Les discussions
Site sneakersx.fr
Bonjour, je voulais savoir si le site « sneakersx.fr » était fiable ou non ? Merci pour vos réponses
Abus
Bonjour IL vient de m'arriver une histoire curieuse: je confie mon ordinateur qui ne s'allumait plus à un réparateur....IL me le rend avec une page...
Basket
Bonjour* Site safe calmy basket , commandé 7 janvier ! Sur leur site ils me disent que je suis livré le 12 février est à ce jour toujours rien...
Je doits voir un apartemen le 9mars
RésoluBonjour Je doits voir un apartemen mardi et la propriétaire me demande coupon transcach elle me dit que je doits seulement lui donne après la visite...
Arnaque bon coin
Bonjour, attention sur le bon coin lorsqu'on vous demande un virement sans passer par le site. Un escro vend un téléphone à un prix alléchant et lorsq...
Floryday arnaque
FerméSite floryday à fuir c’est une arnaque. J’ai renvoyé ma commande en janvier car rien ne correspondait à ma commande. Nous sommes au mois de mars et je...
Winter clearance
Bonjour, Winter clearance site fiable ou pas ?
Problème chez cdiscount avec le "payement en plusieurs fois"
bonjour j'ai une histiore long avec cdiscount , je crois que c'est une bonne lecon pour les clients de cdiscount , il y a 3 mois j'ai acheté un t...
Arnaque le bon coin nintendo switch
Bonjour je n ai pas été victime mais je tiens à vous prévenir que il y a une épidémie d arnaque sur le bon coin actuellement sur des Nintendo switch q...
Virement
FerméBjr je viens de faire un virement à un garage au guichet de la poste La guichetière m'a demandé la copie de mon achat est-ce normal. Ou est le respec...
Arnaque des sites de rencontres
Bonjour et merci par avance. Je voudrais savoir sur l'indice de confiance sur les identités du site chercheseximmediat.com. Et qui est-ce qui répo...
Amazon me débite toujours
Bonjour, Malgré la fermeture de mon compte vendeur en janvier amazon me débite encore 47 € en mars. J'avais pas décoché la case pour la vente i...
Désabonneer et avoir le remboursement.
FerméBonjour , A la suite d'un achat de 25 ampoules LED , le site cafeingz .com a fait 3 prélèvements de ma CB d'une somme de 3 fois 41 euros sans enga...
Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer
Résolubonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...
Arnaque
Bonjour j'ai rencontré une fille de la cote d'Ivoire sur internet elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle veut des enfants je voudrais savoir si c'est v...
Colis non reçu
Bonjour à tous , j’ai passé commande chez showroom privé et je n ai jamais reçu le coliswdepuis le 8 juin on m’en balade ( vous serez contacté sous 48...
Gagnant d'un iphone 11
Ont ma dit que j'avais gagné
Retour colis
Bonsoir Je dois retourné un colis au vendeur car défectueux ! Comment se passe le retour ? Qui paye les frais ? Merci
Salut frère et soeur comment faire avoir mon cadeau de iphone
Comment faire avoir mon cadeau de iphone
Casquette lacoste
RésoluBonjour j'ai commandé une casquette lacoste sur le site vova et j'aimerais savoir où il en est le colis je vous remercie cordialement
Prestige model management
FerméCe site est une arnaque attention ! Vous payez 120 Euros, votre dossier est validé. Puis on vous dit d'appeler un numéro de téléphone pour prendre ...
Cartedescolocs fraude
Bonjour* Je vous informe que le site: www.lacartedescolocs.fr que propose une reseaux sociaux pour que les etudiants pouvent trouver de colocat...
Modèle boking
Résolu/FerméBonjour, Voilà maintenant qu’ils me disent que je dois payer 59,90 et si je ne payer je vais devait payer 359,90 € Je suis un peu stresser car ils ...
Wish politique de remboursement désastreuse
Bjr J ai commande le 24/11 une boîte à outils à 16,90 le délai de livraison était le 24/12 Wish met un mois de livraison car c est le délai maximu...
Avis site lennasport.com
Bonjour, J’aimerai commander des chaussures Nike (air force 1 pastel), j’ai trouvé un site mais je ne sais pas si il est fiable, il s’agit de : lenna...
Changer la date de prélèvement mensuelle
Bonjour, jaimerais changé la date de prélèvement free pour ma ligne téléphonique. Car problème au niveau de dépôt de sous sur mon compte. Cordialemen...
Livraison chronopost
Bonjour, j'ai commandé un volant Pc chez LDLC.be, livraison à domicile. Le problème est leur système de suivi de m**de et que je ne le comprend pas : ...
Comment supprimer ma carte bancaire de mon compte totalav
Bonjour, en cherchant un nouvelle antivirus j’ai voulue essayer totalav mais pour avoir l’essai de 30 jours il fallait entrée ces coordonnées bancaire...
Mail cyber anti pedophile ‐ département de répression des atteintes aux mineurs
RésoluBonjour. Petite panique aujourd'hui suite a la réception d'un mail cyber anti pedophile RAMI. "A VOTRE ATTENTION Je soussigné le département de Ré...
Problème amazon
Bonjour ! Je vous avoue être nouvelle et ne pas savoir si mon appel a l’aide est sur le bon topic. Voilà j’ai fais une commande Amazon, n’étant pa...
Plainte harcèlement sms
Résolu/FerméBonjour, Ma sœur vient de porter plainte contre moi pour harcèlement par SMS. Il y a conflit familial depuis novembre 2020, car ma sœur veut détour...
Iphone 11
Comment récupérer mon iphone 11 récemment gagné ?
Retard important dans livraison colisimo
bonjour, j'ai déposé un colis pour la Roumanie le 4 février à ce jour le destinataire n'a rien reçu ??? Je ne sais ou m'adresser car toujours la mêm...
Achat le 02 13 21 microsoft office 2019 (pc) la clef fonctionne pas
Bonjour, La clef fournie ne fonctionne pas pas de WORD EXCEL etc... Pas de messagerie Outlook Comment réclamer
Colis bloqué
Mon colis est arrivé du Portugal le 16 /02 /2021 et depuis plus rien plus d’infos au téléphone on ne sait pas plus que moi . Le pourquoi de la situati...
Appel iphone 12 max
Comment je peux récupérer sa voici mon numéro 0777842410
Trompé d’adresse
Bonjour j’ai commander sur internet mais en regardant le bon de livraison je me suis aperçue que c’était pas la bonne adresse ..! Jài envoyé plusieu...
Showroomprive colis jamais arrivé
RésoluBonjours j’ai commandé de cela un moment sur une vente l’oreal Professionelle sur le site Showroomprive.com. Mes deux articles pour une raison que j’...
Validation
Bonjour, Pourquoi mon numéro de carte de validation de cb est refusé par un achat
Arnarque sur badoo
Je vous écrit je sui fait moi-même arnaquer par un homme soi disant chirugien et qu il habite laon et a une maison osi en maine et loire et depui le ...
Remboursement rue du commerce
Bonjour cela fais presque 2 mois que je me bats avec rue du commerce pour une carte graphique achetée 631,47€ depuis la Belgique par virement! A cha...
Kaitsuko
Bonjour, Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé ce site fiable ? Merci. U.N.
Commande amazon toujours sur le statut "pas encore expédié"
RésoluBonjour, Voila cela fait plus de 24h que ma commande est sur le statut "Pas encore expédié". Que faut il faire ? Faut t'il contacter Amazon ? Ou es...
Arnaque site anastasia style
Bonjour, J'ai fait une commande, le 12 avril 2020, sur le site anastasiastyle, via facebook. Le montant de mes achats a été prélevé le 14 avril. Je n...
Livraison de chihuahua
Bonjour ma femme elle a vue une dame qui donné une petite chienne chihuahua sur le site faicebook de Corse la dame me dit que je n'aurais juste a paye...
Porter plainte contre cosmo space
FerméBonjour Je souhaiterai savoir comment faire pour porter plainte contre COSMO SPACE Qui me réclame de l' argent alors que je n' ai pas eu d 'autres c...
Arnaque cosmospace
Fermébonsoir je viens de bloquer ma cb pour eviter 2 prelevements de trop !!!! je reagis un peu tard mais la je suis dans une situation financiere plus p...
Tous ces sites sont des arnaques
c-date c'est exactement comme les sites : m-dates, mydates, iflirts, nudekif, celibatairescoquines et planculs, ainsi que d'autres dont j'ai oublié le...
Site o chic
Bonjour Est ce que quelqu' un a déjà commandé sur le site O-CHIC ? Ils vendent des produits de manucure. J ai passé une commande hier soir mais j...
Renseignements
Bonjour, Je suis tombé sur un site où les prix sont en dollars mais vraiment vraiment pas chère du coup j’ai un doute, quelqu’un pourrait me dire s...