Les discussions

Arnaque à l'offre d'emploi

Résolu

Bonjour Je devais travailler en pour un particulier en tant qu'agent d'entretien pour sa maison il m'a envoyé un chèque de 1600 € pour acheter des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Xileh

Suivi de commande

Bjr 2eme messages tjr pas de baskets Air Suprême Nike Air vaporisateur max running shows speaker, xxxxx Ça commence à faire très long Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Colis amazon reçu apres 1 an..

Bonjour, il se trouve qu'il y a a peu pres un an j'ai fait une commande sur Amazon que je n'ai finalement jamais reçu j'ai donc ete remboursé. Il s'e...

Judge_DT

Vente-privee

Bonjour je vends un véhicule d’occ Sans permis et à 2 reprises deux personnes m’ont contactées par mail avec un 06....... portable, donc je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Afrikarnak

Site baboo

Bonjour* Que faire pour me débarrasser de baboo je suis allée dans paramètre et j'ai desintaller le site mais je reçois encore Des invitations da...

louisou17

Arnaque à l'offre de logement

Résolu

Bonjour J’ai eu le même mail que vous et j’y croyais, j’ai donc donné mes coordonnées c’est à dire mon adresse actuelle et mon numéro de téléphone ....

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Xileh

Spectacle michel sardou le 26 décembre 2017

Bonsoir, Bien que sortant d'une hospitalisation et encore souffrante... dans la nuit du 18 au 19 Oct j'ai voulu faire plaisir à une amie en réserva...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Xileh

Une question sur le moyen de me faire payer un colis

Je dois envoyer un colis qui pèse environ 4 kg par la poste et la personne souhaite me payer par paypal le montant de ces articles est de 165 euros co...

Afrikarnak

Bon de retour

Bonjour je souhaite que vous me renvoyé un de retour pour autoradio takana sur la boîte émail Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Afrikarnak

Opérateur sfr mobile

Résolu

j'avais un forfait mobile en illimité pour internet j'ai fais du téléchargement un sms m'a été envoyé me disant que j'utilisais mon forfais internet u...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
mumu1610

Pb de renvoi de materiel freebox (elements manquants

Bonjour, je suis abonnée à free depus 10 ans ,là,je viens de commander la box mini 4k et horreur je viens de me rendre compte que je n ai plus la fr...

brupala

Problème de réparation frigo encore sous garantie

Fermé

j ai contacter le vendeur de l appareil encore sous garantie a l époque cela fais 3 mois celui est venu qu au bout d un mois a commander le pièce mais...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bendrop

Renvoi de la box et décodeur après résiliation.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai résilié mon contrat internet chez FREE, et je dois leur renvoyer mes équipements sous 15 jours. Mais ils ne m'ont pas envoyé les...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
chrissounette

Acceptation de réception début commande

Bonjour* J'ai un petit soucis. J'ai accepté la réception de commande alors qu'il venait à peine de s'expedier je ne sais plus quoi faire ... Vais-j...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Afrikarnak

Suite microsoft - service à la clientèle francais médiocre

Résolu

Bonjour Je viens de vivre une expérience très lourde avec le SAC de Microsoft Office en Français cette semaine depuis une malheureuse commande lund...

Afrikarnak

Ioffer

Bonjour besoinde votre aide alors j'ai acheter des montre sur ioffer j'ai passer la commande payer, et maintenant quand je me connecte sur mon compte ...

Afrikarnak

"air max pas cher "

Résolu/Fermé

Bonjour tout l'monde, Je déconseille vivement d'acheter quoi que ce soit sur " AIR MAX PAS CHER" c'est tout simplement de la très mauvaise contrefaço...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
little boy62

Mauvais retour d'expérience backmarket

Cela aurait pu être une bonne expérience qui m'aurait permis de plébisciter les téléphones reconditionnés mais ce n'est malheureusement pas le cas !!!...

piquesous

Colis non recu

Bonjour, AlIEXpress me confirme une livraison que je n'est pas reçu et que j'ai commandée merci de me repondre informations personnelles supprimées p...

MPMP10

Demande d'accre

Fermé

Bonjour, je suis en auto entrepreneur depuis plus de 5 mois, et je viens de découvrir que je pouvais demander l'ACCRE pour n'avoir plus que 5% de t...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Xileh

Paiement de ma commande systématiquement refusé.

Bonjour à tous, après avoir découvert ce magnifique site, j'ai voulu passer une commande mais lorsque j'ai voulu régler le montant avec ma carte VISA ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
bendrop

Arnaques pépin franck encore ce matin

Bonjour et attention !!! Pépin Franck revient à la charge et voici le mail que j'ai reçu ce matin : Bonjour, Je suis Mr Pepin Franck, pour nos...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
christ

Quirumed

Bonjour J'ai commander une table de massage chez Quirumed il y a un mois, n'ayant rien reçu je suis retournée sur ma commande qui n'étais pas compl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
l'embrouille 75

Poster des vidéos sur internet

Bonjour j aurais voulu savoir si la personne peux poster ce genre de video sur facebook si je n ai pas facebook ?et sur you tube combien de temps mets...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Afrikarnak

Bmmagasin

Je passe commande sur le site y a 5 semaine j'ai reçu l'e-mail de confirmation mais juste à aujourd'hui j'ai pas reçu mon colis

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Tims

Pull and bear

Bonjour, je voudrais renvoyer un article de chez pull and bear, comment les retours de font-ils ? Car je ne trouve aucune information

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Alexbj

Gaziniére

Fermé

bonjour ma derniére commande est une gaziniére continental edison paiement en qutre fois 72.92 euro et il s avére que vous m avais prelevé 19e en plus...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
crapoulou

Arnaque présumée sur internet comment faire ??

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'apporter de l'aide au sujet d'un souci que je rencontre suite à une commande sur un site web ?? Où pouvez-vous dire à qui p...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
MONE6957

Un acheteur cash

Bonjour, Je viens de mettre un bien en vente et j’ai eu deux propositions d’achat et dans les deux cas on me propose un paiement cash par virement...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Chevêche

Commande bmmagasins

Bonjour J'ai passée une commande sur BmMagasin et j'ai après regardée les avis et je vois que du négatif ! J'ai essayée d''annuler la commande, mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Afrikarnak

Site internet fiable au pas?

Salut. Quelqu'un connaît le site goalbetfr.com? J'aimerai savoir si c'est un site sérieux au pas. Je trouve même pas des avis sur le site sur internet...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Mdtc

Acheter droit musique pour video youtube

Résolu

Bonjours à tous, j'ai créé une animation que j'ai illustrée avec une bande son qui comporte environ 5 musiques célèbres (des extraits). Le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Polar

Cookies et données de localisation

Bonjour, J'ai consulté le site d'une personne potentiellement dangereuse pour moi, j'ai vu en bas un bandeau m'indiquant l'utilisation des Cookies...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
SweetPumpkin

Vpn et achat

Résolu

Bonjour. Avec le VPN, est-il possible d'acheter à l'étranger un objet qu'on ne peut pas acheter depuis la France ? Je voudrais acheter un livre qui es...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
brupala

Je déconseille l'achat sur le site de plantes et jardins !

Je déconseille fortement l'achat sur ce site ! J'ai acheté un broyeur BOSCH électrique AXT 2550 par internet il y a plusieurs semaines chez Plantes e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Afrikarnak

Loterie windows

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail avec en titre : Karine Ferrii Bonjour --A votre Aimable Attention Cher(e) Lauréat(e) -- >Nous vous contac...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
MPMP10

Achat d'un billet de concert nominatif

Bonjour tout le monde, Alors voila, je viens d'acheter une place pour le concert de PNL le 29 Juin à Bercy sur le site Viagogo. Une fois l'achat effe...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
celineco63

Observer un internaute à son insu ?

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail me proposant un " pack " pour créer mon propre site de vente sur internet, ce pack intégrait diverses formations et...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
shizukalinka

Mon colis est en préparation de livraison

Bonjour j'ai reçu une notification mon colis est en cours de livraisons a 10:20 pensez vous je l'aurait aujourd'hui?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
shizukalinka

Payement, résiliation

Bonjour J'ai lu sur beaucoup d'autre forum que vous n'avez pas payer que vous avez résilier etc Sauf que je fais partie de ceux qui ont oublier de ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
FairyAmu

Achat de article sur eurfashion

Bonjour je voudrais savoir qui a déjà commandé des chose sur le site eurfashiion

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
nadellen

Escroquerie

Résolu

Bonjour je pense être victime d'un escroc cette personne 'appelle jean François carrozini il dit habiter Marseille être âge de 53 ans et me raconte qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Caro

Pré-commande sur amazon

salut, voici j'ai un album de musique d'un groupe connu pour avoir des quantités limités, l'album et déjà et sur amazon canada avec une date de sortie...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
ghost

Commande non reçu

bonjour je n'ai pas reçu mon colis qui à été envoyer le 26/07/2017 il a été envoyé et payé Merci de me répondre pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Afrikarnak

Transcash

Résolu/Fermé

Bonjour une fille me 50€ recharge transcash pour faire l'amour avec elle,que dois je faire arrêter AVC cette fille ou je dois le faire je voulais être...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Trpion

Fiabilité

Résolu

je suis invitée dans cette compagnie dit compagnie merveilleuse de Qnet,mais moi j'aimerais savoir si elle est fiable ???

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
MPMP10

Recherche de rio pour paritel et numéro id de l'opérateur. help

Bonjour, Impossible d'obtenir le RIO de ma ligne mobile Paritel. C'est un problème commun, PARITEL est connus pour ces méthodes d'abus de confian...

bazfile

Renvoyer colis

Bonjour, Comment renvoyer colis pas satisfait Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98p

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
shizukalinka

Sms chronopost

Bonjour, Je viens vers vous afin de me renseigner Mardi j'ai fais une commande sur Ebay pour un tout petit objet qui devait etre envoyée via colis...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
louisou17

Renseignement

bonjours je cherche un site pas cher comme 40 euros le survetement paris saint germain et barca svp vous en connaisser un ?

piquesous
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000