Westernunion annulé puis bénéficiaire bloqué

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019
-
Messages postés
13431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
-
Bonjour ! Je souhaiterai savoir pourquoi ma transaction a été annulé hier et pourquoi western union m'a bloqué ?

7 réponses

J'ai le même problème avec WU et tous les organismes de transfert d'argent je n'arrive pas à savoir pourquoi
Messages postés
13431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
3 792
Bonjour

Seul Western-union peut répondre à ta question....

Messages postés
13431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
3 792
Depuis 4ans mon nom est bloqué à western union que faire ?
> Lydie
J'ai le même problème avec WU et tous les organismes de transfert d'argent je n'arrive pas à savoir pourquoi
> orion
J'ai le même pb avec WU et tous les organismes de transfert. Je suis allé à la police qui m'a dit aller à la banque de France pour voir si je n'étais pas "fiché"... et on m'a dit que non.
> orion
Pouvez m'expliquez comment cela fonctionne car le guichetier de Western Union évoque le code erreur R7009 en me disant que je ne suis pas autorisé à recevoir de fond
> Lydie
Bonjour.
Il marrive la même chose
> Teddy
Bonjour!
je pense qu'il faudra le dire à tout le monde par l'intermédiaire des réseaux sociaux.Ils n'ont aucun respect pour les gens qui ont été clients chez eux.La moindre des choses c'est de dire pourquoi on est interdit de WU ou de MoneyGramm.
En téléphonant on vous dira à quoi correspond ce code.Mais attendez-vous à recevoir une réponse très évasive!
Bon courage!
> fred1948lebon
Non ils ne savent pas répondre à la question. Peut-être même autre nom et prénom semblable ou liste envoyée par le gouvernement, ce que l'on m'a répondu pour la Tunisie.
Il faut écrire à ***@*** en précisant nom et prénom identique à la carte d'identité ou papier d'identité semblable suivant les pays en demandant le questionnaire à remplir et à leur renvoyer pour débloquer la situation, c'est aussi ce que l'on m'a dit au téléphone à Western Union. C'est tout ce que j'ai pu savoir. Le mail est codé, ce n'est pas de ma faute. C'est gcr ensuite arobase ensuite westernunion un point et com.
> Nadya52
Merci beaucoup! Je vais essayer de les contacter à nouveau.
> Lydie
C pareil pour moi et aucune explication
pour quoi mon nom à été bloqué
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019
2
Merci beaucoup. Comment vais-je contacté western union??
Messages postés
13431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
3 792
Vois le lien que j'ai indiqué :

https://www.westernunion.com/fr/fr/contact-us.html
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020

Bonjour.
J'ai eu le même problème avec WU. Ils m'ont dit que leur charte permet ce genre de chose mais ils ne m'ont pas dit pourquoi ils ont refusé le transfert.Dans leur réponse ,ils m'ont que je ne pourrai plus être aussi un bénéficiaire.
Pourquoi?? La réponse est chez WU.
Et nous sommes en France..
Sincèrement dit je ne comprends vraiment pas cela va faire environ une année que j'arrive pas a recevoir de l'argent sur western et money grame, je veux savoir le pourquoi ??
Si il savent qui ne peux pas assurer qui ferme leurs agence quel sont ces fouteze même
> Xxt
Je suis bloquer depuis 7 ans
Messages postés
2663
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020
272
Bonjour,
Autre sujet sur le Forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30546856-western-union-transfert-d-argent-envoye-de-la-france-bloque

Ca sent l'arnaque... Western Union est souvent utilisé par des hackers venant des pays d'afrique noire : Côte d'Ivoire, Sénégal, Benin,... etc.

Site Officiel : https://www.westernunion.com/fr/fr/fraudawareness/arreter-les-arnaques.html

Bonjour Mr*******, tel, 06****** pourquoi suis-je bloqué

Ne pas publier de données personnelles sur le forum qui est public.... message édité par la modération !
Messages postés
31030
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
10 988
Hello!!

On n'en sait fichtre rien.. Voir chez Western Pognon..

A+
Je suis M.*********** mon compte a été bloqué le code erreur est le c2808. Je demande le déblocage de mon compte.

Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public...
Messages postés
13431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
3 792