Panne pas prise en compte avec l'extension de garantie.
Cutiechou
-
5 sept. 2021 à 14:20
MPMP10 Messages postés 41885 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 5 sept. 2021 à 14:59
MPMP10 Messages postés 41885 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 5 sept. 2021 à 14:59
A voir également:
- Panne pas prise en compte avec l'extension de garantie.
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
MPMP10
Messages postés
41885
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
16 133
Modifié le 5 sept. 2021 à 14:52
Modifié le 5 sept. 2021 à 14:52
Bonjour,
Ce n’est pas très légal de provoquer une panne pour tromper le fabricant donc je ne pense pas qu’il y aura de l’aide dans ce domaine ici sur CCM..
https://www.midilibre.fr/2019/10/22/vos-droits-avec-lufc-que-choisir-garantie-conformite-et-garantie-du-fabricant,8497575.php
Ce n’est pas très légal de provoquer une panne pour tromper le fabricant donc je ne pense pas qu’il y aura de l’aide dans ce domaine ici sur CCM..
https://www.midilibre.fr/2019/10/22/vos-droits-avec-lufc-que-choisir-garantie-conformite-et-garantie-du-fabricant,8497575.php
Bonjour
Une usure normale ?
Je crois que les techniciens se sont bien foutus de toi. Non ce n'est pas du tout normal, ils doivent prendre ce genre de panne en garantie. Ils ne voulaient pas se prendre la tête je pense. Je serais toi je ferais des photos ou vidéos, et j'irais me déplacer au magasin en exigeant de parler au responsable du SAV.
Mais surtout n'essaye pas de le mettre en panne, car au contraire sa risque de se retourner contre toi pour mauvaise utilisation.
Une usure normale ?
Je crois que les techniciens se sont bien foutus de toi. Non ce n'est pas du tout normal, ils doivent prendre ce genre de panne en garantie. Ils ne voulaient pas se prendre la tête je pense. Je serais toi je ferais des photos ou vidéos, et j'irais me déplacer au magasin en exigeant de parler au responsable du SAV.
Mais surtout n'essaye pas de le mettre en panne, car au contraire sa risque de se retourner contre toi pour mauvaise utilisation.
Cutiechou
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 5 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2021
Modifié le 5 sept. 2021 à 14:43
Modifié le 5 sept. 2021 à 14:43
J'ai passé des heures avec le service technique de chez Sony, le SAV de mon revendeur et suis également allé au magasin.
Les réponses sont que ce sont les risques de ces appareils et que ce n'est pas pris en charge dans la garantie.
En gros des défaut de ce genre sont normaux sur ce genre d'écran, mais ils ne veulent pas entendre qu'ils sont apparus alors qu'il n'y en avait aucun au début
Pareil pour les angles qui sont devenus sombres: ils disent que c'est un défaut qu'ils connaissent et qui peut arriver plus ou moins important mais que c'est connu et qu'il n'y a rien à faire.
Les réponses sont que ce sont les risques de ces appareils et que ce n'est pas pris en charge dans la garantie.
En gros des défaut de ce genre sont normaux sur ce genre d'écran, mais ils ne veulent pas entendre qu'ils sont apparus alors qu'il n'y en avait aucun au début
Pareil pour les angles qui sont devenus sombres: ils disent que c'est un défaut qu'ils connaissent et qui peut arriver plus ou moins important mais que c'est connu et qu'il n'y a rien à faire.
cristali
Messages postés
18101
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
1 552
5 sept. 2021 à 14:49
5 sept. 2021 à 14:49
bonjour, voir conciliateur ( gratuit)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
5 sept. 2021 à 14:57
Ceci dit, je comprends tout à fait votre point de vue.
Mais que faire: m'asseoir sur plus de 5000 € au bout de moi s de 3 ans pour un écran que je pensais avoir pendant 10 ans minimum ?..
Modifié le 5 sept. 2021 à 15:00
Pour nous joindre : UFC Que Choisir Montpellier, 0 467 663 296, contact@montpellier.ufcquechosir.fr