Les discussions

Arnaques par fausse anne marie aubert msf

bonsoir a tous j ai failli etre victime d une arnaque de 25000 euros en effet apres avoir fait connaissance avec anne marie aubert medecin generaliste...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
DorisOups

Anarque lightintheboxe

Bonjour, J'ai commandé un pantalon sur ce site à ma taille M, celui-ci ne va même pas à une petite fille de 7 ans tellement il est petit !!J'ai contac...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
bendrop

Est-il possible de gagner de l'argent sur internet?

Fermé

Bonjour à tous, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet car je trouve que les offres et les publicités proposant de gagner de l'argent sur internet se multiplie...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lovi

Wish.com : la fiabilité ?

Résolu/Fermé

Bonjour une amie et moi, aimerions faire une commande sur le site wish.com. Malheureusement, nous ne connaissons pas sa fiabilité pour commander. Dé...

ramu

Runshoesfr.com

Bonjour j'aimerai savoir si le site http://www.runshoesfr.com est une arnaque ou non.merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
radousse

Arnaque en cote d'ivoire abidjan

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en contact avec un J Y de paris depuis fevrier 2010, rencontrer sur tchat nrj. sur msn , je l ai vu en cam , lui est parler au t...

lange

Problème de facturation ?

Bonjour, J'ai renouveler mon abonnement avec Visa au montant de 79,90 le 16 Décembre 2014 . Sur mon compte visa j'ai une facture de 95,49 Pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Xileh

Probléme de connection sur le site jecontacte

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un probléme sur un autre site de rencontre que je connais bien est se site se nomme jecontacte auquel je me suis inscrit au mois de févri...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
somia5

Arnaque brouteurs cote d ivoire

URGENT - Bonjour à toutes et à tous. Je suis tombé dans le panneau comme un bleu! Dites moi, vsp, comment je peux savoir s'il y a des vidéos me conce...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Afrikarnak

Rue du commerce / arnaque ou mauvaise foi

Bonjour a tous Pensant faire une excellente affaire je décide d'acheter un téléviseur samsung sur ce fameux site rue du commerce LE 19 Novembre......

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
rlo73

Arnaque

Résolu

bonjour, j ai mis une annonce pour vendre un chaton sur kapaza j ai recu cette reponse je supose que c est bien une arnaque quelqu un sait m expli...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Afrikarnak

Probleme avec un achat en ligne

Bonjour , j'ai acheté en ligne sur le site c discoun une tablette Tab 3 7" 3 g wifi le 05/12/14 à 2 j'ai recus immédiatement la confirmation de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Toons424

Commande

bjr je n arrive plus a me connecter sur aliexpress pourriez vous me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
domi09

Commande de colis de chine

Bonjour, j'ai commander un colis en chine est sur le tracking il me marque ca 014-12-09 23:05 Qingdao, laissant le centre de traitement, envoyé à FRC...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
iron

*arnaque faux prêteurs"

Résolu/Fermé

Vous n'avez pas gagné à leurs foutues fausses loteries. Pas grave ! maintenant ils proposent des prêts. Surtout ne répondez JAMAIS à ces offres. D...

mzrion

Je pense m'être fait arnaqué sur internet

Bonjour, Il y a environ 1 semaine j'ai acheté une longboard (cadeau de noël) sur se site: http://www.bcsurf.com/never-summer-clutch-colorado-39-long...

matthieu220396

M deinscrire sur badoo

Bonjour, svp aider moi a quitter sur badoo il m on dit je t ai envoye un mail en vain je suis fatigue j ai des mots de tetes il ne peuvent pas ou...

Afrikarnak

Arnaque

Fermé

J'ai voulu prendre un prêt sur le net alors j'ai contacté une structure sur le net qui ma demander de remplir des dossiers et j'aurais mon argent c'es...

Xileh

Faux acheteur ps3

Salut tout le monde :) Je m'explique, j'ai mis en vente hier ma ps3 sur 2ememain. Un Monsieur du nom de Alain Marc Lebas m'a proposé une offre a...

Afrikarnak

Avis sur un site

Bonjour, je voudrais savoir si le site stylefile.fr est fiable? Merci pour votre réponse, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Commande du site http://www.imaxpascher.com/

J'aimerais s'avoir si le site est fiable car j'ai une commande a passer mais je ne c'est pas si je doit commander ou pas. Faite moi parvenir de vos...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Est ce que le site 365soldespascher.com est fiable?

Je voudrai commander des chaussures sur ce site, je sais bien que c'est de la contrefaçon, mais est ce que ce sont des voleurs ou non? Des personnes o...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Rue du commerce me demande de les appeller!

Bonjour à tous Voila j'ai vraiment l'impression de me faire pigeonner et je ne l'accepte pas je m'explique: J'ai fais une commande sur rueducommerce...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Zurlom

Anarque go voyage

Résolu

Bonsoir a tous'Jai annulé mon billet d avion chez go voyage.sur un total de 739€ ils m ont remboursé que 342€ sur 739€. Apres plusieurs appels il...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
AuroreGlobTrotteuz

Message chronopost non desiré

Résolu

Tout d'abord bon soir . j'ai reçu par mail et par sms un message de chronopost. je vous fait une capture . . donc la je me suis dit que c'était une ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
alex32190

Commande passé et payer avec paypal

bonjour Jai passer une commande chez téléphone reconditionner.com payer par paypal le téléphone n'est jamais arriver, le vendeur assure qu'il la envoy...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Afrikarnak

Vente iphone bloqué icloud

Bonjour, J'ai vendu un iphone restaurer sur le boncoin l'acheteur est venu le retirer en main propre et ma payer. Jusque la pas de probleme seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Showroomprive a du mal à rembourser ses clients

Résolu/Fermé

mail envoyé à showroomprivé Suite à ma commande .... du 28/10/2014 et livrée partiellement le 22/11/2014, je suis toujours en attente du rembourse...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Envois chronopost

Bonjour ! Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis... J'ai passé commande sur un site stipulant que par Chronopost (avec frais en plus), ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paiement sur des sites français avec une cb anglaise, frais?

Bonjour à toutes et tous, voici mon soucis: l'été dernier, je me suis rendue en Angleterre durant 6 semaines, j'ai eu besoin d'ouvrir un compte ba...

Zephos

Fiabilité d'un site

Salut, J'aimerais savoir si ce site ici présent est bien fiable: http://www.airmaxonepascher.com/air-max-89-hommes-noirblancbleu-p-1272.html M...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Aless Di Maio

Compte non annulé par sa banque

Il y a assez longtemps, j'avais demandé - par téléphone, la clôture d'un compte bancaire ouvert dans une agence parisienne. Mon interlocutrice avait b...

poupougne13

Arnaque de voiture

Résolu

je suis aller sur votre site et j'ai remarqué plusieurs similitude avec ma situation,vends GOLF 5 2500 euros sur le bon coin ,et aller a la poste pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque recharges pcs et paypal et leboncoin

Bonjour, Je tiens à signaler une nouvelle arnaque dont j'ai failli être victime (heureusement que je me suis renseignée sur les forums où les témoign...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mpmp93

Déposer une pétition : quelles informations diffuser

Bonjour, j'ai eu connaissance d'une situation totalement intolérable d'un point de vue moral, mais totalement légale. Il n'y a aucun recours léga...

Thyna

Problème vistaprint

Résolu

J'ai fait un album chez Vistaprint durant sa creation le site montrais un certain prix, au moment de la commande, le prix de l'album a augmenté, puis ...

Utilisateur anonyme

Vous et l'achat de jeux vidéos

Ce message s'adresse aux joueurs ! Pour ma terminale STMG il me faut des informations sur le marché du jeux-vidéos pour mon projet d'études :) J'a...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mohshadow

Colis pas recu

bonjour basket commandée sur le site maxpascher et colis non livrée mais encaissée avec plus de 20 euros de frais de port alors que le site précise fr...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connections je contacte.com

Depuis 3 jours , incapable d'avoir accès à mon compte.....nom ou code accès invalide. Où je m'adresse par téléphone pour corriger la situation. Merci...

Xileh

Paypal sans carte ni compte bancaire?

Bonjour, J'ai crée un compte paypal pour recevoir dessu l'argent que je gagne sur 'fiverr' (un site ou tu rend des services contre de l'argent) s...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
piquesous

Sms du numero 37200

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je pense...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Buster

Attention arnaques aux pcs

Je crois que je viens de me faire arnaquer au sujet d'un objet sur le bon coin. Même style de réponse avec des fautes. Téléphone mobile injoignable ou...

piquesous

Mon copin peut avoir acces a tout mes messages

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis une femme qui est contrôlée par son petit ami parce qu'il a accès à tout ce que je fais sur l'ordinateur même si je su...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
l'embrouille 75

Commande à leader parfums

bonjour à tous, j'ai passé une cde de 2 parfums pour 79 € le 19/11/12 et la livraison est prévue de 5 à 10 jours, et aujourd'hui le 27/11, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
rcpr

Réception d'un coli

Bonjour, Je devais recevoir un colis en provenance de marseille depuis plus de deux semaines au Sénégal. est ce normal ce temps d'attente?

Utilisateur anonyme

Arnaque ??

Bonjour je viens de recevoir mon colis lightinthebox...sur deux articles commandé un est de mauvaise qualité et les frais de ports plus les frais d...

jeremy55250

Renseignement sur des arnaqueur

Résolu

j'ai demander a avoir un prêt personnel, on ma demander de faire un premier versement pour payer les frais de dossier et maintenant un deuxième parce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Afrikarnak

Problème avec l'assurance phone house

Bonjour à tous, Je suis victime de l'assurance phone house qui depuis presque deux ans prélève 4é euros par trimestre pour assurer mon portable gal...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hasnaya

Supprimer mon nom et adresse sur upse

Bonjour Comment supprimer mon nom sur UPSE? informations personnelles supprimées Modération CCM . Merci de votre compréhension. J'en ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Reputation Hunter

Commande

bonjour j'ai commander des shox rivalry vital femme, sur un site qui s'appelait "air jordan" (et plus moyen de retrouver ce site) mais ils ont pris 80...

Utilisateur anonyme
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000