Colissimo

Résolu
MORITZ -  
piquesous Messages postés 15964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais contacter colissimo par mail pour déplacer la livraison d'un colis mais impossible de trouver une bonne adresse pour écrire à leur service client.

Si quelqu'un peut m'en communiquer une (ou plusieurs) svp, je l'en remercie par avance.

Bonne journée.

Merci. Cdlt.

mm
A voir également:

5 réponses

georges97 Messages postés 13630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619
 
Bonjour,

Par mail:

https://aide.laposte.fr/contact/colissimo

Par téléphone:

Par téléphone : au 3631, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h.

Cordialement
1
MORITZ
 
Bonjour Georges97 et merci beaucoup.

Bonne journée.

Cdlt.

mm
0
MORITZ
 
Re bonjour,

une fois tapée, cette adresse se met en ROUGE.

Merci.

mm
0
jordane45 Messages postés 38483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 746
 
Bonjour.. tapée où ?
De quelle adresse tu parles .. le lien que Georges t'a donné ?
Il suffit de cliquer dessus pour que la page s'ouvre ..

https://aide.laposte.fr/contact/colissimo
0
MORITZ > jordane45 Messages postés 38483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
je n'avais pas vu que vous me traitiez de "tapée"

svp restez poli et ne vous croyez pas tout permis !

mm
0
jordane45 Messages postés 38483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 746 > MORITZ
 
hein ???
... quand j'ai écrit

Bonjour.. tapée où ?

c'est en réponse à ton précédent message

une fois tapée, cette adresse se met en ROUGE.


alors.. je vais croire que c'était une plaisanterie de ta part et passer à autre chose ...
0
piquesous Messages postés 15964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 074 > MORITZ
 
Bonjour,

Comme à première vue vous ne comprenez pas très bien l’écrit, il serait peut-être préférable d’utiliser comme l’indique Georges97 le téléphone.
Ainsi, vous aurez une réponse plus rapide, et par le service concerné.

A plus
0
MORITZ
 
Bonjour Jordane45

merci pour ton message

oui, il suffit de cliquer ça c'est sûr !

J'en profite pour signaler qu'il n'y a pas de s après le http

Bonne journée

mm
0
jordane45 Messages postés 38483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 746
 
comment ça il n'y a pas de "s" après le http ??
c'est une url "sécurisée" .. elle est donc en https ... normal quoi...
0
MORITZ
 
Je vous confirme qu'il faut enlever le s puisque c'est colissimo même qui m'a envoyé l'adresse,

mais c'est comme vous voulez !

Re bonne journée

mm
0
jordane45 Messages postés 38483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 746
 
de toutes façons .. si tu ne mets pas le s .. le site le mettra lui même ( en te redirigeant automatiquement vers le site en https )
ce n'est pas comme je veux... c'est comme ça que ça marche.
Sur ce.. bonne journée. je place cette discussion en résolue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MORITZ
 
merci

oui c'est résolu même si je ne suis pas d'accord avec toi puisque j'ai testé mais ce n'est pas grave.

Bon après midi et bonne continuation

mm
0