Arnaque intagram..

Andros28 - 5 nov. 2021 à 01:56
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 nov. 2021 à 16:04
Bonjour,

Je suis au plus mal, je me suis faite complètement avoir. Ne me jugez pas, avec du recul je me rends compte que j'ai vraiment été naïve et je ne comprends pas pourquoi j'ai foncé tête baissé.

Je m'explique, je me suis fait arnaquer de 25 000 euros sur Instagram. En gros j'ai déposé des chèques sur mon compte via une coursière. Je devais transmettre l'argent via des virements et en garder une partie (oui je sais, déjà la c'était louche). Etant maman solo de jumeaux et complètement dans le rouge, ma vulnérabilité à pris le dessus..

Bien évidemment les chèques étaient volés et aujourd'hui je me retrouve avec un compte bloqué à mon 25 000 euros. J'ai porté plainte, la gendarmerie fait ses recherches. La banque me demande de rembourser.. Je ne dors plus, je ne mange plus.

J'ai besoin de témoignages, de retour de personnes ayant vécu la même chose..
A voir également:

1 réponse

la cote d'ivoire championne du broutage.des qu'il y a une histoire d'argent c'est un escroc derriere
0
Oui après mes recherches (que j'aurai du faire avant de me faire avoir comme une conne) j'ai vu ça..

Mais pensez-vous que les assurances puissent me rembourser ?
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 451 > Andros28
5 nov. 2021 à 16:04
Bonjour

Les Assurances ne remboursent que les 'sinistres' listés dans leurs CGV.. Et encore il est souvent difficile d'obtenir le remboursement si on se trouve bien dans un cas couvert..

A+
0