Quelqu'un veut me donner 5000$
Uxas
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2023
-
31 août 2021 à 21:44
fabul Messages postés 39181 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 sept. 2021 à 05:52
fabul Messages postés 39181 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 sept. 2021 à 05:52
A voir également:
- Quelqu'un veut me donner 5000$
- Eteindre ingenico move 5000 - Forum Matériel & Système
- Comment avoir plus de 5000 amis sur facebook - Forum Facebook
- Port 5000 - Forum Virus
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- Mon operateur refuse de me donner mon rio - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
fabul
Messages postés
39181
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 415
Modifié le 1 sept. 2021 à 05:54
Modifié le 1 sept. 2021 à 05:54
Salut,
L'arnaque c'est souvent qu'il te demande quelque chose en retour de ce que tu n'aura pas réellement, donc tu va être dans le rouge si tu lui donnes exemple 80% de ce que tu n'a pas réellement reçu de lui, mais que tu sais juste à la dernière minute (chèque en bois).
Ça pique un peu ma curiosité aussi qu'il ne t'ait pas demandé de retour en pourcentage, mais peut être que ça viendrait, ou peut être que c'est mieux juste de le bloquer, ne plus rien faire.
L'arnaque c'est souvent qu'il te demande quelque chose en retour de ce que tu n'aura pas réellement, donc tu va être dans le rouge si tu lui donnes exemple 80% de ce que tu n'a pas réellement reçu de lui, mais que tu sais juste à la dernière minute (chèque en bois).
Ça pique un peu ma curiosité aussi qu'il ne t'ait pas demandé de retour en pourcentage, mais peut être que ça viendrait, ou peut être que c'est mieux juste de le bloquer, ne plus rien faire.
Fait une walet anonyme dans un shitcoin quelconque et envoie lui. 0n sais jamais il lachera peut étre un pti truc pour t'appâter.
Ensuite tu le blacklist et tu essaye de dépenser les shitcoin ou de les convertir en bitcoin/eterum/jeton bce/jetons fed...
Ensuite tu le blacklist et tu essaye de dépenser les shitcoin ou de les convertir en bitcoin/eterum/jeton bce/jetons fed...
Uxas
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2023
3
31 août 2021 à 22:12
31 août 2021 à 22:12
J'ai pas trop la motivation je t'avoue. Mais je comprends pas la démarche de ce type d'arnaque. Vous dites appâter, donc en gros ils mettent en confiance en donnant une somme d'argent et réclament quelque chose ensuite pour les dépanner ?
Utilisateur anonyme
>
Uxas
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2023
1 sept. 2021 à 05:45
1 sept. 2021 à 05:45
Bonjour,
Surtout ne faites rien, ne répondez pas, coupez tout contact, cette affaire ne pourrait que vous attirer de graves ennuis.
Vous pourrez lire sur ce site les innombrables histoires d'escroqueries de ce genre...
Cordialement.
Surtout ne faites rien, ne répondez pas, coupez tout contact, cette affaire ne pourrait que vous attirer de graves ennuis.
Vous pourrez lire sur ce site les innombrables histoires d'escroqueries de ce genre...
Cordialement.