Les discussions
Je pense que c'est une escroquerie
Monsieur Madame Je viens vers vous car j'ai reçu ce mail de la police de la Côte d'Ivoire : 《 Monsieur ******** Vérifier le document c...
Back market à éviter
FerméAttention, ce site n'est qu'une plateforme virtuelle qui met en relation les clients avec les reconditionneurs et en cas de pépin c'est avec ces dern...
Eglobalcentral - mefiez-vous!
les achats se passent bien, mais les problemes commencent quand vous avez besoin de reparation: frais d'envoi a votre charge, et pire dans mon cas: ...
Livraison dhl, relivraison
Bonjour ! Alors en fait, j'ai commandé un pantalon sur stradivarius. La livraison standard était à environ 6€ et la livraison express était gratuite...
La poste et lettre suivie
bonjour Première expérience avec une lettre " suivie " de la Poste : prise en charge de l' achat le 11 , immobilité virtuelle pdt 48 h puis le ...
Site maillot
Bonjour j'ai découvert un site de maillot et j'aimerai connaître votre avis sur la fiabilité les produits etc... https://www.eastysoccer.co Me...
Ma commande a été retourné
Bonjour, j'ai commandé un ordinateur sur le site rue du commerce mais j'ai reçu un message pour me dire que mon coli a été retourné car mon adresse n'...
Commande sur myalpi
Bonjour j'ai commandé des chaussures (nike air force 1) sur myalpi ce dimanche (10 sept 2017). J'ai trouvé étrange le fait que le site ne fasse pas ...
Faux site internet
Bonjour Mon mari est auto entrepreneur et a un blog. L'en tête du bloc a la même appellation que ses documents administratifs, son véhicule et même s...
Supprimer un message initié de ma part
Bonjour, Comme beaucoup je participe souvent à divers forums. J'aurai vraiment souhaité supprimer un message que j'ai initié sur un forum pour le...
Attention vente du diable
j ai voulu commander un telephone hier sur vdd, et ils m ont demandé de justificatifs que je n ai pas voulu donner, alors que m a banque avait donné s...
Video
Résolu/Fermédonc je laisse tomber est ce que je peux envoyer 1mail 1 you tube pour qu il supprime la vidéo si l escrot la publie sur internet car l escrot ma d...
Reclamation
RésoluBonjour j'ai acheter des chaussures de running chez vous des nike vapormax j ai courru deux sorti soie une 20 de km et une des bulles d air arrière e...
Vidéo
bonsoir 1 personne mal intentionné essaye de me faire chanter avec 1 vidéo quel veux mettre sur you tube de main que dois je faire je dois porter pl...
Site de maillots fiable ?
Bonjour j'aimerai savoir si ce site est fiable. Les produits ont l'air de trésorerie bonne qualité pour des prix raisonnables. www.maillotdefoot-f...
Sharksoccer
Bonjour j'ai découvert ce site de maillot training ... et j'aimerai connaître la qualité des produits si quelqu'un a déjà commandé https://sharksoc...
Maillotdefoot.com
site pas fiable j'ai commandé un survêtement pour mon fils le 23/07/17 et en date du 12/09/17 je n'ai toujours rien reçu! par contre le prélèvement a ...
Intrum justicia
RésoluBonjour Intrum Justicia me menace de saisine au tribunal pour une dette impayée d'Orange Est ce sérieux? Que puis je faire je suis dans l'incapa...
Annulation d'une reservation
Bonjour, j'ai fait une réservation via booking et j'ai annulé le jour même est ce que ma CB doit être débité?
Resiliation
Bonsoir je veux résilier quizonaut ???? De toute façon je vais faire changer ma carte mais c'est des voleurs donc je porte plainte
Problème d'adresse
Bonjour j'ai fait ma commende sur Wish et j'ai juste oublier le nom de la rue comment je doit faire
Canada goose à rabais
Est que ça coat.com est un site fiable? Merci!
Un supposée escroquerie
RésoluBonjour, J'ai passé 1 commande en date du 4 avril 2017 d'une table de salle a manger sur internet. Ce site est POP DESIGN. J'ai payé à la commande ...
Coffret smartbox
Bonjour, j'ai un coffret avec la date de validité au 31/03/2017. Je veux le transformer en avoir, quitte à perdre 20€? j'ai jusqu'à la fin du mois pou...
Intrum justicia
Bonjour, J'ai recu début Aout un courrier de intrum justicia me disant de payer 50 euros pour une assurance que j'avais souscrite chez darty en achet...
Impossible de télécharger les bons de retour rue du commerce
Bonjour, J'ai déjà lu ce problème sur ce forum. J'ai reçu un téléphone via Rue du Commerce. Il ne me convient pas, je voudrais le retourner. J'ai fa...
Reservation
Résolubonjour, j'ai acheter==é un coupon pour le restaurant les terrasses de country et je n'arrive pas à avoir accès à la rubrique réservation...comment c...
Résilation
Bonjour, voila je reçois chez moi le programme télé cable sat.le problème c'est que je ne suis pas client à télé cable sat,comment se fait il que je p...
Avis smartbox
Résoluvoici mon avis très mitigé sur le coffret sejour pittoresque Après quelques peripeties sur le site smartbox .... l'ergonomie du site n'est pas du m...
Mon billet d'avion
Bonjour, je pars dans quelque jours avec une amie et je doute un peu de mon billet d'avion. Il est de format papier et sans code barre où l'on peu...
Arnaque
RésoluBonjour , j'ai reçu ce mail votre avis ? il s'agit d'arnaque Cher xxxxxxx , Je suis désolé de vous contacter sans préavis dans ce support. Je ...
Opposition bancaire
Bonjour J'ai acheté des billets de concert,sur un site de vente de billets entre particulier. J'ai vu les mêmes billets cette semaine à trois fois ...
Faux ou intox
Bonjour a tous Je voudrais savoir si tresmore est une arnaque ou pas merci de votre réponse
Problème avec free et intrum justitia
Voici mon problème avec FREE, Tout début par une erreur de souscription en effet un commerciale nous a contacté pour un offre free nous l’avons acce...
Arnaque gallardon maingournois maintenon
Bonjour, l'arnaque continue cette personne se fait maintenant appelé "franck jallier" . il envoit d'abord un SMS demandant de répondre par email !!...
Mail police
RésoluBonsoir, Un proche de ma famille a reçu "sois disant " un mail de la police où mon nom était inscrit sous une liste de "possible trafficant de drog...
Le boncoin
Bonjour, cela fait plusieurs mails du bon coin que je reçois voici l'un d'eux : Msna via leboncoin (: ***@***) Nouveau message concernant l'ann...
Site fiable ?
bonjour je cherche a acheter un drone phantom 3 standard et je suis tombé sur ce site: http://www.ritsale.com , est il fiable? que est ces qui expliq...
Nos droits.
FerméBonjour, ma fille (elle est majeure) a fait du baby-sitting cette année dans une famille plusieurs mois. Elle vient de découvrir fortuitement et ave...
Site "trillgvng.com" fiable?
Bonjour , je m'apprêtais à acheter sur le site mentionné dans le titre et je me demandais si il était fiable ? Merci
Désinscription
Bonjour, comment je peut faire pour me désinscrire de ce site pour éviter de me faire arnaquer de nouveau sur just infidel Configuration: Wind...
Prélèvements frauduleux
RésoluBonjour, Depuis 2 mois je suis prélevé de 49.90€ de la part de Bilanaccess sans que je n'ai fait quoique ce soit. Même ma banque Ing direct ne le co...
Meuble
J attends une livraison d un meuble no 1649450835 commandé à La Redoute et depuis le 13 juillet ou il aurait du être livré , plus de nouvelles .Volat...
Mon colis retenu par la douane
Bonjour à tous J'ai commandé l'édition limitée d'un jeu sur le site de la fnac et la fnac a pu expédié le colis dans la semaine ( le colis venait de ...
Payement paypal
Bonjour, Je voulais avoir des avis, car je vend un paire de chaussures et la personne qui veux me les acheter me demande que elle me paye par PayPal...
Ou trouver adresse mail services clients norton
Bonjour, j'ai été prélever 79,99 euros sans avoir donner mon autorisation pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit .Je n'arrive pas avoir une ...
Bris de glace
bonjour j'ai fait changer mes phares avant de ma voiture car ils était vieux est ce pris en charge par l'assurance bris de glace pour lequel je suis g...
Probleme avec un colis en belgique
Bonjour Je viens vers vous pour demander si quelqun à déjà eu ce problème avec un colis pour la Belgique Envoi présenté à la douane pour contr...
Sites frauduleux
RésoluHello, j'ai repéré un site qui vend des vestes PARAJUMPERS prix imbattables ! Le site en question : http://www.pjsboutique2017.fr/ ça parait super s...
Annulation reservation hotel a valence en espagne
Bonjour j'ai annulé une réservation à l'hotel Silken puerta valencia n° 1847.403.318 et j'aimerai savoir si celle-ci a bien été annulée car je n'ai...