Tnfparis

KARLPHILIppe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KARLPHILIppe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de commander sur le site tnfparis mais c’est à l’instant que je viens de voir tout les avis négatifs qu’il y a par rapport à ce site, et j’ai peur que l’on m’apporte de la contrefaçon ou que l’on me vole mon argent… aidez moi svp

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295

Bonjour,
Aucune mention obligatoire en rapport à la loi sur ce site et aucun support en cas de problème donc pour ma part je ne vois pas trop comment on pourrait vous apporter de l'aide ici... !
Ce site n'a rien bon en somme....

Si vous avez donné votre numéro de carte bleue il va falloir faire opposition auprès de votre banque au plus vite.

2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Ce site n'a rien à voir avec Paris-France..

De plus on ne saurait pas faire moins minimaliste.. Ni Mentions Légales ni CGV.. Ca sent le site 'frauduleux'..

Aucun recours en cas de problème..

Ca craint pour la CB..

A+
1
KARLPHILIppe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai encore plus peur maintenant… Mais merci bcp pour la réponse
0
Kiki13

Moi aussi j’ai commandé 1 pair mais là je viens de voir tout les commentaires et je sens que je me suis fai avoir dite moi vous pouvez rentrer dans la boutique en ligne ou pas car moi je n arrive pas là maintenant et même si j envoi un mail sa me met qu il trouve pas l adresse mail en question
0
KARLPHILIppe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d’essayer et ça me marque que le site est introuvable… on s’est fais avoir… ça m’énerve tellement, j’ai bcp dépensé dedans en plus, si je savais…
0