Numéro de suivi dhl
Résolu
Steev.a71
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Stessss3103 -
Stessss3103 -
A voir également:
- Dhl en cours de distribution
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est en cours de distribution par le livreur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour .....
Je te suggère de coller ici une image écran de ton bordereau d'envoi afin de t'aider à trouver ce N° de suivi DHL
Ne pas oublier de cacher ton adresse personnelle si elle est sur ce bordereau ainsi que celle du destinataire
A+
Je te suggère de coller ici une image écran de ton bordereau d'envoi afin de t'aider à trouver ce N° de suivi DHL
Ne pas oublier de cacher ton adresse personnelle si elle est sur ce bordereau ainsi que celle du destinataire
A+
Steev.a71
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
Merci mais du coup le revendeur backmarket m'a directement donné le numéro de suivi je viens d'avoir sa réponse. Mais sur le suivi ça n'affiche rien. j'ai posé le colis en point relais le vendredi 21 août vers 17h est-ce normal ?
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Normal.. Il y a des délais d'enlèvement puis d'acheminement.. Dépôt le 21 Aug. en fin de journée cela implique que le colis est toujours au Point Relais..
A+
Normal.. Il y a des délais d'enlèvement puis d'acheminement.. Dépôt le 21 Aug. en fin de journée cela implique que le colis est toujours au Point Relais..
A+