Commande showroomprivé article manquant

Signaler
-
Messages postés
30876
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
-
Bonjour,
Je suis cliente showroom privé depuis quelques mois, j'ai déjà passé plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite.
J'ai été livrée hier(n°206367532) après avoir commandé et payé 2 articles identiques et je n'en ai reçu qu'un..... Deux ensembles 3 pièces la reine des neiges. Le détail du colis mentionne 2 articles ..
J'ai envoyé un mail et suis dans l'attente d'une réponse.

4 réponses

Messages postés
23219
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
6 516
Ah bon? Je pensais que vous faisiez des miracles!
Bonne nuit!
Messages postés
9028
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
3 883 > Caroline74
Bonjour,

Les miracles, c'est à Lourdes !
Voyez ça avec ce site plus ou moins bidon...
Messages postés
23219
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
6 516 > Caroline74
Réfléchissez 30 secondes si vous n'avez pas reçu de réponse suite a l'envoi du mail que voulez-vous que l'on puisse faire ici sur CCM.
Messages postés
115
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
11
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub
Messages postés
23219
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
6 516
Bonjour,
Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

Comme à chaque fois !
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020

Bonjour, je viens de recevoir l iphone reconditionne que j ai acheté sur showroomprive.com ( commande 204039491) et à mon grand étonnement , la batterie est HS : Pour explication, elle charge a 100% et se décharge en a peine 5 min , passant de 100% de charge à 1%. Après avoir tenté de prendre contact avec eux, on vient de me répondre que ce n était pas pris dans la cadre de la garantie et que cela allait générer un devis de réparation .....
Je vais donc contacter la direction général de la répression des fraudes ( DGCCRF ), et mettre le dossier entre les mains de l’avocat de mon oncle , afin d’entamer une procédure contre eux ( j’ai la chance de ne pas payer ses interventions ) .... C EST UNE HONTE CAR IL M ONT VENDU UN TÉLÉPHONE QUI ÉTAIT DÉFECTUEUX ET NE VEULENT PAS ASSUMER LEUR RESPONSABILITÉ .
Messages postés
115
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
11
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que la batterie de votre iPhone présente un dysfonctionnement.

Je vous informe avoir transmis votre réclamation au service concerné et vous confirme que vous serez recontacté aujourd’hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Messages postés
30876
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
10 860
Bonjour

Rappel:

Tu bénéficies de la Garantie Légale de Conformité (Valable 6 mois pour de l'occasion).

Ce genre de batterie pourrie n'est pas conforme..

Lire les Art. L217-4 à -14 du Code Consommation, en extraire les éléments nécessaires à la rédaction d'une Mise en Demeure de remplacer (Ou de réparer, au choix..).

Envoi par LRAR..

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

A+