Les discussions

Viagogo

bonjour j'aimerais commander sur viagogo un concert qui a lieu en mars . j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander des places de concert sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
thais971

Attention a vos cartes de crédit

Résolu

Bonjour, Voilà un type de message auquel il ne faut pas donner suite, car on essaye d'avoir vos codes bancaires. Le message semble provenir de ...

quelqu'un

Billet électronique

Bonjour tout le monde, J'ai acheté 2 billets sur viagogo, j'ai reçu un mail avec billets électroniques mais ils comportent noms et prénoms, est ce n...

thais971

Cabine de douche

Fermé

je possède une maison locative. J'ai installé il y a quelques années pour mes locataires une cabine de douche. ma question est la suivante : mon lo...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
crapoulou

Remboursement commande sur rue du commerce

Fermé

Bonjour, J'ai passé commande sur rue du commerce le 02/12/10 (n* 47955673), et suite a la demande des differents justificatifs (photocopie de carte...

capi

Vendre sur e-bay avec paypal

Bonjour, J'ai mis en vente un iPhone sur eBay et j'ai reçu des mails d'acheteurs potentiels qui me demandent mon adresse Paypal pour effectuer la tra...

Ciel

Eurer365.com fiable ou pas fiable ?

Bonjour, j'ai commandé plusieurs paires de chaussures sur ce site et j'aimerai savoir si ce site est fiable ou non. Si quelqu'un a déjà commandé sur...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Omar

Site fiable

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si le site " eDreams " est un site fiable. Je voudrais réserver un week-end avec vol pour la fin du mois. ...

Utilisateur anonyme

Elite rencontre/edarling

Fermé

Bonjour. Je me suis inscrit sur edarling et sur elite, mais je n'ai payé qu'un abonnement sur elite. Ils partagent leurs fichiers, ce qui veut di...

DorisOups

Récalmation

Fermé

j'ai sur mon relevé de comptes un retrait de 49 euros effectué le 311214 la seule facture chez vous est un livre sur les furets , livré a m...

Xileh

Bouygtel : abonnement non demandé

Résolu

bonjour j ai recu un sms provenant de bytel me signalant un abonnement de 3.99 par semaine (chose n ayant pas demandé) comment puis je me resilier mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Afrikarnak

Foot supporter.fr

Résolu

Bonjour à tous, Ce site est une arnaque, ne livrent jamais et c'est en plus de la contra façon. Ne répondent pas aux mails, bref surtout ne jamais ...

Valandco

Site leader parfum

Fermé

J'ai commandé des parfums sur le site Leader parfum, je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et je n'ai plus aucune nouvelle malgré mes différents m...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lalandaise33

Encore re prélevé

Bonjour, j'étais client deezer et il y a 4 mois j'ai reconduit mon abonnement Orange, dans Deezer est gratuit. Après avoir parlé avec quelqu'un de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MisterPom

Changement de fai et frais techniques de fermeture

Bonjour, J'envisage de quitter mon FAI (orange >> FREE). Mon FAI actuel me confirme que je n'ai pas de frais de résiliation mais la procédure de rés...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvais deal sur groupon

Message par azzarti » 03 Janvier 2015, 16:20 Bonjour, J'ai effectué mes 3 premières commandes sur Groupon début décembre 2014. Et je ne recommence...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ohVoody

Intervention d'un huissier de justice pour saisie de biens

Fermé

Mon compagnon vient de recevoir une convocation pour une saisie conservatoire de nos biens suite à un prêt de consommation qui ne peut plus être régul...

irongege

Vdeo chantage

Bonjour, qui peut m'aider a supprimer un video dont on fait un chantage pour moi avec une **** supprimé par la modération qui a servi de moi beteme...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Afrikarnak

Chantage en cote d'ivoir

il marive la meme chose mais je lui est envoyer de l'argent mais il me demande 1700eur j'ai peur aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Afrikarnak

Colis égaré

Bonjour à tous , j'ai commandé sur Rdc pour la première fois il y'a 1 semaine maintenant . Je commande fréquemment sur différents site internet mais l...

Chris 94

Demande de resiliation de mon contra

bjr,voila:je voudrai resilier mon contrat avec canalsat Reunion.Normalement celui-ci prend fin le 28 02 2015.J'ai donc fait une demande de resiliation...

zoulou33

Arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai commander des Nike Roshe run sur le site " chaussurespascherparis.com " et je commence à avoir des doutes sur se site :-/ j'en ai eu po...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
transat

Tentative d'escroquerie pour des animaux

Fermé

Bonjour, je m'inscris car je voudrais ssavoir comment ait-on pour signaler des tentatives d'escroqueries!voila sur le site de kijiji.fr,j'ai vu d'abo...

Art

Achat qui tourne mal

Résolu

Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne catégorie. Je vous expose mon problème. J'ai effectué un achat de 12€ sur un site internet français, l...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jenner04

Carte grise france service privé distinct des administrations pu

Résolu

Bonjour, Est ce que ce site est fiable ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Arnaque aliexpress

ma commande :64030587060233 J'ai acheté un téléphone,sur le d'ALIEXPRESS, à un vendeur Optimus Technology Co., Ltd. et il n'a fonctionné que 1 moi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
adfr37

Convocation apres 2 main courante alors que je suis le plaignant

bonjour j'aimerais savoir s'il y est normal qu'apres 2 main courante on me convoque alors que je suis celui qui a deposer ces main courantes? merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Obd2

Arnarque ines wulleman

Bonjour, il y a peut de temps je me suis fait arnaquer par une fille ines wulleman, mais ce n'est pas son vrai mon, elle change souvent de mon et prén...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque brouteur

Bonjour, Voilà je me suis fait avoir par un brouteur qui détient une vidéo de moi ou me voit entrain de me masturbe etc... bref il menace de mêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Afrikarnak

Escroquerie : fausse malade à londres

Bonjour, J'ai recu la meme lettre du laurie carriere du nationalite francaise actuellement a londres dans un hopital gravement malade ,en me disant q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Afrikarnak

Solamode

Bonjour a tous. Je voulais juste vous demander si le site de commerce ''Solamode'' est fiable Merci d'avance

crapoulou

Site fiable ? new balance

Salut ! Je cherche des new balance depuis pas mal de temps et j'ai trouvé ce site http://www.newbalance996paschersoldes.fr/Chaussures-New-Balance-M1...

crapoulou

Aide pour pneus bmw.

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir la taille (largeur max) de pneus pour ma BMW série 118d de 2009. Sachant aussi que j'ai aucune idée d'ou acheter ...

Xileh

Colis de chine

Bonjour deja Desole si je ne suis pas au bon endroit pour ma question.. Bonjour a tous ! J'ai effectuer une commande sur un site en chine... Lors...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Coco

Comment annuler un achat sur ebay

Résolu

Bonjour, hier comme j'étais nouvelle sur ebay j'ai cliquer sans faire exprès sur acheter je croyais qu'on pouvais annuler et là je suis dans le c...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lachofov9930

Gagnant de loterie référence 07-04-1990

Résolu

Bonjour je viens de recevoir un mal que je suis gangants de loterie d'une somme 180 000 euro et que je dois envoyé mon identité est ce que c est ...

Xileh

Arnaque sur un site ?

j'ai commande sur le site mini in the box. aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu. il est impossible de leur téléphoner, et, il semblerait qu'il ne s...

Xileh

Modz.fr - à mon avis douteux

En résumé, nous sommes le 01/01/2015 et toujours pas de nouvelles d'une commande No 451045 de plus de 170 euros passée et payée le 17/11/2014. On e...

Afrikarnak

Colis en provenance de chine

bonjour j ai effectuer une commande sur aliexpress et mon colis est parti le 28/11 de chine et nous sommes le 29/12 et a ce jour toujours rien j ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
chat 6112

Arnaque

Fermé

C est une arnaque ou pas

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
STARGATE43

Sfr resiliation

Bonjour, J'ai demandé par courrier avec accusé de reception adressé à SFR la résiliation immédiate de mon abonnement internet (SFR BOX ) . Apr...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crepse

Home24, avis?

Bonjour à tous! J'aimerais passer une commande sur le site Home24.fr. Avant, j'aimerais savoir s'il y en a qui ont déjà commander sur ce site parce...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Patpad

Commande sur wish

Bonjour Wish est un site semblable à AliExpress mais j'ai une toute petite question toute simple (vraiment) , c'est parce que ça me dis Livraison: 7-2...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Achat de lampes à incandescence spéciales

où me plaindre pour une commande non honorée par Lightinthebox ? Ils ne répondent pas à mes e-mails et je ne trouve pas leurs numéros de téléphone. Me...

mpmp93

Ebillet

bonjour, j'ai acheté des ebillet sur viagogo, je les ai reçu mais j'ai de gros doute. Il n'y a pas de numéro de commande à gauche ni tout en bas a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bobibiche35

Attention au site fhj chaussure

bonjour attention le site fhj chaussure et un site d'arnaque je me suis fait avoir cela fait 1 mois que j'attends mes chaussure et toujours rien paye...

mpmp93

Colis pas recu

Résolu

bjr j attends un colis de pologne envoyé le 17/12 j ai un numero colisposte de pologne mais pas de France donc il est pas encore arrivé en France? o...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Ryan453

Comment se faire rembourser ?

bonjour, je me suis aussi fait arnaquer sur ce site, je viens de recevoir mon sac BB et j'aimerais le renvoyer et être remboursé, comment fait on svp ...

Arthéoss

Problème avec spb

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème Le 22 OCTOBRE 2014 des voleurs m'ont dérobés mon appareil photo Nikon de très grande valeur avec ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Service client SPB

Le scandale du club web-infopreneur

Depuis le 6 juillet jour ou j'ai payé 58 € je n'ai toujours rien reçu. Pas d'ebook, pas d'outil, rien. J'ai écris plusieurs fois pour faire valoir...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Xileh
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000