A voir également:
- Encaisser transcash sur paypal
- Transcash vers paypal - Meilleures réponses
- Transcash to paypal - Meilleures réponses
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum Consommation & Internet
- Comment récupérer l'argent versé par des PCS sur compte paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tickets PCS peut on annuler les codes ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment se faire rembourser un ticket PCS Mastercard ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Remboursement : se faire rembourser un ticket Trancash ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Paypal n'est pas une banque (en France) et n'offre pas un service de credit.
Pour utiliser votre carte "visa transcash", (qui est considere comme un paiement instantane) vous devez avoir une autre source d'approvisionnement de declaree dans votre compte Paypal, et cette source est associee a un compte bancaire.
Tout cela c'est pour une question de tracabilite des flux financiers et la lutte contre le blanchiment d'argent.
Pour utiliser votre carte "visa transcash", (qui est considere comme un paiement instantane) vous devez avoir une autre source d'approvisionnement de declaree dans votre compte Paypal, et cette source est associee a un compte bancaire.
Tout cela c'est pour une question de tracabilite des flux financiers et la lutte contre le blanchiment d'argent.
Polatzz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Cela veut dire que je pourrai utiliser ma carte Transcash sur Paypal que si il y a déjà un compte bancaire d'enregistré ?
KisentusSpontus
>
Polatzz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
quand je fais un paiement sur PayPal la somme est débitée de ma carte Transcash sans problème et je n'ai jamais donné les coordonnées de mon compte bancaire "classique", c'est pour cette raison que j'utilise Transcash, il faut bien sûr verifier que l'on a la somme nécessaire sur la carte.Je recharge en achetant les coupons au bureau de tabac.
Salim
>
KisentusSpontus
Bonjour comment on met une recharge transchash sur PayPal pour me renvoyer les 100 eur merxi