Apptrader
Résolu
billy le rapide
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Bf64 -
Bf64 -
Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis sur le trading en ligne par le site "APPTRADER"?
merci
Pouvez-vous me donner votre avis sur le trading en ligne par le site "APPTRADER"?
merci
A voir également:
- Apptrader. com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Singemp3.com - Forum Téléchargement
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
2 réponses
Pas bon. C'est un site fraudulent avec des escrocs comme Cynthia Leconte et Stéphane Robert qui est chargé de compte ou escrocs
Attention attention apptrader site frauduleux
J”ai mis 500 euros dans le compte et qt j’ai sentì l’arnaque je pouvais plus retirer mon argent et le site change courrament attention à une escroc nom commerciale
Linda Bradford basè a bermingham je crois et j’ai eu un retrait à mon insu de 2800 euros jai dèposè plainte car nombreux personnes en France ont ètaient arnaques
J”ai mis 500 euros dans le compte et qt j’ai sentì l’arnaque je pouvais plus retirer mon argent et le site change courrament attention à une escroc nom commerciale
Linda Bradford basè a bermingham je crois et j’ai eu un retrait à mon insu de 2800 euros jai dèposè plainte car nombreux personnes en France ont ètaient arnaques
Bonjour j'ai plus de nouvelle et j'ai été escroqué de 500 et je voudrais savoir si les plaintes sont prises car nous sommes responsables de nos actes .Bien que sa nous rends malade. Je voudrais que ces personnes qui non pas de pitié tombent et paient ,toutes cette argent qui à été ramassés et qui se sont enrichis sur les victimes .Et bien qu'ils se fassent attraper.
Oui mais généralement plus c'est gros et mieux ça passe vous avez eu le bon réflexe de venir posé la question avant contrairement à la plupart des gens.