Rejet Cdiscount prélèvent 4ème fois

Lalacrossa -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j’ai eu un soucis actuellement en crise donc j’ai eu un mon dernier prélèvement pour un totale de 189euro il n’es pas passer ce mois si car je n’ai pas de fond et je souhaiterais savoir si quelqu’un a vécu cela pour ce mois si je ne pourrais pas payer clairement je n’ai pas d’argent mais le mois prochain je pourrais et je souhaiterais savoir si quelqu’un as deja eu sa si ces possible de ré planifier pour le mois suivant vue que ce mois si je peut pas payer ? Je suis en attente de vos réponse , cordialement

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour .....

A mon avis il faut en parler à ton banquier rapidement afin d'obtenir un arrangement sinon tu risques d'avoir des problèmes
A+
1
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.
Voit ça avec CDiscount eux seuls peuvent décider de te faire un arrangement, mais tôt ou tard il faudra de toute façon que tu paies.
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Seule possibilité: contacter rapidement le Créancier et négocier à l'amiable un report.. Faire de préférence par écrit en LRAR..

A+
0