Les discussions

Greenday2021 Consommation & Internet

Www.sycewp.top site de confiance ?

Bonjour Tout le monde, Site en question : www.sycewp.top J’ai passé une commande le 9 avril toujours, le paiement est fait mais j’ai mis un dou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke
Florent Vos droits sur internet

Topachat, ou pas.. mail ?

Bonsoir tout le monde, suite a une commande passé dans la semaine, j'ai eu le droit a découvrir que un objet de la commande n'etait pas en stock une f...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
seb77150
lola Consommation & Internet

Shein

Bonsoir, j’ai appuyer sans faire exprès sur « confirmer la livraison » est ce que je vais recevoir mon colis?? sa fait 1h que je panique car je trouve...

piquesous
lnseb123 Consommation & Internet

Votre avis sur casendre.com

Bonjour j'aurai voulu savoir si vous connaissez le site www.casendre.com et ce que vous en pensez au niveau des vêtements proposés et du style ?

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
lnseb123
Khaled Vos droits sur internet

Arnaque

J'ai été contactée par un inconnu sur nestagrame me propose de lui envoyer une recharge 25 € je cite (Alors voila je t’explique le déroulé de l’accè...

jordane45
Christine Consommation & Internet

Soucis de paiement

Bonjour,je viens de me créer un compte nickel et pas moyen de payer sur internet.....j ai beau appeler le service,il n'y a aucuns soucis de leur côté....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72
Jordy Consommation & Internet

Ps4

Bonjour je me suis fait arnaquer de 50€ sur internet sur le boncoin en voulant acheter une ps4

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Jordy
1972 Consommation & Internet

Aliexpress

Bonjour, je rencontre un problème sur Aliexpress. Afin de réaliser ma première commande j'ai valider mon panier sauf qu'une indication a apparut comme...

jag72
tournicou Consommation & Internet

Désinscription maximiles

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire du site "maximiles", comment faire ?? Merci pour vos réponses Configuration: Macintosh / Safari 11.0...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
vero
vikensamuel Vos droits sur internet

Fraude fraude fraude

svp svp paypal je vous demande de faire investigation sur c société qui a arnaquer plusieurs personne et vous votre coté vous faite de rien de tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Tchouroro
08091547 Consommation & Internet

Paypal

Comment cree un PayPal en côte d'Ivoire?

piquesous
Martin Consommation & Internet

Recours collectif contre xplornet

Bonjour, D'après ce que je constate, je ne suis pas la seul victime d'Xplornet. Je suis effectivement en accord avec la majorité d'entre vous : en...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Rene
Anonyme Consommation & Internet

Retrouver une ancienne facture paypal

Bonsoir tout le monde, j'aimerais retrouver un payement qui date de 2015 2016 mais le problème c'est que mes payements sur Paypal s'arrête en Mai 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
diamantnoir
Munr0 Consommation & Internet

Arnaque leboncoin ps4

Bonjour ! J'ai naïvement, été victime d'une escroquerie en ligne. Un dénommé Nathandu77 vendait sa ps4, et à accepter de me la faire à un prix moin...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
madmyke
G.Creteur Consommation & Internet

Arnaque chez amazon, quelle recours???!!

Résolu

Bonjour , j ai voulu commander le pc hp pavillon sur Amazon (Vendeur amazon ) en solde ,Cependant il on bloqué le paiement pour soit disant problème d...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72
Kelevera Vos droits sur internet

Orange cmo 94 arcueil

Résolu

Bonjour, je suis désemparé, il y a quelques jours déjà je me suis fait arnqué d'une très grosse somme avec mon portable, mais là c'était ma faute même...

52 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Emilie64
aurelien4243 Consommation & Internet

Hug avenue bon site de rencontre ?

Bonjour, J'hésite pour plusieurs sites de rencontres afin de prendre un abonnement. Hug avenue m'intrigue un peu je suis à peine inscrit gratuit...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
cir
Gabouchee Consommation & Internet

Site sécursisé?

Bonjour, mon fils voulait acheté un cadeau a sa soeur cependant, il s'est rendu sur un site allemand : https://www.chrombeschriftung.de . Il a rentré ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Gabouchee
Yohann Consommation & Internet

Escroquerie autoradiofr.com

Bonjour à tous, Surtout ne pas acheter sur le site autoradiofr.com. Je viens d'en faire les frais, l'autoradio reçu ne correspond pas à ma commande e...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
piquesous
Doudou1970 Vos droits sur internet

Cngp

Résolu/Fermé

Bonjour, MME MR. J'AI REÇU UN COURIER ME DISENT QUE SOIS DISENT J'AVAIS GAGNÉ 1MILLIONS D'EUROS. JULIEN LEBERSE ÉTANT CONNUE AISSE FRAIS,OU AISSE...

Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Xileh
Alexdu Consommation & Internet

Arnaque pcs mastercard

Résolu

Bonjour, je devais payer un vendeur sur Snapchat avec un coupon pcs mastercard, j'ai acheter une recharge de 100euros et puis je lui ai envoyer.. Deux...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
gilbert123456789
florian7_6 Vos droits sur internet

Alcool isopropylique et mineur

Bonjour. Ayant 17 ans, est-ce que je peut acheter de l'alcool isopropylique. J'en ai besoin pour l'électronique et je me demandais si l'achat es...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
florian7_6
Pepette63 Consommation & Internet

Échange

Bien reçu commande mis robe trop petite puis je avoir un échange avant remboursement Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
diablo13800
CoralineM. Consommation & Internet

Achat matériel

Bonjour, Je souhaite acheter une mini pelle sur un site anglais CONSTRUCTION MACHINES SALES LTD. Pensez vous que c'est une arnaque? Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
loisou17
chacha17 Vos droits sur internet

Achat frauduleux

Bonjour après avoir effectuer un achat sur SKOO depuis le 02/02/2021 je n'ais toujours rien reçu et le paiement a été réglé en CB , pas de réponse en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Navibot
lLarbuste Consommation & Internet

Site louche ?

Bonjour, Je suis tombé sur deux sites proposant des prix très intéressant, mais je me demande si ce ne sont pas des arnaques. Il y a l'année dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
lLarbuste
lolo56 Vos droits sur internet

Fraude a la carte bancaire

bonjour. J ai une amie qui m as gentillement régularisé une facture de téléphone de 29euros avec sa carte bancaire au mois de Février 2021.En chercha...

Xileh
yaya Vos droits sur internet

Le droit à la déconnexion

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement par rapport au "droit de déconnexion" !! Mon collège avait envoyé un message pour dire qu'il n'y aura pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Xileh
Mary Consommation & Internet

Piratage ligne fixe

Bonjour, Sfr m'a coupé la ligne fixe car une facture de 259€ vers des numéros spéciaux ont été passé de la ligne. Hors aucun appel n'a été passé vu...

bazfile
Brabette Consommation & Internet

Floryday

Bonjour? j'ai fait une énorme bêtise en commandant sur FLORYDAY. Une livraison standard annoncée au plus tard à 10 jours, toujours pas reçue au bout ...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Floryday
Vir1oui Consommation & Internet

Cosmospace

Bonjour j ai travaillé pour cosmospace j aimerais savoir si des personnes ayant travaillé pour eux ont entamé des démarches et auprès de quelle avocat...

Clarckos
Jeremdamp Vos droits sur internet

Vidéo comprometante

Moi je viens de faire avoir il a même screaner les photos de profils de mes amis en.me menaçant de leur divulguer il.me réclame encore de l agent je v...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
durock
zazie Consommation & Internet

Backmarket : à fuir absolument

Résolu

Ce post pour éviter que vous ne perdiez de l'argent en achetant votre portable sur backmarket Le portable que j'ai acheté le 30/06/2016 est tombé en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Mary39300
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000