Les discussions
Viagogo
bonjour j'aimerais commander sur viagogo un concert qui a lieu en mars . j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander des places de concert sur ce ...
Attention a vos cartes de crédit
RésoluBonjour, Voilà un type de message auquel il ne faut pas donner suite, car on essaye d'avoir vos codes bancaires. Le message semble provenir de ...
Billet électronique
Bonjour tout le monde, J'ai acheté 2 billets sur viagogo, j'ai reçu un mail avec billets électroniques mais ils comportent noms et prénoms, est ce n...
Cabine de douche
Ferméje possède une maison locative. J'ai installé il y a quelques années pour mes locataires une cabine de douche. ma question est la suivante : mon lo...
Remboursement commande sur rue du commerce
FerméBonjour, J'ai passé commande sur rue du commerce le 02/12/10 (n* 47955673), et suite a la demande des differents justificatifs (photocopie de carte...
Vendre sur e-bay avec paypal
Bonjour, J'ai mis en vente un iPhone sur eBay et j'ai reçu des mails d'acheteurs potentiels qui me demandent mon adresse Paypal pour effectuer la tra...
Eurer365.com fiable ou pas fiable ?
Bonjour, j'ai commandé plusieurs paires de chaussures sur ce site et j'aimerai savoir si ce site est fiable ou non. Si quelqu'un a déjà commandé sur...
Site fiable
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si le site " eDreams " est un site fiable. Je voudrais réserver un week-end avec vol pour la fin du mois. ...
Elite rencontre/edarling
FerméBonjour. Je me suis inscrit sur edarling et sur elite, mais je n'ai payé qu'un abonnement sur elite. Ils partagent leurs fichiers, ce qui veut di...
Récalmation
Ferméj'ai sur mon relevé de comptes un retrait de 49 euros effectué le 311214 la seule facture chez vous est un livre sur les furets , livré a m...
Bouygtel : abonnement non demandé
Résolubonjour j ai recu un sms provenant de bytel me signalant un abonnement de 3.99 par semaine (chose n ayant pas demandé) comment puis je me resilier mer...
Foot supporter.fr
RésoluBonjour à tous, Ce site est une arnaque, ne livrent jamais et c'est en plus de la contra façon. Ne répondent pas aux mails, bref surtout ne jamais ...
Site leader parfum
FerméJ'ai commandé des parfums sur le site Leader parfum, je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et je n'ai plus aucune nouvelle malgré mes différents m...
Encore re prélevé
Bonjour, j'étais client deezer et il y a 4 mois j'ai reconduit mon abonnement Orange, dans Deezer est gratuit. Après avoir parlé avec quelqu'un de c...
Changement de fai et frais techniques de fermeture
Bonjour, J'envisage de quitter mon FAI (orange >> FREE). Mon FAI actuel me confirme que je n'ai pas de frais de résiliation mais la procédure de rés...
Mauvais deal sur groupon
Message par azzarti » 03 Janvier 2015, 16:20 Bonjour, J'ai effectué mes 3 premières commandes sur Groupon début décembre 2014. Et je ne recommence...
Intervention d'un huissier de justice pour saisie de biens
FerméMon compagnon vient de recevoir une convocation pour une saisie conservatoire de nos biens suite à un prêt de consommation qui ne peut plus être régul...
Vdeo chantage
Bonjour, qui peut m'aider a supprimer un video dont on fait un chantage pour moi avec une **** supprimé par la modération qui a servi de moi beteme...
Chantage en cote d'ivoir
il marive la meme chose mais je lui est envoyer de l'argent mais il me demande 1700eur j'ai peur aider moi svp
Colis égaré
Bonjour à tous , j'ai commandé sur Rdc pour la première fois il y'a 1 semaine maintenant . Je commande fréquemment sur différents site internet mais l...
Demande de resiliation de mon contra
bjr,voila:je voudrai resilier mon contrat avec canalsat Reunion.Normalement celui-ci prend fin le 28 02 2015.J'ai donc fait une demande de resiliation...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, J'ai commander des Nike Roshe run sur le site " chaussurespascherparis.com " et je commence à avoir des doutes sur se site :-/ j'en ai eu po...
Tentative d'escroquerie pour des animaux
FerméBonjour, je m'inscris car je voudrais ssavoir comment ait-on pour signaler des tentatives d'escroqueries!voila sur le site de kijiji.fr,j'ai vu d'abo...
Achat qui tourne mal
RésoluBonjour, J'espère que je poste dans la bonne catégorie. Je vous expose mon problème. J'ai effectué un achat de 12€ sur un site internet français, l...
Carte grise france service privé distinct des administrations pu
RésoluBonjour, Est ce que ce site est fiable ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Arnaque aliexpress
ma commande :64030587060233 J'ai acheté un téléphone,sur le d'ALIEXPRESS, à un vendeur Optimus Technology Co., Ltd. et il n'a fonctionné que 1 moi...
Convocation apres 2 main courante alors que je suis le plaignant
bonjour j'aimerais savoir s'il y est normal qu'apres 2 main courante on me convoque alors que je suis celui qui a deposer ces main courantes? merci...
Arnarque ines wulleman
Bonjour, il y a peut de temps je me suis fait arnaquer par une fille ines wulleman, mais ce n'est pas son vrai mon, elle change souvent de mon et prén...
Arnaque brouteur
Bonjour, Voilà je me suis fait avoir par un brouteur qui détient une vidéo de moi ou me voit entrain de me masturbe etc... bref il menace de mêtre ...
Escroquerie : fausse malade à londres
Bonjour, J'ai recu la meme lettre du laurie carriere du nationalite francaise actuellement a londres dans un hopital gravement malade ,en me disant q...
Solamode
Bonjour a tous. Je voulais juste vous demander si le site de commerce ''Solamode'' est fiable Merci d'avance
Site fiable ? new balance
Salut ! Je cherche des new balance depuis pas mal de temps et j'ai trouvé ce site http://www.newbalance996paschersoldes.fr/Chaussures-New-Balance-M1...
Aide pour pneus bmw.
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir la taille (largeur max) de pneus pour ma BMW série 118d de 2009. Sachant aussi que j'ai aucune idée d'ou acheter ...
Colis de chine
Bonjour deja Desole si je ne suis pas au bon endroit pour ma question.. Bonjour a tous ! J'ai effectuer une commande sur un site en chine... Lors...
Comment annuler un achat sur ebay
RésoluBonjour, hier comme j'étais nouvelle sur ebay j'ai cliquer sans faire exprès sur acheter je croyais qu'on pouvais annuler et là je suis dans le c...
Gagnant de loterie référence 07-04-1990
RésoluBonjour je viens de recevoir un mal que je suis gangants de loterie d'une somme 180 000 euro et que je dois envoyé mon identité est ce que c est ...
Arnaque sur un site ?
j'ai commande sur le site mini in the box. aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu. il est impossible de leur téléphoner, et, il semblerait qu'il ne s...
Modz.fr - à mon avis douteux
En résumé, nous sommes le 01/01/2015 et toujours pas de nouvelles d'une commande No 451045 de plus de 170 euros passée et payée le 17/11/2014. On e...
Colis en provenance de chine
bonjour j ai effectuer une commande sur aliexpress et mon colis est parti le 28/11 de chine et nous sommes le 29/12 et a ce jour toujours rien j ai...
Sfr resiliation
Bonjour, J'ai demandé par courrier avec accusé de reception adressé à SFR la résiliation immédiate de mon abonnement internet (SFR BOX ) . Apr...
Home24, avis?
Bonjour à tous! J'aimerais passer une commande sur le site Home24.fr. Avant, j'aimerais savoir s'il y en a qui ont déjà commander sur ce site parce...
Commande sur wish
Bonjour Wish est un site semblable à AliExpress mais j'ai une toute petite question toute simple (vraiment) , c'est parce que ça me dis Livraison: 7-2...
Achat de lampes à incandescence spéciales
où me plaindre pour une commande non honorée par Lightinthebox ? Ils ne répondent pas à mes e-mails et je ne trouve pas leurs numéros de téléphone. Me...
Ebillet
bonjour, j'ai acheté des ebillet sur viagogo, je les ai reçu mais j'ai de gros doute. Il n'y a pas de numéro de commande à gauche ni tout en bas a...
Attention au site fhj chaussure
bonjour attention le site fhj chaussure et un site d'arnaque je me suis fait avoir cela fait 1 mois que j'attends mes chaussure et toujours rien paye...
Colis pas recu
Résolubjr j attends un colis de pologne envoyé le 17/12 j ai un numero colisposte de pologne mais pas de France donc il est pas encore arrivé en France? o...
Comment se faire rembourser ?
bonjour, je me suis aussi fait arnaquer sur ce site, je viens de recevoir mon sac BB et j'aimerais le renvoyer et être remboursé, comment fait on svp ...
Problème avec spb
Bonjour a tous voila je vous explique mon problème Le 22 OCTOBRE 2014 des voleurs m'ont dérobés mon appareil photo Nikon de très grande valeur avec ...
Le scandale du club web-infopreneur
Depuis le 6 juillet jour ou j'ai payé 58 € je n'ai toujours rien reçu. Pas d'ebook, pas d'outil, rien. J'ai écris plusieurs fois pour faire valoir...