Vova : remboursement, contacts????

Noha_8135 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - Modifié le 26 juin 2020 à 00:59
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 2 sept. 2021 à 11:22
Bonjour,

Suite à une réponse de vova, à qui j’ai donner des informations de Commande et autre par e-mail et via un autre forum et depuis aucune réponse de leurs part.
Je poste ici aussi toutes les informations nécessaire. Donc un copier coller d’un message précédemment posté sur un autre forum. Effectivement y’a de gros problèmes sur vova j’attends des commandes qui date du 24-04-2020 et du 28-04-2020
J’ai toujours rien reçu le plus inquiétant c’est que au mois de mai 2020 j’ai commandais d’autres article que j’ai reçu par contre les commandes du 24 et du 28 mai toujours rien reçu c’était la première fois que je commande sur vova et sincèrement je le regrette.
Et en plus pour demander un remboursement une catastrophe parce-qu’il vous demande une photo de l’article, sans cela impossible d’aller plus loin dans la demande de remboursement.
Dite moi vova comment envoyer la photo d’un article non reçu pour demander un remboursement ?
L’es e-mail ils ne vous réponde même pas lorsque vous demander un remboursement.
Ça va peut-être me prendre du temp pour être remboursé en passant par PayPal heureusement d’ailleurs pour moi que je suis passé par PayPal et franchement c’est PayPal qui m’a induit en erreur je pensais que les applications qui propose PayPal était des applications sérieuses sans PayPal jamais je dit bien jamais j’aurais commandé sur cette application.
J’ai jamais eu de problème de livraison jusqu’ici.
Et franchement je parle à toutes les personnes qui ce sont fait escroqué (déposé plainte même pour 5 € de marchandises au bout d’un moment avec le nombre de plaintes déposés ils vont avoir de gros problèmes.

Bonne soirée à tous.

Réponse de Vova par e-mail le 20-06-2020
Merci de nous contacter.

Commande n °: 0422848998629ab4 (LZ035521112CN). Pour cette commande, comme le dernier état a été mis à jour récemment le 13 juin, nous vous suggérons de l'attendre quelques jours de plus.

N ° de commande: 0406ce7b1d56075d (VR218509806YP). Pour cette commande, le numéro de suivi local est le suivant: LE114894350CN. Le dernier statut de cette commande a également été mis à jour récemment, le 14 juin.

Numéro de commande: 0407296ebf4556c8 (UP742203635CN). Cette commande a un numéro de suivi non enregistré, elle ne peut donc pas être utilisée pour le suivi sur les sites Web des bureaux de poste, vous pouvez l'attendre quelques jours de plus au cas où elle arriverait ou demander un remboursement directement.

Commande n °: 0415ba5df2155a77 (SY13838441782). Il y a eu une tentative de livraison de ce colis le 05 juin, nous vous suggérons de contacter votre bureau de poste local par votre nom et prénom pour demander des informations.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Passez une bonne journée.

Donc comme vous pouvez le constater Vova, j’ai toujours rien reçu, Je vous envoie un mail pour vous expliquer que les colis n’existent pas auprès de la poste et vous m’envoyer un autre numéro de suivie en me disant c’est un numéro local le numéro de suivi local est le suivant: LE114894350CN pour un des colis, en me disant en gros non finalement le numéro de suivie du colis c’est pas celui affiché sur votre compte vova depuis des mois donc celui-ci (VR218509806YP) c’est un autre que celui qui et affiché nul part sur votre compte Vova, et qui est sortie de sont petit chapeau le voici (LE114894350CN) Et attention ce n’est pas celui qui est affiché sur votre compte vova depuis le début

Deuxièmement pour vous prouvez ce qui est selon moi de la mauvaise fois, vous me dite qu’une tentative de livraison a eux lieu le 5-06-2020 Sachez que pour un courrier suivie,Colis suivie venant de vova,
C’est automatique donc directement dans la boîte au lettre parce-que vos colis sont sans signature et autre et en plus le facteur laisse toujours un avis de passage. Tout le mondes en France c’est cela !
De toutes manières j’ai contacté la poste rien.

Donc je vous le dit une dernière fois Vova rembourser moi.
Commande faite le 24 et 28 -04-2020 et nous sommes le 26-06-2020 toujours rien, délais largement dépassés.

C’est impossible de faire la demande sur Vova parce que vous demandez des photos d’articles non reçu.

Je vais commence à poster partout sur tous les forums disponibles avant de diffuser de demander à certaines personnes de faire des Vidéos YouTubes en parlant de cette entreprise Vova

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39609 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 15 175
26 juin 2020 à 08:36
Bonjour,
"Donc je vous le dit une dernière fois Vova rembourser moi."

Sauf que Vova ce n'est pas ici... !
0