Arnaque WESTERN UNION
Résolu
ValentinLGRD
-
1 sept. 2021 à 12:34
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 1 sept. 2021 à 16:06
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 1 sept. 2021 à 16:06
A voir également:
- Arnaque WESTERN UNION
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer compte western union - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi western union bloqué les gens ✓ - Forum Consommation & Internet
- French union avis - Forum Consommation & Internet
- On m'envoie de l'argent par western Union et on m'envoie le reçu. Comment puis-j - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 065
Modifié le 1 sept. 2021 à 13:22
Modifié le 1 sept. 2021 à 13:22
Bonjour,
Sans même avoir lu plus de 5 lignes, je confirme à 100% que c’est une arnaque.
Pour rappel :
Pour limiter les risques d’arnaque avec ce genre de site, on vends de préférence de la main à la main.
Et quand une personne commence à parler de coupons, ou mandat cash ou je ne sais quoi qui sont pas des moyens de paiements traçable, on fuit.
Et attention aux faux mails avec des lien envoyé par les pseudos acheteurs.
A plus
Sans même avoir lu plus de 5 lignes, je confirme à 100% que c’est une arnaque.
Pour rappel :
Pour limiter les risques d’arnaque avec ce genre de site, on vends de préférence de la main à la main.
Et quand une personne commence à parler de coupons, ou mandat cash ou je ne sais quoi qui sont pas des moyens de paiements traçable, on fuit.
Et attention aux faux mails avec des lien envoyé par les pseudos acheteurs.
A plus
Salut,
Pour faire court, en France western union = arnaque la plupart du temps.
Et ceci sans rajouter qu'ici ça semble être le parcours du combattant pour réaliser cette vente qui est censée être simple : achat / expédition et on n'en parle plus.
Beaucoup de speech et adressé à un "niveau" d'entreprise (choix du vocabulaire, et on a l'impression que c'est le N+1 qui fait suivre une consigne).
Ça sent le mec rôdé qui applique un protocole tellement les démarches sont exhaustives. C'est le manuel du petit escroc page "lorsque vous avez ciblé votre proie".
À éviter donc.
Bon courage pour la vente.
Pour faire court, en France western union = arnaque la plupart du temps.
Et ceci sans rajouter qu'ici ça semble être le parcours du combattant pour réaliser cette vente qui est censée être simple : achat / expédition et on n'en parle plus.
Beaucoup de speech et adressé à un "niveau" d'entreprise (choix du vocabulaire, et on a l'impression que c'est le N+1 qui fait suivre une consigne).
Ça sent le mec rôdé qui applique un protocole tellement les démarches sont exhaustives. C'est le manuel du petit escroc page "lorsque vous avez ciblé votre proie".
À éviter donc.
Bon courage pour la vente.
Merci à tous ! Heureusement que j’ai demandé avant vous me sauvez ! Merci encore Ololo
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 065
1 sept. 2021 à 13:38
1 sept. 2021 à 13:38
De rien, c’est avec plaisir.
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
1 sept. 2021 à 16:06
1 sept. 2021 à 16:06
Hello!
Mince un petit brouteur genre dinosaure qui tente d'utiliser le Western Union bien moisi de notre enfance !!..
Madame 'Bonichon' (!!!!) a déposé UN euro à W.U de façon à obtenir un VRAI MTCN destiné à accréditer la véracité du truc.. Suivent les sempiternelles 'taxes' de tout acabit..
Ca nous remémore le bon vieux temps où Western Pognon faisait le buzz sur les Forum..
A+
Mince un petit brouteur genre dinosaure qui tente d'utiliser le Western Union bien moisi de notre enfance !!..
Madame 'Bonichon' (!!!!) a déposé UN euro à W.U de façon à obtenir un VRAI MTCN destiné à accréditer la véracité du truc.. Suivent les sempiternelles 'taxes' de tout acabit..
Ca nous remémore le bon vieux temps où Western Pognon faisait le buzz sur les Forum..
A+