PayPal payement sans carte bancaire

moii-opheliie Messages postés 108 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 20 oct. 2021 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2021 à 14:36
Bonjour,
J'ai une question sur le payement via PayPal (sur internet), parce que je voulais acheter quelque chose sur la fnac.com et ça ne fonctionne pas je suis obliger de mettre une carte bancaire sur mon compte alors que j'ai asser d'argent sur mon PayPal.. je n'est pas de carte bancaire alors comment je peux faire ?.. (j'ai déjà payer via PayPal sur la Fnac et ça a fonctionné sans mettre de carte bancaire)

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2021 à 21:23
Bonjour
Vous ne pouvez payer avec un compte Paypal que si le site d'achat en ligne le propose.
La présence de l'icône Paypal lors du payement indique si l'option existe, sinon, rien à faire d'autre que d'acheter ailleurs.
A+
0
bonjour
apparemment les conditions on changer
mois aussi il y a encore quel que semaine je pouvais acheter sans que le compte paypal soit relier a un compte ou carte, maintenant on ne peut plus.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2021 à 13:25
Bonjour hellboy947
Ce n'était pas la question !!
La création d'un compte Paypal a toujours été assujetti à un compte bancaire ou/et carte bancaire (sachant qu'une carte bancaire est toujours lié à un compte bancaire).
Ici il est question du règlement avec un compte Paypal non proposé sur un site.
Si vous voulez aider, il reste suffisamment de questions sans réponse sur CCM
A+
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549 > Utilisateur anonyme
6 nov. 2021 à 13:47
Bonjour Macintosh ,

Sur le site de la Fnac ils proposent bien le payement via Paypal .
Et c'était bien la question de moii-ophelie.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme > tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024
6 nov. 2021 à 14:29
Bonjour
Oui et c'était bien ma réponse...
A+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
6 nov. 2021 à 14:36
Bonjour
Si vous évoquez le fait que "certains" sites demande EN PLUS du payement par Paypal de devoir indiquer un compte bancaire ou une carte bancaire, n'est pas du fait de Paypal mais simplement que la Fnac de respecte pas les règles de payement Paypal et ne devrait pas avoir le droit de proposer l’icône Paypal sur leur site.
A+
0