant

Caroline74 -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis cliente showroom privé depuis quelques mois, j'ai déjà passé plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite.
J'ai été livrée hier(n°206367532) après avoir commandé et payé 2 articles identiques et je n'en ai reçu qu'un..... Deux ensembles 3 pièces la reine des neiges. Le détail du colis mentionne 2 articles ..
J'ai envoyé un mail et suis dans l'attente d'une réponse.
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260
 
1
Caroline74
 
Ah bon? Je pensais que vous faisiez des miracles!
Bonne nuit!
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971 > Caroline74
 
Bonjour,

Les miracles, c'est à Lourdes !
Voyez ça avec ce site plus ou moins bidon...
0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260 > Caroline74
 
Réfléchissez 30 secondes si vous n'avez pas reçu de réponse suite a l'envoi du mail que voulez-vous que l'on puisse faire ici sur CCM.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub
1
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260
 
Bonjour,
Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

Comme à chaque fois !
0
juliendurand Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, je viens de recevoir l iphone reconditionne que j ai acheté sur showroomprive.com ( commande 204039491) et à mon grand étonnement , la batterie est HS : Pour explication, elle charge a 100% et se décharge en a peine 5 min , passant de 100% de charge à 1%. Après avoir tenté de prendre contact avec eux, on vient de me répondre que ce n était pas pris dans la cadre de la garantie et que cela allait générer un devis de réparation .....
Je vais donc contacter la direction général de la répression des fraudes ( DGCCRF ), et mettre le dossier entre les mains de l’avocat de mon oncle , afin d’entamer une procédure contre eux ( j’ai la chance de ne pas payer ses interventions ) .... C EST UNE HONTE CAR IL M ONT VENDU UN TÉLÉPHONE QUI ÉTAIT DÉFECTUEUX ET NE VEULENT PAS ASSUMER LEUR RESPONSABILITÉ .
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que la batterie de votre iPhone présente un dysfonctionnement.

Je vous informe avoir transmis votre réclamation au service concerné et vous confirme que vous serez recontacté aujourd’hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500
 
Bonjour

Rappel:

Tu bénéficies de la Garantie Légale de Conformité (Valable 6 mois pour de l'occasion).

Ce genre de batterie pourrie n'est pas conforme..

Lire les Art. L217-4 à -14 du Code Consommation, en extraire les éléments nécessaires à la rédaction d'une Mise en Demeure de remplacer (Ou de réparer, au choix..).

Envoi par LRAR..

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

A+
0