[canalsat] resiliation de contrat
oliph
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
-
10 sept. 2009 à 12:48
Xileh Messages postés 19147 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 10 nov. 2021 à 16:12
Xileh Messages postés 19147 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 10 nov. 2021 à 16:12
A voir également:
- Lettre résiliation parabole réunion
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Salut, oui moi aussi j' aimerais résilier mon abonnement canal-sat réunion, qui court jusqu' en décembre 2009...
A mon avis nous allons devoir payer jusqu' au bout, puisque nous avons signer une autorisation de prélèvement pour 12 mois, le seul truc à faire c 'est exiger une baisse de l' abonnement jusqu' a la fin de l' engagement mais on est bloqué jusqu' au bout...
par contre comment faire pour résilier ? quelle adresse ? où rendre le matériel ?
merci
A mon avis nous allons devoir payer jusqu' au bout, puisque nous avons signer une autorisation de prélèvement pour 12 mois, le seul truc à faire c 'est exiger une baisse de l' abonnement jusqu' a la fin de l' engagement mais on est bloqué jusqu' au bout...
par contre comment faire pour résilier ? quelle adresse ? où rendre le matériel ?
merci
Bournado999
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 18:14
16 nov. 2011 à 18:14
Au vu des jugements rendus, il apparaît assez clairement que la réussite d'une action pour faire respecter ses droits dépend grandement de la préparation de son dossier, et que celle-ci est grandement facilitée par l'accès à l'information contenue dans des sites comme celui-ci.
Ainsi, il est capital que l'accès à ce forum soit divulgué aux personnes qui en ont besoin : merci à tous, dans la mesure de vos moyens, de diffuser l'adresse de ce site dans les forums et les blogs où la question du respect de la loi Chatel par Canal est évoquée.
En particulier, si certains d'entre vous ont un compte sur le forum client de Canal Plus, il serait très opportun d'y signaler l'existence du présent site ! Pour ce faire, il faut (encore) avoir un numéro client, ce qui n'est, vous l'aurez compris quand vous aurez parcouru ce site, plus mon cas...
Merci d'avance !
Réciproquement, le présent forum dispose d'une section où il est possible de poster des liens vers d'autres sites traitant de la même question.
http://canalchatel.free.fr/viewtopic.php?f=2&t=32
Ainsi, il est capital que l'accès à ce forum soit divulgué aux personnes qui en ont besoin : merci à tous, dans la mesure de vos moyens, de diffuser l'adresse de ce site dans les forums et les blogs où la question du respect de la loi Chatel par Canal est évoquée.
En particulier, si certains d'entre vous ont un compte sur le forum client de Canal Plus, il serait très opportun d'y signaler l'existence du présent site ! Pour ce faire, il faut (encore) avoir un numéro client, ce qui n'est, vous l'aurez compris quand vous aurez parcouru ce site, plus mon cas...
Merci d'avance !
Réciproquement, le présent forum dispose d'une section où il est possible de poster des liens vers d'autres sites traitant de la même question.
http://canalchatel.free.fr/viewtopic.php?f=2&t=32
Nom ********
Prénom Bakri
Tel 06***********
N°d'abonnement
Bonjour madame monsieur,
Je souhaite résilier mon contrat d'abonnement canal plus à Mayotte, je vais partir de Mayotte vers la métropole pour une formation de durée de 1 ans ..
Kas
Données personnelles supprimées par la modération CCM.....
Prénom Bakri
Tel 06***********
N°d'abonnement
Bonjour madame monsieur,
Je souhaite résilier mon contrat d'abonnement canal plus à Mayotte, je vais partir de Mayotte vers la métropole pour une formation de durée de 1 ans ..
Kas
Données personnelles supprimées par la modération CCM.....
Xileh
Messages postés
19147
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
6 349
20 avril 2021 à 06:13
20 avril 2021 à 06:13
Bonjour
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le support de canal+ ....
Une résiliation doit se faire auprès de leurs services par LR + AR....
Et ne pas publier de données personnelles sur le forum qui est public !..............
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le support de canal+ ....
Une résiliation doit se faire auprès de leurs services par LR + AR....
Et ne pas publier de données personnelles sur le forum qui est public !..............
georges97
Messages postés
12353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2024
2 370
20 avril 2021 à 06:17
20 avril 2021 à 06:17
Bonjour,
Vous postez une demande de désabonnement sur CCM, qui n'a aucun lien avec votre fournisseur canalplus. C'est à eux qu'il faut adresser votre demande (voir l'adresse sur votre contrat).
Par ailleurs, il est fortement déconseillé de mettre son numéro de téléphone sur un forum public.
Vous postez une demande de désabonnement sur CCM, qui n'a aucun lien avec votre fournisseur canalplus. C'est à eux qu'il faut adresser votre demande (voir l'adresse sur votre contrat).
Par ailleurs, il est fortement déconseillé de mettre son numéro de téléphone sur un forum public.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
pourriez-vous résilier mon abonnement canal + car le magasin est vendu
numéro abonnement *********
pourriez-vous résilier mon abonnement canal + car le magasin est vendu
numéro abonnement *********
Xileh
Messages postés
19147
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
6 349
10 nov. 2021 à 08:06
10 nov. 2021 à 08:06
Bonjour
Voir la réponse donnée un peu plus haut....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14322070-canalsat-resiliation-de-contrat#6
Voir la réponse donnée un peu plus haut....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14322070-canalsat-resiliation-de-contrat#6
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 444
>
Xileh
Messages postés
19147
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
10 nov. 2021 à 12:10
10 nov. 2021 à 12:10
Re:
Xileh tu n'as rien compris.. Lay te prie de bien vouloir faire toi même les démarches de résiliation à SA place..
A+
Xileh tu n'as rien compris.. Lay te prie de bien vouloir faire toi même les démarches de résiliation à SA place..
A+
Xileh
Messages postés
19147
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
6 349
>
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
10 nov. 2021 à 16:12
10 nov. 2021 à 16:12
:-))
Je sais bien, mais prières, supplications, incantations et même invocations au-cas où j'aurai quelques accointances avec des forces Chtoniennes, n'y feront rien... cela dépassant mes possibilités !
C'est ballot ! non ?....
Je sais bien, mais prières, supplications, incantations et même invocations au-cas où j'aurai quelques accointances avec des forces Chtoniennes, n'y feront rien... cela dépassant mes possibilités !
C'est ballot ! non ?....
9 mars 2012 à 17:11