Fiabilité laouacheter.com
Résolu/Fermé
Bonjour, je suis à la recherche d’AirPods Pro. Le prix étant élevé je cherche sur beaucoup de site. J’en trouve sur laouacheter.com mais je ne connais pas ce site. Savez vous si il est fiable ou non ? Merci
A voir également:
- Laouacheter avis
- Vosmms.com fiabilité - Forum Mobile
- Message du 6245 pour un mms non receptionné ✓ - Forum SFR
- La prochaine mise à jour des fonctionnalités de windows, comprenant des améliorations de la fiabilité, des performances et de sécurité, est prête. - Forum Windows 10
- Fiabilité viagogo ✓ - Forum Consommation & Internet
- Stockwan fiabilité - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Ce site vend des faux AirPods même s’ils sont cependant bien faits.
CE NE SONT PAS DES VRAIS QUI SONT VENDUS!
CE NE SONT PAS DES VRAIS QUI SONT VENDUS!
bazfile
Messages postés
57570
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2025
19 531
Modifié le 7 juil. 2021 à 23:35
Modifié le 7 juil. 2021 à 23:35
Bonjour,
ce site existe depuis le 08/02/2019 il est enregistré et hébergé au canada voir CETTE PAGE.
Il y a des mentions légales VOIR CETTE PAGE si on se réfère à l'adresse donnée qui est à Annecy ça donne ça VOIR CETTE PAGE.
À ta place je resterais prudent d'autant plus que les numéros de Siret et de TVA ne donnent aucune occurrence sur le net.
ce site existe depuis le 08/02/2019 il est enregistré et hébergé au canada voir CETTE PAGE.
Il y a des mentions légales VOIR CETTE PAGE si on se réfère à l'adresse donnée qui est à Annecy ça donne ça VOIR CETTE PAGE.
À ta place je resterais prudent d'autant plus que les numéros de Siret et de TVA ne donnent aucune occurrence sur le net.
7 juil. 2021 à 23:41
Modifié le 8 juil. 2021 à 01:41