Problème 4 fois sans frais paypal

Caro - 7 sept. 2021 à 02:44
bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 - 7 sept. 2021 à 09:41
Bonjour à tous!!!
Je vous présente mon problème????
Je viens d’effectuer un 4 fois sans frais sur un site marchand à la hauteur de 57 € par mois...
Paypal me donne les mensualités, j’accepte et me redirige sur le site marchand.
C’est à ce moment là que le site marchand me dit que mon panier a changé de prix...
Je contacte donc la personne qui le tient et lui demande si elle a reçu mon paiement et si tous les objets que j’ai commandé sont en stock...
Elle prend le temps de regarder et me fait une capture d’ecran De ces derniers paiements paypal et je n’y figure pas, elle me certifie également qu’elle a tout en stock...
La premier mensualité m’a été débité sur mon compte bancaire et sur paypal il y écrit en dessous de la transaction « autorisation ».
Je consulte donc mes mails et je n’ai Aucune trace de la part de paypal de mon paiement 4 fois sans frais ni de mail du site marchand qui confirme ma commande ( forcément la personne n’a pas reçu l’argent)...
Je suis interrogative, dois je attendre que encore un mail de confirmation ou dois je m’inquieter ?
Si c’est le cas, qu’est ce que je dois faire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide...
Bonne journée à vous !!!
Caroline .

1 réponse

bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 19 337
7 sept. 2021 à 09:41
Bonjour,
si c'est très récent attend le mail de Paypal et va voir sur ton compte Paypal si la transaction y figure, si tu n'as aucune nouvelle c'est avec Paypal qu'il faudra régler le problème en les contactant https://www.paypal.com/ca/smarthelp/contact-us?locale_x=fr_CA

0