Amazon.fr - Ou est ma commande?
aleks949
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K.Champion Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K.Champion Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai 68 ans et j'habite en Russie. Je m'excuse pour mon pauvre francais.
Le 26 Novembre 2017 J'ai passe une commande pour Amazon.fr # 404-4498060-4672338 (55 CD de musique)
Le 30 Novembre et 1er Decembre 2001 m'a informe que Amazon.fr ma commande a envoye dans deux colis
via transporteur i-parcel et dit numeros de suivi: AEIPOZ10000404559 et AEILTN40000438761.
Le 13 decembre, j'ai trouve que i-parcel.com ne possede aucune information sur les colis
avec ces numeros. J'ai postule au service client d’ i-parcel.com et j'ai ete informe qu'il
n'y avait jamais de colis avec de tels numeros dans leur systeme.
Apres cela, le 14 decembre 2017, j'ai demande a Amazon.fr un service client et
les a informes de ce probleme. Une correspondance supplementaire avec le service client m'a pris pres d'un mois.
Chaque fois que j'ai ete repondu par des personnes differentes qui ne voulaient pas entrer dans
mon probleme et le resoudre (plus de 20 personnes).
Ils ont toujours promis de m'aider, ils m'ont toujours souhaite une bonne journee et n'ont rien fait.
Enfin, le 15 janvier 2018, Amazon.fr a decide de faire un remplacement ma commande.
Ils ont fait un remboursement partiel pour les CD's qui ne seraient plus en vente
et a cree une nouvelle commande pour le remplacement de 49 CD.
Les 16, 17 et 18 janvier, ils ont signale avoir envoye ma commande dans 9 colis et
et donne des numeros de suivi. Le 26 decembre, j'ai verifie le trafic de colis sur le site i-parсel.
Sur le site j'ai trouve seulement 4 parcelles. Le service client d'i-parcel m'a informe hier que les colis
avec de tels numeros ne sont pas disponibles dans leur base de donnees.
Voici ces numeros: AEIMRS10000136012, AEIFCO10000012941, AEIMRS10000136027, AEIMRS10000136030, AEILTN40000484570.
J'ai contacte le service client d'Amazon.fr et a dit que la plupart de ma commande a ete perdu a nouveau.
Et j'ai encore entendu que tout va bien, que tous les colis se dirigent vers moi et ils m'ont souhaite une bonne journee.
Ce cauchemar dure deux mois et je ne sais pas quand cela se terminera. Je ne sais pas quoi faire.
Cordialment, Aleksandr
J'ai 68 ans et j'habite en Russie. Je m'excuse pour mon pauvre francais.
Le 26 Novembre 2017 J'ai passe une commande pour Amazon.fr # 404-4498060-4672338 (55 CD de musique)
Le 30 Novembre et 1er Decembre 2001 m'a informe que Amazon.fr ma commande a envoye dans deux colis
via transporteur i-parcel et dit numeros de suivi: AEIPOZ10000404559 et AEILTN40000438761.
Le 13 decembre, j'ai trouve que i-parcel.com ne possede aucune information sur les colis
avec ces numeros. J'ai postule au service client d’ i-parcel.com et j'ai ete informe qu'il
n'y avait jamais de colis avec de tels numeros dans leur systeme.
Apres cela, le 14 decembre 2017, j'ai demande a Amazon.fr un service client et
les a informes de ce probleme. Une correspondance supplementaire avec le service client m'a pris pres d'un mois.
Chaque fois que j'ai ete repondu par des personnes differentes qui ne voulaient pas entrer dans
mon probleme et le resoudre (plus de 20 personnes).
Ils ont toujours promis de m'aider, ils m'ont toujours souhaite une bonne journee et n'ont rien fait.
Enfin, le 15 janvier 2018, Amazon.fr a decide de faire un remplacement ma commande.
Ils ont fait un remboursement partiel pour les CD's qui ne seraient plus en vente
et a cree une nouvelle commande pour le remplacement de 49 CD.
Les 16, 17 et 18 janvier, ils ont signale avoir envoye ma commande dans 9 colis et
et donne des numeros de suivi. Le 26 decembre, j'ai verifie le trafic de colis sur le site i-parсel.
Sur le site j'ai trouve seulement 4 parcelles. Le service client d'i-parcel m'a informe hier que les colis
avec de tels numeros ne sont pas disponibles dans leur base de donnees.
Voici ces numeros: AEIMRS10000136012, AEIFCO10000012941, AEIMRS10000136027, AEIMRS10000136030, AEILTN40000484570.
J'ai contacte le service client d'Amazon.fr et a dit que la plupart de ma commande a ete perdu a nouveau.
Et j'ai encore entendu que tout va bien, que tous les colis se dirigent vers moi et ils m'ont souhaite une bonne journee.
Ce cauchemar dure deux mois et je ne sais pas quand cela se terminera. Je ne sais pas quoi faire.
Cordialment, Aleksandr
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