Fiabilité laouacheter.com

Résolu/Fermé
Hugo.kbr - 7 juil. 2021 à 23:19
 Blood - 4 sept. 2021 à 13:32
Bonjour, je suis à la recherche d’AirPods Pro. Le prix étant élevé je cherche sur beaucoup de site. J’en trouve sur laouacheter.com mais je ne connais pas ce site. Savez vous si il est fiable ou non ? Merci

2 réponses

Ce site vend des faux AirPods même s’ils sont cependant bien faits.
CE NE SONT PAS DES VRAIS QUI SONT VENDUS!
2
D’accord merci beaucoup pour cette réponse rapide et clair. Il y a juste un truc que je ne comprend pas. Sur le site il y a un lien avec Amazon. Comment est ce possible si le site est une arnaque ?
1
bazfile Messages postés 53492 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2024 18 432 > Hugo.kbr
Modifié le 8 juil. 2021 à 01:41
Oú as-tu vu que j'ai dit "arnaque", je t'ai simplement dit d'être prudent je n'ai pas vu le lien avec Amazon j'ai juste chercher à savoir qui était ce site, maintenant libre à toi d'essayer et de nous dire si c'est OK ou pas, un conseil passe plutôt directement par des sites connus et fiables.
0
bazfile Messages postés 53492 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2024 18 432
Modifié le 7 juil. 2021 à 23:35
Bonjour,
ce site existe depuis le 08/02/2019 il est enregistré et hébergé au canada voir CETTE PAGE.

Il y a des mentions légales VOIR CETTE PAGE si on se réfère à l'adresse donnée qui est à Annecy ça donne ça VOIR CETTE PAGE.

À ta place je resterais prudent d'autant plus que les numéros de Siret et de TVA ne donnent aucune occurrence sur le net.

1