Numéro de suivi dhl [Résolu]

Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour, j’ai fais un retour d’un colis sur Back Market le revendeur m’a envoyé une étiquette dhl de retour je l’ai déposé en point relais mais je n’ai pas eu de suivi je trouvais ça bizarre jusqu’à que je cherche sur internet et que je m’aperçois que le numéro de suivi est en fait sur l’étiquette de retour sauf que je suis totalement largué je ne sais pas où est le numéro je ne sais pas lequel prendre et surtout ou avoir les infos. Quelqu’un peut m’aider ? J’ai cherché sur le site de DHL mais je n’y Comprends pas Grand chose. Pour infos mon colis part de France pour aller en Allemagne. Dites moi si je peux mettre l’étiquette de retour en pièce jointe à cette conversation. Merci de votre aide !

2 réponses

Messages postés
22523
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
3 870
Bonjour .....

Je te suggère de coller ici une image écran de ton bordereau d'envoi afin de t'aider à trouver ce N° de suivi DHL
Ne pas oublier de cacher ton adresse personnelle si elle est sur ce bordereau ainsi que celle du destinataire
A+
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

Merci mais du coup le revendeur backmarket m'a directement donné le numéro de suivi je viens d'avoir sa réponse. Mais sur le suivi ça n'affiche rien. j'ai posé le colis en point relais le vendredi 21 août vers 17h est-ce normal ?
Messages postés
31449
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
11 326
Bonjour

Normal.. Il y a des délais d'enlèvement puis d'acheminement.. Dépôt le 21 Aug. en fin de journée cela implique que le colis est toujours au Point Relais..

A+
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

Ah d'accord ! Super merci pour les infos !! Bonne journée à vous