Demande d'information juridique
RésoluBonjour, Je poste ce message pour obtenir une formule juridique, j'ai récemment lancer une boutique de commerce en ligne sur la vente de produits i...
Bonjour, Je poste ce message pour obtenir une formule juridique, j'ai récemment lancer une boutique de commerce en ligne sur la vente de produits i...
Bonjour comment se procurer de fausses fiches de paie C’est pour un logement car même si j’ai de quoi payer les garanties sont énormes et pas réalis...
Bonjour, Je partage avec vous ce début d'histoire amoureuse sur le web. En fait j'ai rencontré sur un site de rencontre gratuit une jeune femme russ...
Site à éviter impérativement !! Pour mon expérience, un drame ! 1 mois d'attente pour la livraison d'une paire de BASKETS "Visionnaire" pour ma petite...
Bonjour Je ne sais pas si quelqu’un peux m’aider j’ai mis dans mon panier des articles et ça m’a validé ma commande donc paiement via Paypal et prélè...
Bonjour jai acheter un jeu via PayPal elle ma demander d'envoyer de l'argent via son adresse mail PayPal #envoyer a un proche# jai mis 26e et il y'ava...
Bonjour, j’ai récemment envoyé un colis à relais colis mais en allant sur leurs site pour vérifier où en était mon colis il était écrit « votre retour...
Salut ; Le 08/04/2021,j'ai reçu un message SMS sur mon téléphone félicitation pour gagné €950,000,000 en 2021coca cola promo a Londres et vous avez ...
Bonjour, web de l'hydromassage. je recherche tout commentaire sur se site fiabilite. sav. bon produits ou pas. merci pour toute reponses....
Bonjour je viens de me faire arnaquer sur Internet pour la vente d un chiot est payer par ticket transcash pouvez vous m aider pour récupérer mon arge...
Bonjour je voudrais passer une commande avec ma carte bancaire mais ma ligne de téléphone mobile a été suspendue. Je n'ai qu'un fixe. Comment faire gr...
Bonjour, impossible de me connecter sur badoo , on me demnade mon numero de tel et ils disent numero de tel invalide , j ai essayer sur un autre com...
Bonjour, Je consulte souvent Wikipedia. J'ai voulu modifier légèrement une page (la compléter), mais j'ai découvert que mon IP était bloqué depuis l...
Quelqu'un à t'il déjà commandé sur Ma fashionista. com ? Il m'ont débité 2 articles alors que je n'en ai commandé qu'un seul. Il dise que c'est suivi ...
Bonjour, j'ai acheté le 26 Février 2021 un mascara de la marque Ashley Beauty , publicité parue sur ma page facebook. Nous sommes le 29 Mars, je ne ...
Bonjour, D'abord, je suis nouveau sur CCM, je voudrais savoir si j'ai choisi la bonne rubrique pour poser ma question qui est celle-ci: Est-ce po...
Bonjour, La relation client avec free est vraiment déplorable. Je vous laisse juger : J'ai loué un téléphone 8 ans, qui,en tout ce temps, a été u...
Bonjour, J'ai vu un compte insta qui proposait une rémunération, je lui ai alors envoyé un message pour savoir les démarches à suivre, il m'a alors...
Bonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci
J’ai ma commande shein qui a été expédié sauf que j’ai mis ma commande reçue j’adore que je l’es pas reçue j’ai peur aide moi !!
Bonjour* J'ai acheté il y a plusieurs mois une montre automatique ANDRE BELFORT sur le site de SHOWROOMPRIVE.com en pensant faire une bonne affaire...
J'ai joué au jeu des chanceux utilisateur de Google et j'ai gagné un téléphone. J'aimerais savoir si cela est réel et que je pourrais vraiment avoir c...
Bonjour, Est ce que le site shoes-avenue.com est fiable ? Merci de vos réponses
Bonjour, je vais bientôt déménager et j’aimerais savoir comme faire pour changer d’adresse postale sur tous les sites sur lesquels je me suis inscrite...
J'ai acheté un ordi portable, j'ai reçu une poubelle ordi entièrement démonter, casser extérieurement une horreur, bref la première et la dernière foi...
Bonjour après plusieurs souci avec le PRS Mobile suite a l'achat d'un téléphone iPhone. PRS m'informe qu'un mail a était envoyé a showroomprive pour u...
bonjour, j'ai commandé le 26 aout des cyprès de leyland, impossible de suivre le suivi de colis qui est inexistant, impossible d'envoyer une réclamati...
Bonsoir je ne comprends pas vous à retirer 69,95€ sur mon compte j aimerais me faire rembourser
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un appel d'une plateforme téléphonique se faisant passer pour SFR mais il n'y a pas que ce groupe qui est visé puis...
Bonjour, sa veut dire quoi : Votre colis n'a pas pu vous être remis.
Bonjour, je ne suis pas sure que ma question soit dans le bon registre mais voilà, il y a deux jours, j'ai recu un mail qui me confirmait que j'avait ...
Après une période d'essai de ce site bas de gamme, j'ai programmé la désinscription et l'ai confirmée par téléphone. Néanmoins, ils se sont permis de ...
Bonsoir , Es ce que ce site est fiable : house of zapas ? .C’est un site espagnol Merci
Bonjour A la lecture de tous les messages j'hésite à commander.... pourtant les maillot de bain ont l'air top... j'ai vu l'annonce via Instagram.. ...
Bonjour, je me suis fais avoir y a deux jours, j'ai eu tres peur et j'ai toujours peur. Elle a menace de mettre la video sur you tube si je payais pas...
bonjour !!encore un qui s'est fait prendre et oui 29 € de perdu pas prêt de recommande chez cdiscoun dommage cite frauduleux a éviter !!!
J'ai commandé une paire de Nike qui n'as tjr pas été expédié une semaine après. Une chance que j'ai commandé avec PayPal, j'ai envoyé un mail via Pay...
Je viens d être victime d une tentative d arnaque, en effet j ai mis en vente un produit sur le bon coin, un acheteur c est manifesté prétextant être...
hier soir g effectué une commande chez shein et se matin s’en faire exprès g dit que j’avais reçu ma commande et même g appuyer sur le bouton renvoyer...
Bonjour,j’ai commandé une trottinette le 6/12/20 sur le site APC INTERNATIONAL CLOTHING LTD ils m’ont débité et je n’est jamais reçu ma commande !j’ap...
Bjr, Prelevement amazon prime ce mois ci de 49 euros comme l'année dernière. Je n'ai aucunement demandé un abonnement et je ne trouve même pas de c...
Bonjour, j’ai un problème sur une commande passée et validée sur http://www.oldstars.online le 26/01 que je je n’ai toujours pas reçue . J’ai envoyé e...
Bonjour j'ai commandé des articles après 2 semaine la plupart sont indiqué livrés j ai contacté la poste même la douane mais ils ne sont pas arrivés. ...
Bonjour. J'ai des problèmes pour passer mes commandes sur Leclerc drive. Je souhaiterais le désinstaller pour le réinstaller ensuite espérant que tout...
Bonjour j’ai effectué une commande le 02/04 chez rue du commerce je n’ai jamais reçu de confirmation du site mais seulement une confirmation de Paypal...
Bonjour, J’aimerais commander sur le site footway une paire de Dr Martens Jadon mais j’aimerais savoir si les produits vendus sur le site sont authen...
Bonjour, J'ai constaté en consultant ma boîte mail que des commandes avaient été faites sur mon ancien compte Amazon. Heureusement, elles n'étaient p...
contactez moi sur mon gmail pour me donner ma gagne 'merci
Bonjour, Sollicité plusieurs fois par jour 5 a 6 semaines avant le renouvellement de la licence au 1er avril , puis celle ci réglée cela continue ...
Bonjour quand je regarde le suivi de mon colis, je vois que mon colis a été livré avec comme réceptionnaire " douane " est-ce normal et je dois attend...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.