Numéro de suivi dhl

Résolu
Signaler
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 24 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
 Stessss3103 -
Bonjour, j’ai fais un retour d’un colis sur Back Market le revendeur m’a envoyé une étiquette dhl de retour je l’ai déposé en point relais mais je n’ai pas eu de suivi je trouvais ça bizarre jusqu’à que je cherche sur internet et que je m’aperçois que le numéro de suivi est en fait sur l’étiquette de retour sauf que je suis totalement largué je ne sais pas où est le numéro je ne sais pas lequel prendre et surtout ou avoir les infos. Quelqu’un peut m’aider ? J’ai cherché sur le site de DHL mais je n’y Comprends pas Grand chose. Pour infos mon colis part de France pour aller en Allemagne. Dites moi si je peux mettre l’étiquette de retour en pièce jointe à cette conversation. Merci de votre aide !

2 réponses

Messages postés
31150
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2022
4 917
Bonjour .....

Je te suggère de coller ici une image écran de ton bordereau d'envoi afin de t'aider à trouver ce N° de suivi DHL
Ne pas oublier de cacher ton adresse personnelle si elle est sur ce bordereau ainsi que celle du destinataire
A+
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 24 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

Merci mais du coup le revendeur backmarket m'a directement donné le numéro de suivi je viens d'avoir sa réponse. Mais sur le suivi ça n'affiche rien. j'ai posé le colis en point relais le vendredi 21 août vers 17h est-ce normal ?
Messages postés
33676
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2022
13 016
Bonjour

Normal.. Il y a des délais d'enlèvement puis d'acheminement.. Dépôt le 21 Aug. en fin de journée cela implique que le colis est toujours au Point Relais..

A+
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 24 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

Ah d'accord ! Super merci pour les infos !! Bonne journée à vous
J’ai payé un colis pour l’envoyer à l’international. Mais en actualisant ma page je ne retrouve plus mon bordereau comment je le récupère ?