Les discussions
Arnaques par fausse anne marie aubert msf
bonsoir a tous j ai failli etre victime d une arnaque de 25000 euros en effet apres avoir fait connaissance avec anne marie aubert medecin generaliste...
Anarque lightintheboxe
Bonjour, J'ai commandé un pantalon sur ce site à ma taille M, celui-ci ne va même pas à une petite fille de 7 ans tellement il est petit !!J'ai contac...
Est-il possible de gagner de l'argent sur internet?
FerméBonjour à tous, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet car je trouve que les offres et les publicités proposant de gagner de l'argent sur internet se multiplie...
Wish.com : la fiabilité ?
Résolu/FerméBonjour une amie et moi, aimerions faire une commande sur le site wish.com. Malheureusement, nous ne connaissons pas sa fiabilité pour commander. Dé...
Runshoesfr.com
Bonjour j'aimerai savoir si le site http://www.runshoesfr.com est une arnaque ou non.merci
Arnaque en cote d'ivoire abidjan
Résolu/FerméBonjour, je suis en contact avec un J Y de paris depuis fevrier 2010, rencontrer sur tchat nrj. sur msn , je l ai vu en cam , lui est parler au t...
Problème de facturation ?
Bonjour, J'ai renouveler mon abonnement avec Visa au montant de 79,90 le 16 Décembre 2014 . Sur mon compte visa j'ai une facture de 95,49 Pourquoi...
Probléme de connection sur le site jecontacte
Résolu/FerméBonsoir j'ai un probléme sur un autre site de rencontre que je connais bien est se site se nomme jecontacte auquel je me suis inscrit au mois de févri...
Arnaque brouteurs cote d ivoire
URGENT - Bonjour à toutes et à tous. Je suis tombé dans le panneau comme un bleu! Dites moi, vsp, comment je peux savoir s'il y a des vidéos me conce...
Rue du commerce / arnaque ou mauvaise foi
Bonjour a tous Pensant faire une excellente affaire je décide d'acheter un téléviseur samsung sur ce fameux site rue du commerce LE 19 Novembre......
Arnaque
Résolubonjour, j ai mis une annonce pour vendre un chaton sur kapaza j ai recu cette reponse je supose que c est bien une arnaque quelqu un sait m expli...
Probleme avec un achat en ligne
Bonjour , j'ai acheté en ligne sur le site c discoun une tablette Tab 3 7" 3 g wifi le 05/12/14 à 2 j'ai recus immédiatement la confirmation de ma c...
Commande
bjr je n arrive plus a me connecter sur aliexpress pourriez vous me renseigner merci
Commande de colis de chine
Bonjour, j'ai commander un colis en chine est sur le tracking il me marque ca 014-12-09 23:05 Qingdao, laissant le centre de traitement, envoyé à FRC...
*arnaque faux prêteurs"
Résolu/FerméVous n'avez pas gagné à leurs foutues fausses loteries. Pas grave ! maintenant ils proposent des prêts. Surtout ne répondez JAMAIS à ces offres. D...
Je pense m'être fait arnaqué sur internet
Bonjour, Il y a environ 1 semaine j'ai acheté une longboard (cadeau de noël) sur se site: http://www.bcsurf.com/never-summer-clutch-colorado-39-long...
M deinscrire sur badoo
Bonjour, svp aider moi a quitter sur badoo il m on dit je t ai envoye un mail en vain je suis fatigue j ai des mots de tetes il ne peuvent pas ou...
Arnaque
FerméJ'ai voulu prendre un prêt sur le net alors j'ai contacté une structure sur le net qui ma demander de remplir des dossiers et j'aurais mon argent c'es...
Faux acheteur ps3
Salut tout le monde :) Je m'explique, j'ai mis en vente hier ma ps3 sur 2ememain. Un Monsieur du nom de Alain Marc Lebas m'a proposé une offre a...
Avis sur un site
Bonjour, je voudrais savoir si le site stylefile.fr est fiable? Merci pour votre réponse, cordialement
Commande du site http://www.imaxpascher.com/
J'aimerais s'avoir si le site est fiable car j'ai une commande a passer mais je ne c'est pas si je doit commander ou pas. Faite moi parvenir de vos...
Est ce que le site 365soldespascher.com est fiable?
Je voudrai commander des chaussures sur ce site, je sais bien que c'est de la contrefaçon, mais est ce que ce sont des voleurs ou non? Des personnes o...
Rue du commerce me demande de les appeller!
Bonjour à tous Voila j'ai vraiment l'impression de me faire pigeonner et je ne l'accepte pas je m'explique: J'ai fais une commande sur rueducommerce...
Anarque go voyage
RésoluBonsoir a tous'Jai annulé mon billet d avion chez go voyage.sur un total de 739€ ils m ont remboursé que 342€ sur 739€. Apres plusieurs appels il...
Message chronopost non desiré
RésoluTout d'abord bon soir . j'ai reçu par mail et par sms un message de chronopost. je vous fait une capture . . donc la je me suis dit que c'était une ...
Commande passé et payer avec paypal
bonjour Jai passer une commande chez téléphone reconditionner.com payer par paypal le téléphone n'est jamais arriver, le vendeur assure qu'il la envoy...
Vente iphone bloqué icloud
Bonjour, J'ai vendu un iphone restaurer sur le boncoin l'acheteur est venu le retirer en main propre et ma payer. Jusque la pas de probleme seulement...
Showroomprive a du mal à rembourser ses clients
Résolu/Fermémail envoyé à showroomprivé Suite à ma commande .... du 28/10/2014 et livrée partiellement le 22/11/2014, je suis toujours en attente du rembourse...
Envois chronopost
Bonjour ! Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis... J'ai passé commande sur un site stipulant que par Chronopost (avec frais en plus), ma...
Paiement sur des sites français avec une cb anglaise, frais?
Bonjour à toutes et tous, voici mon soucis: l'été dernier, je me suis rendue en Angleterre durant 6 semaines, j'ai eu besoin d'ouvrir un compte ba...
Fiabilité d'un site
Salut, J'aimerais savoir si ce site ici présent est bien fiable: http://www.airmaxonepascher.com/air-max-89-hommes-noirblancbleu-p-1272.html M...
Compte non annulé par sa banque
Il y a assez longtemps, j'avais demandé - par téléphone, la clôture d'un compte bancaire ouvert dans une agence parisienne. Mon interlocutrice avait b...
Arnaque de voiture
Résoluje suis aller sur votre site et j'ai remarqué plusieurs similitude avec ma situation,vends GOLF 5 2500 euros sur le bon coin ,et aller a la poste pour...
Arnaque recharges pcs et paypal et leboncoin
Bonjour, Je tiens à signaler une nouvelle arnaque dont j'ai failli être victime (heureusement que je me suis renseignée sur les forums où les témoign...
Déposer une pétition : quelles informations diffuser
Bonjour, j'ai eu connaissance d'une situation totalement intolérable d'un point de vue moral, mais totalement légale. Il n'y a aucun recours léga...
Problème vistaprint
RésoluJ'ai fait un album chez Vistaprint durant sa creation le site montrais un certain prix, au moment de la commande, le prix de l'album a augmenté, puis ...
Vous et l'achat de jeux vidéos
Ce message s'adresse aux joueurs ! Pour ma terminale STMG il me faut des informations sur le marché du jeux-vidéos pour mon projet d'études :) J'a...
Colis pas recu
bonjour basket commandée sur le site maxpascher et colis non livrée mais encaissée avec plus de 20 euros de frais de port alors que le site précise fr...
Connections je contacte.com
Depuis 3 jours , incapable d'avoir accès à mon compte.....nom ou code accès invalide. Où je m'adresse par téléphone pour corriger la situation. Merci...
Paypal sans carte ni compte bancaire?
Bonjour, J'ai crée un compte paypal pour recevoir dessu l'argent que je gagne sur 'fiverr' (un site ou tu rend des services contre de l'argent) s...
Sms du numero 37200
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je pense...
Attention arnaques aux pcs
Je crois que je viens de me faire arnaquer au sujet d'un objet sur le bon coin. Même style de réponse avec des fautes. Téléphone mobile injoignable ou...
Mon copin peut avoir acces a tout mes messages
RésoluBonjour tout le monde Je suis une femme qui est contrôlée par son petit ami parce qu'il a accès à tout ce que je fais sur l'ordinateur même si je su...
Commande à leader parfums
bonjour à tous, j'ai passé une cde de 2 parfums pour 79 € le 19/11/12 et la livraison est prévue de 5 à 10 jours, et aujourd'hui le 27/11, je n'ai ...
Réception d'un coli
Bonjour, Je devais recevoir un colis en provenance de marseille depuis plus de deux semaines au Sénégal. est ce normal ce temps d'attente?
Arnaque ??
Bonjour je viens de recevoir mon colis lightinthebox...sur deux articles commandé un est de mauvaise qualité et les frais de ports plus les frais d...
Renseignement sur des arnaqueur
Résoluj'ai demander a avoir un prêt personnel, on ma demander de faire un premier versement pour payer les frais de dossier et maintenant un deuxième parce ...
Problème avec l'assurance phone house
Bonjour à tous, Je suis victime de l'assurance phone house qui depuis presque deux ans prélève 4é euros par trimestre pour assurer mon portable gal...
Supprimer mon nom et adresse sur upse
Bonjour Comment supprimer mon nom sur UPSE? informations personnelles supprimées Modération CCM . Merci de votre compréhension. J'en ai ma...
Commande
bonjour j'ai commander des shox rivalry vital femme, sur un site qui s'appelait "air jordan" (et plus moyen de retrouver ce site) mais ils ont pris 80...