Bonjour je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à vous contacter je vous j
Fermé
Patricia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à vous contacter je vous ai passé une commande de 86 € 80 il y a 5 semaines et je n'ai toujours pas de réponse ni de commande mais ça ne vous a pas empêché de retirer cette somme sur mon compte en espérant avoir mon remboursement en attente d'une réponse favorable je vous remercie d'avance
A voir également:
- Bonjour je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à vous contacter je vous j
- Contacter vendeur cdiscount - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- Contacter avast france par téléphone ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- Ils ont visité mon profil je contact - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- Pourquoi 1 personne apparaît dans mes contacts alors que nous ne sommes pas amis - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/facebook-messenger-352">Forum Facebook Messenger</a>
- Pourquoi je n'ai plus mes contacts sur mon téléphone - Accueil - Guide Android