3 réponses
Bonjour,
tu n'as rien gagné c'est une arnaque https://www.rtbf.be/tendance/techno/detail_non-vous-n-avez-pas-gagne-un-iphone-12?id=10608356
tu n'as rien gagné c'est une arnaque https://www.rtbf.be/tendance/techno/detail_non-vous-n-avez-pas-gagne-un-iphone-12?id=10608356
Afrikarnak
Messages postés
17653
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 518
Hello Grand Naïf
Tout ce que tu as 'gagné' c'est la possibilité de te faire détrousser..
Laisse tomber cette affaire foireuse!!
A+
Tout ce que tu as 'gagné' c'est la possibilité de te faire détrousser..
Laisse tomber cette affaire foireuse!!
A+