[canalsat] resiliation de contrat

oliph Messages postés 167 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 10 sept. 2009 à 12:48
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 nov. 2021 à 16:12
bjr,voila:je voudrai resilier mon contrat avec canalsat Reunion.Normalement celui-ci prend fin le 31 janvier 2010.J'ai donc fait une demande de resiliation pour "juste motif"en recommande et accuse reception.Leur reponse fut ceci;proposition1:proposer a 1 de mes proches de reprendre mon abonnement,avec pour moi 1 mois d'abonnement offert
proposition2:modification de mon abonnement actuel vers 15 £uros par mois.
Qant à la resiliation elle ne pourra vraiment se faire à nouveau, par courrier, 1mois avant la date anniversaire c'est à dire decembre 2009.Cela est il vraiment irremediable?
PS:J'ai eu le modele de la lettre de resiliation sur internet.Merci pour vos reponses à venir.
A voir également:

5 réponses

Salut, oui moi aussi j' aimerais résilier mon abonnement canal-sat réunion, qui court jusqu' en décembre 2009...
A mon avis nous allons devoir payer jusqu' au bout, puisque nous avons signer une autorisation de prélèvement pour 12 mois, le seul truc à faire c 'est exiger une baisse de l' abonnement jusqu' a la fin de l' engagement mais on est bloqué jusqu' au bout...

par contre comment faire pour résilier ? quelle adresse ? où rendre le matériel ?

merci
11
ras le bol de canal sat... vous envoyez un courrier pour résilier, et également pour savoir ou vs devez rendre votre matos!!! on ne vous répond pas par contre on continue a vous prélever jusqu'à la date anniversaire.... ensuite vous recevez un courrier d'un avocat qui vous écrit.. que vous n'avez pas rendu le matériel... et que vous etes redevable de 350 euros si vous ne faites pas parvenir le colis!!! mais ou ??? je me rends chez dipsonic... dans mon coin... la ou j'avais eu le nécessaire canal sat.... et la...!!! bin non... c'est pas nous qui reprenons .... Le gars super gentil m'indique des adresses... je m'y rends... et la rebelote!!!! on me demande des codes barres que j'aurais du recevoir de la part de canal sat pour l'envoi du colis....grrrrr!!!! je repars avec mon colis sous le bras.... retour a la maison!!! et maintenant je cherche l'adresse pour recevoir ces foutus codes barres!!!
0
jean claude planchon
7 sept. 2013 à 14:47
je ne veux plus etre abonner pour cause de ne pas avoir d apareille
2
Bournado999 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 18:14
Au vu des jugements rendus, il apparaît assez clairement que la réussite d'une action pour faire respecter ses droits dépend grandement de la préparation de son dossier, et que celle-ci est grandement facilitée par l'accès à l'information contenue dans des sites comme celui-ci.
Ainsi, il est capital que l'accès à ce forum soit divulgué aux personnes qui en ont besoin : merci à tous, dans la mesure de vos moyens, de diffuser l'adresse de ce site dans les forums et les blogs où la question du respect de la loi Chatel par Canal est évoquée.
En particulier, si certains d'entre vous ont un compte sur le forum client de Canal Plus, il serait très opportun d'y signaler l'existence du présent site ! Pour ce faire, il faut (encore) avoir un numéro client, ce qui n'est, vous l'aurez compris quand vous aurez parcouru ce site, plus mon cas...
Merci d'avance !
Réciproquement, le présent forum dispose d'une section où il est possible de poster des liens vers d'autres sites traitant de la même question.
http://canalchatel.free.fr/viewtopic.php?f=2&t=32
0
Nom ********
Prénom Bakri
Tel 06***********
N°d'abonnement
Bonjour madame monsieur,
Je souhaite résilier mon contrat d'abonnement canal plus à Mayotte, je vais partir de Mayotte vers la métropole pour une formation de durée de 1 ans ..
Kas

Données personnelles supprimées par la modération CCM.....
0
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
20 avril 2021 à 06:13
Bonjour

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le support de canal+ ....

Une résiliation doit se faire auprès de leurs services par LR + AR....

Et ne pas publier de données personnelles sur le forum qui est public !..............
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
20 avril 2021 à 06:17
Bonjour,

Vous postez une demande de désabonnement sur CCM, qui n'a aucun lien avec votre fournisseur canalplus. C'est à eux qu'il faut adresser votre demande (voir l'adresse sur votre contrat).

Par ailleurs, il est fortement déconseillé de mettre son numéro de téléphone sur un forum public.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
pourriez-vous résilier mon abonnement canal + car le magasin est vendu
numéro abonnement *********
0
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
10 nov. 2021 à 08:06
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
10 nov. 2021 à 12:10
Re:

Xileh tu n'as rien compris.. Lay te prie de bien vouloir faire toi même les démarches de résiliation à SA place..

A+
0
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
10 nov. 2021 à 16:12
:-))

Je sais bien, mais prières, supplications, incantations et même invocations au-cas où j'aurai quelques accointances avec des forces Chtoniennes, n'y feront rien... cela dépassant mes possibilités !

C'est ballot ! non ?....
0