Colissimo

Résolu
MORITZ - 31 août 2021 à 10:13
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 31 août 2021 à 17:36
Bonjour,

je voudrais contacter colissimo par mail pour déplacer la livraison d'un colis mais impossible de trouver une bonne adresse pour écrire à leur service client.

Si quelqu'un peut m'en communiquer une (ou plusieurs) svp, je l'en remercie par avance.

Bonne journée.

Merci. Cdlt.

mm

5 réponses

georges97 Messages postés 12713 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 2 432
31 août 2021 à 10:25
Bonjour,

Par mail:

https://aide.laposte.fr/contact/colissimo

Par téléphone:

Par téléphone : au 3631, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h.

Cordialement
1
Bonjour Georges97 et merci beaucoup.

Bonne journée.

Cdlt.

mm
0
Re bonjour,

une fois tapée, cette adresse se met en ROUGE.

Merci.

mm
0
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
31 août 2021 à 11:19
Bonjour.. tapée où ?
De quelle adresse tu parles .. le lien que Georges t'a donné ?
Il suffit de cliquer dessus pour que la page s'ouvre ..

https://aide.laposte.fr/contact/colissimo
0
MORITZ > jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024
31 août 2021 à 14:21
je n'avais pas vu que vous me traitiez de "tapée"

svp restez poli et ne vous croyez pas tout permis !

mm
0
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717 > MORITZ
31 août 2021 à 14:26
hein ???
... quand j'ai écrit

Bonjour.. tapée où ?

c'est en réponse à ton précédent message

une fois tapée, cette adresse se met en ROUGE.


alors.. je vais croire que c'était une plaisanterie de ta part et passer à autre chose ...
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 064 > MORITZ
31 août 2021 à 17:36
Bonjour,

Comme à première vue vous ne comprenez pas très bien l’écrit, il serait peut-être préférable d’utiliser comme l’indique Georges97 le téléphone.
Ainsi, vous aurez une réponse plus rapide, et par le service concerné.

A plus
0
Bonjour Jordane45

merci pour ton message

oui, il suffit de cliquer ça c'est sûr !

J'en profite pour signaler qu'il n'y a pas de s après le http

Bonne journée

mm
0
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
31 août 2021 à 11:25
comment ça il n'y a pas de "s" après le http ??
c'est une url "sécurisée" .. elle est donc en https ... normal quoi...
0
Je vous confirme qu'il faut enlever le s puisque c'est colissimo même qui m'a envoyé l'adresse,

mais c'est comme vous voulez !

Re bonne journée

mm
0
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
31 août 2021 à 12:04
de toutes façons .. si tu ne mets pas le s .. le site le mettra lui même ( en te redirigeant automatiquement vers le site en https )
ce n'est pas comme je veux... c'est comme ça que ça marche.
Sur ce.. bonne journée. je place cette discussion en résolue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci

oui c'est résolu même si je ne suis pas d'accord avec toi puisque j'ai testé mais ce n'est pas grave.

Bon après midi et bonne continuation

mm
0