Les discussions

Explications fréquence pour achat smartphone chinois

Bonjour, Après visionnage test oneplus 5 et autres, les commentaires tels que vérifier vos fréquences et pas de de B28 me posent réflexion. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
byltex

Comment se desinscrire du 62223

Bonjour, Je reçois trop de message du 62223,comment me désinscrire?Merci de me renseigner,car la facture s'alourdit.... Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
etlacavamarcher

Désabonnement perbill.com

bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis prélever de 79 euros par perbill.com et je n'arrive pas à me désabonner je ne trouve pas d'ou vient ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
MPMP10

Victime

Bonjour youtube je suis victime de une fille elle m'a piégé et elle veux publié ma vidéo sur votre site de YouTube et il faut pas le publié ça et je s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Afrikarnak

À l'aide

salut les ami(e)s aidez-moi, sont-ils des anarques ou quoi? j'ai reçu un mail provenant de la CIC voici ci-dessus la suite, merci de bien lire: "B...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Afrikarnak

Commande recue 2 fois

Bonjour, J'ai commandé debut juillet une table sur un site de mobilier très connue. La livraison était prévu mi juillet, mais après avoir eu plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
shizukalinka

T shirt pas recu

Bonjour, voika g commander un t shirt il y a 10jours je voudrais savoir si je vais bien le recevoir Configuration: Windows / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
shizukalinka

Viagogo - impossible de mettre mes billets en vente!

Bonjour, Je souhaite revendre une place pour un concert sauf que quand je mets les caractéristiques j'ai le message suivant "Section invalide - Veu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Dédouanement en cour

Bonjour, Bonjour j'ai envoyé mon colis ce vendredi et depuis ce mardi le numéro de suivi indique que le douanement est en cour svp qu'est qui sign...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Judge_DT

Chaussures ted lapidus

Bonjour, je viens d'offrir une paire de chaussure richelieu de ted lapidus à mon fils, j'espère que je ne me suis pas fait avoir, car c'est la 1ère f...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Afrikarnak

Une question

Bonjour j ai commandée whey protéine optimume nutrition de 2kg par le site amazon.fr et je doit reçu le produits le 23/08/2017.et je ne sait pas a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
fermiparadoxx

Immigration canada

Bonjour je fais une demande d'immigration canada il m'ont donné une adresse électronique de Monsieur John FINLEY et je veut savoir si c'est ne pas une...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Afrikarnak

Ioffer

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site ioffer. J'ai donc choisi ce que je voulais, taille et coloris. J'ai directement payé. Le paiement e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Afrikarnak

Problèmes rue du commerce

Résolu

Bonjour* Après avoir passé commande sur Rue du Commerce pour un smartphone, j'ai aussitôt prévenu par e-mail leur service client pour qu'ils annule...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ngueya

Arnaque youtube et top mobile

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord hier j'ai vu une video sur youtube qui me montrait comment avoir des cartes cadeaux (google play, itunes, ...) g...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Afrikarnak

Colis non reçu

Résolu/Fermé

Bonjour Je vous écris car suite à mes commandes jai bien reçu tout mes articles sauf le bracelet apparement vous l'auriez envoiyer mes toujours rien...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
elgazar

Colis pas arrive a la destination

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pas de nouvelles de mon colis qui vien de chine via ems voila mon numéro de colis EA047768691CN Configuration: Android / Chrome 58....

kaumune

Prévèvement abusif safecard

J'ai acheté dernièrement le logiciel SpyHunter qui était censé coûter 34.99€ que j'ai payé avec ma e- carte bleue visa en indiquant le montant indiqué...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Achille_00000

Gains

Fermé

RIVIERA PLAY NE JOUEZ PAS ESCROCS ET VOLEURS ARNAQUEUR PREUVE CI-DESSOUS Bonjour, J'ai déjà adressé 2 mails restés sans  réponse à " mat riviera "e...

jordane45

Arnaque safe card

Fermé

J'ai acheté dernièrement le logiciel Spyhunter censé surveiller les malwares. j'ai réglé le montant avec ma e-carte bleue pour le montant indiqué sur...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
Xileh

Amzon vendeur zping

Bonjour, je voulais savoir si le vendeur zping sur amazon est fiable car il vend une paire de chaussure yeezy à 60€ alors qu'elles valent plus chére n...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Site pour maillot de foot

bonjour je voudrait savoir si le site maillotdefoots.com est fiable ? je vous remercie

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
SnowMail

Lasneakerbox.com contrefaçon ou pas?

Fermé

Bonjour, Je cherche des air max ld zero en promotions car le prix de base est beaucoup trop cher. Je suis tombée sur le site http://www.lasneakerbox....

Dernière réponse le 20 août 2017 par
elgazar

Envoyer un mail à free sur mon espace abonné, impossible contact

Bonjour Free m'a coupé ma ligne portable pour un prélèvement rejeté, aussi je les ai appelé pour régler ma facture par carte bleue, ce qu'ils ont ref...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
bazfile

Apple 4 défecteux, retour sav à mes frais

Bonjour, J'ai commandé le 03/04 un iphone 4 sur Destock-Source. Livraison sans problème et dans les délais. Qualité d'usure (proche du neuf) resp...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
mde_geek

Carte bleu visa bnp paribas

Bonjour , j'ai une nouvelle carte bleu visa Classic avec la bnp Paribas , je souhaiterais acheter un iphone 7 sur amazon avec cet nouvelle carte seule...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Max-D

Sav qui refuse de faire marcher la garantie

Bonjours, j'ai acheté un lit a 175€ chez but en mars 2016. Depuis peut une vis au niveau du support du sommier ce devissait sans arrêt. En ayant mar...

Max-D

Un vendeur demande mon adresse paypal sur ioffer...

Bonjour, Mon compagnon souhaitait acheter sur Ioffer, il choisi son article et ont choisi Paypal pour plus de sécurité. En cliquant sur payer, la pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Evenstars

Duduok est-il fiable?

Salut tout le monde je voudrais commander des survêtements sur le site duduok et je voudrais savoir si le site était fiable ou pas et je voudrais savo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
johnny cadillac

Site " rue du commerce" expérience malheureuse

Bonjour , je viens de vivre une expérience sur le site "Rue du commerce" qui peut intéresser les internautes et les amener à la prudence, voire à la ...

Max-D

Colis provenance de la chine

bonjour a tous, j'ai commandée un colis en provenance de la chine le 7 août, il a été éxpedier le 12 est aujaurd'hui çafais une semaine le colis es...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
coco3878

Commande chez amazon

Bonjour j'ai commander chez Amazon ma commande je doit la recevoir aujourd'hui à par à mant mais le soucis ses que mon compte et suspendu et on me dit...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
shizukalinka

Aide: achat sur internet "shop u music"

Résolu

Bonjour/bonsoir, je voulais d'abord savoir comment marche les achats sur internet sur le site ShopUMusic vu que c'est un site canadien si je ne me tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Afrikarnak

Garantie

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur la garantie. J'ai emmener ma Gopro a réparer il y a de cela un mois et jour et mon appareil n'est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
FauconNoir13110

Pb sav

Bonjour, je n arrive pas a joindre le SAV ILS ne répondent pas au téléphone (0800....) ni a ma requete avez vous une astuce ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
MPMP10

Moussa ganda

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un message par lequel on m'a envoyé un formulaire à remplir et demandant mon CV, photo et N° de passeport dans le but d'analyser...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Afrikarnak

Fiabilité d'un e-commercant que je ne connais pas.

Bonjour, Je veux acheter une veste sur site dont l'url est: "https://kruzado.com". Cette veste est à -63% donc est interessante. Cependant j'ai peur...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
shizukalinka

J'ai peur

Bonjour, ma mère est moi venons de commander pour 22,15 euros d'achats,un pull grumpy cat et une coque grumpy cat,j'ai tres peur car il y en a beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
shizukalinka

Commande "remboursée" back marcket

Bonjour, J'ai fais la connerie de passer une commande sur back market d'un iphone 6 128 go, avant que celle ci soit expédiée j'ai demandé son annul...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
RedLight55

Arnaque ligthinbox frais de douane.

Résolu

Bonjour, Moi je viens de régler 33€80 a ups, aucune facture pour m'assurer que ce sont bien des frais de douane, j'avais déjà payé 30€ de frais de po...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Afrikarnak

Arnaque à la web cam

Résolu

Comme un idiot je me promenait sur omegle lorsqu'une fille de 19 ans soit disant me proposa un skype plutôt chaud. J'ai malheureusement accepté et mon...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Les clients paypal se font rembourser toutes leurs commandes

Bonjour, Je suis commerçant acceptant PayPal comme moyen de paiement Je déplorer la protection des vendeurs qui grignote notre chiffe d’affaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
fabul

Arnaque possible par colissimo?

Bonsoir, Ceci est mon premier sujet sur tout type de forum et donc nouveau utilisateur. Je connais CCM depuis un moment, mais je me posais une ques...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jordane45

Besoin d'aide pour nouvel abonnement internet

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau logement et je suis à la recherche d'un nouveau fournisseur d'accès. Mais qui choisir ? Ma principale pri...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Xileh

Problème sur princeminister

Bonjour à tous et toutes, Je viens de commander deux calculatrices (ti 82 advanced). J'ai commander avec une livraison de point de relais, mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
jacobus13

Arnaque ou vente de motos routière au nigeria

Bonjour Je vis une situation très embarrassante. Sur un site de vente d'articles au Nigéria je suis tombé sur une annonce de vente de motos routières...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Afrikarnak

Gros problème de facturation chez engie et rien n'est fait !

Fermé

Bonjour, Depuis la fin du mois de Juin, plus de 1000kW de différence sur une facture contestée! Après une dizaine d'appels et des avis différents ...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
jordane45

Payoneer

Bonjour* je demande a qu'il avait une carte crédit payoneer ,quelles sont les frais de l'iscription,les frais annuelle et les frais de services et ...

contrariness

Rueducommerce commande annuler aucune raison aucun remboursement

Résolu

bonjour alors voila j'ai commander un nouveaux téléphone et je viens de voir : commande annulé j'ai envoyer hier les justificatif a l'adresse fournis...

Youbi92i

Arrivé dans le pays de destination; en attente de dédouanement

Fermé

Bonjour les amis ;) Le statut de ma commande sur AliExpress est "Arrivé dans le pays de destination; En attente de dédouanement" ça commence à me fai...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
piquesous
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000