Arnaque infinite.fun

df25 - 23 févr. 2020 à 16:50
 Liline2b - 1 sept. 2021 à 18:45
Bonjour,
Je viens de succomber au GALAXY SAMSUNG à 1 euro !!
comment se désabonner et signaler le site infinite.fun ?

Configuration: Windows / Firefox 73.0

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
23 févr. 2020 à 17:26
Bonjour

Avant de te désabonner fais rapidement le nécessaire à ta Banque pour interdire définitivement toute opération provenant de ce truc.. Sinon ce n'est pas UN euro qui va être pompé mais beaucoup plus!!

Ensuite pour le désabonnement tu retournes sur ce site et tu cherches 'désabonnement'.. Si tu ne trouves pas ce n'est pas grave on ne pourra plus te ponctionner..

A+

PS: Si sur le Net (Et souvent ailleurs..) on te propose un 'cadeau', méfiance c'est TOI (Ton portefeuille..) le cadeau..
6
Infinité fun c'est une société qui fais des publicité mensonger en disant qu'on a gagné un téléphone qui a que la livraison à payé de 2 euro .
Si vous payé par carte sur se forums vous recevrez un mail qui dit que vous participé à un jeux et qui von prélever sur votre conte 70 euros par mois .
Preuve a l'appui quand vous contesté et résilié sur leurs support même avec l'envoie de captures d'ecrant .
Il vous répondrons qui vont vous remboucer mes cela ne sera pas fais Et vous prendront 16,50 euros.
Appelé vaux banque pour les bloqué
0
Liline2b > Reuch
1 sept. 2021 à 18:45
Bonjour j ai été arnaqué aussi et le problème c est que comme c est un paiement par carte bleu ma conseillère ne peut rien faire je ne sais pas comment stopper tous sa
0