Quelqu'un menace de "me retrouver"

Résolu
tatapopa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je discutais sur un forum de cuisine, et d'un coup quelqu'un m'a menacer de "me retrouver" c'est un peu sorti de nul part mais ça me fait flipper. On peut trouver le nom et l'adresse de quelqu'un juste comme ça sur internet ?

merci

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Non seules les autorités peuvent remonter une piste jusqu'à l'auteur d'un post sur le net...

Sauf bien entendu, si la personne a laissé trainer des éléments personnels sur le net permettant facilement de l'identifier...

Pour ce qui est des menaces, si elles sont répétées, tu peux faire un signalement ici :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

0
tatapopa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouf ça me rassure merci
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Pas de quoi et si les menaces étaient réitérées n'hésites pas à faire le signalement sur le site que j'ai mis en lien.
0