TRES MECONTENT DU SAV BOUYGUES

valentinois - 23 févr. 2010 à 16:09
 Kra2 - 5 nov. 2021 à 23:09
Bonjour,

j' ai acheté au mois de juin 2009 un tel LG 380 sur le site internet de Bouygues. Le 01/01/2010 après la mise en route de mon mobile celui-ci refuse toutes manipulations. Suite a la mise en réparation de mon tel le service client et après de nombreux appels tel Bouygues refuse de prendre en garantie la réparation montant 77,00€ alors que mon LG est garantie jusqu'au mois de juin 2010.
Je quitte Bouygues et je saisi le service de la répression des fraudes et ufc que choisir.
Bouygues méprise ses clients.

5 réponses

Malheureusement si la panne du mobile est hors garantie il y aura obligatoirement un devis, ceci chez Bouygues comme chez Orange et Sfr.
La contestation du devis passe par une contre expertise.
0
Aujourd'hui 04 novembre 2010 je suis extrêmement mécontent du SAV bouyguestelecom.fr bouygues télécom] ENTREPRISES. Ils sont nuls !!!!.
J'attends une nouvelle ligne de puis trois semaines : ils font une erreur d'adresse m'adressant mon nouveau téléphone et ma nouvelle ligne à une adresse de la société d'il y a plus de 6ans !!!. alors que toutes mes factures me sont bien adressées a mon adresse normal !!!
Si bien que mon colis est dans une poste et ils ne me demandent rien moins que d'aller a cette poste moi-même alors que normalement ce colis nous est délivré in situ !
Deux autres lignes censées avoir été activées dans une boutique bouygues telecom mettent l'une 3 jours et l'autre 48 heures pour être en activité.
Enfin lorsque la ligne est en activité sur l'une d'entre elle, il se trouve y avoir des restrictions d'appel !
Bouygues telecom baisse baisse baisse quel chute sur la qualité !!! Ils sont désormais au même niveau que SFR].
Rassurez vous Orange reste quand même le pire !!
0
Quel motif donnent-ils pour refuser de faire jouer la garantie ?
0
çc ne metonne pas moi aussi j ai eu beaucoup de problemes avec eux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais comment faire pour envoyé mon numéro
0