Remboursement AirFrance pas sur le bon compte

Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai annulé mon billet d'avion (compagnie AirFrance), j'ai été remboursé par A.F. le 15.10.21. Cependant je n'ai pas toujours reçu l'argent.

Il faut savoir que j'ai réservé mon billet via le site AirFrance, donc payé par carte bancaire et entre temps j'ai perdu ma carte bancaire (celle ave laquelle j'ai fait ma réservation).

Selon le service client AirFrance, le remboursement a été fait avec les coordonnées de mon ancienne carte.

Ma question est la suivante :

Comment faire pour récuperer la somme investie (selon ma banque, ils n'ont reçu aucun remboursement ) ?

MERCI de m'avoir lu !
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Demande hors sujet dans cette section du forum.

À renouveler ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ en faisant un copier / coller. Vos identifiants CCM y fonctionnent et les réponses apportées y seront plus pertinentes.

Cdlt.
0