Les discussions
Une personne cité dans une mais courante est elle convoquée?
FerméBonjour ou bonsoir à tous, je vis une situation extrêmement difficile, harcèlement, menace chantage et plus ou moins de l'extorsion. Cette personne me...
Vendeur priceminister qui ment ? livraison colis
Bonjour, J'ai acheté un smartphone à un vendeur chinois sur priceminister le 03/09 et il a été expédié 2 jours après. 19 jours après la commande (auj...
Contacter cdiscount
Bonjour, Je voudrais joindre le service réclamations ou renseignements Cdiscount GRATUITEMENT. Merci d'avance de votre aide. Cordialement. ...
Obligation du fournisseur d'eau - pression délivrée
Fermébonjour, mon plombier et la SAUR sont en désaccord sur la pression maximum à délivrer au client. merci de me dire si une telle règlementation exi...
Connexion a cddiscount impossible
Bonsoir Je n'arrivais plus a me connecter a mon ancien compte donc j'en ai creer un nouveau. La premiere fois ça a marché mais là , cela ne foncti...
Desabonnez moi de badoo svp
FerméMonsieur Madame, S'il vous plait je neveux plus être membre de badoo J'ai oublié mon identifiant et mot de pass SVP SVP SVP JE NE VEUX PLUS VOI...
Arnaque paypal
Théophile de France sud ouest serais désireuses de contacter PayPal,j'ai ouvert un compte il y a 3ans sans jamais m'en servir, aujourd'hui plusieurs p...
Site officiel non retrouvé
Bonsoir, J'ai passé une commande le 7 septembre dernier sur santémoinschère, le cadenas de sécurité était vert, et là ce soir lorsque je veux me ...
Site loterie nationale bloqué
FerméBonjour, Je ne sais plus ouvrir le site de la Loterie Nationale et dans votre réponse du 20 septembre, vous me dites, entrez sur le site, mais je n'...
Probleme avec cdiscount
Salut a tous j'ai commandé un ordinateur de bureau sur cdiscount et ils m'on dit que je le recevrez entre le 14 et le 18 et on est le 20 et je l'ai to...
Remboursement
FerméPouvez me rembourser les deux montants de 11,99 et 0,99 et merci c'est le fraude prière de me rembourser au plus vite et merci mme trehoux
Livraison? aujourd'hui?.
RésoluBonjour, Petit renseignement, merci par avance. Voici la capture de mon envoi freebox, http://hpics.li/0e7b84d Pouvez vous me confirmer que cette...
Aide payza grosse arnaque ou ...
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...
Livraison au portugal
Bonjour j'habite au Portugal, en Algarve est il possible d'être livré par Amazon, je n'y suis pas arrivé Merci de votre aide
Adresse de facturation fausse!
hello! je viens de réserver des billets de concerts sur viagogo avec la carte de crédit d'une pote et j'ai réalisé seulement après que l'adresse de...
Arnaqué par viagogo
J'ai commandé sur Viagogo 2 billets pour le spectacle de Laurent Gerra le 01/12/17 à Limoges. Chaque billet m'a été facturé 130€. 2 jours plus tard j'...
Doute homme instagram
Bonjour, je pense être victime aussi d'un homme qui se fait passés pour quelqu'un de bien rencontre par instagram j'ai des photos de lui comment faire...
Comment guérire de l'ennuie perpétuelle ?
FerméJ'ai une question personnel à vous demander, bien sûr je souaithe rester Anonyme, mais commet peut on faire pour guérir de cette "maladi psycholohique...
Loi chanson- youtube
Bonjour je voulais savoir si Les chansons de Fred Astaire et en particulier "Cheek to cheek" était libre de droit ? Sachant qu'elle a plus de 70 ans. ...
Informations
Bonjour, existe-t-il un cabinet de notaire au Bénin du nom d'Amed Chicke ? J'ai reçu un message me parlant d'un héritage d'une dame au nom de Séraphin...
Site fiable ?
Bonsoir , je vais commander un survetement mais je ne sais pas des sites fiable ou je pourrait fair confiance . Si vous avez des sites fiable pouvez ...
Fnac marketplace > vraiment pas sérieux, une vraie arnaque
FerméJe vous passe les mésaventures dans ma commande d'un GALAXY S6. Le résultat est que je pense que mon téléphone est une contrefaçon défectueuse envoyé...
Amazon livraison point relais
bonjour a tous j habite en Belgique et je souhaite commander certains articles sur Amazon mais ces articles ne sont livrable qu en France donc ...
Avis de passage pour colis expédié en colissimo
Bonjour, Achat chez un fournisseur d'un colis encombrant expédié par celui -ci en colissimo à mon domicile. Avis de passage laisser dans ma boîte...
Dhl express
bonsoir , je voulais savoir a propos de dhl express je vend une pousette pour 120e , une personne interesser sur 2 ieme main me contacte uniq...
Comment mettre de l'argent sur paypal
Bonjour, J'ai Paypal depuis pas mal d'année je recevais des petites somme dessus J'ai ma carte bancaire lier à ce compte Paypal sauf que j'aim...
Site belle champagne sneaker
Bonjour, je viens de commander sur le site belle champagne sneaker, une paire de chaussures, ce site est il fiable ou est ce une arnaque ? Merci de...
Chantage a la webcam
Bonjour,je me suis fait piégé au chantage a la webcam il y a 2 jours sur skype. J ai regardé sur les forum ce qu'il faut faire mais,tout monde dit de...
Arnaque étrange sur le bon coin
RésoluBonjour, J'ai vu plusieurs sujets sur les arnaques sur le bon coin (lorsque l'on est vendeur), où les acheteurs déclarent vouloir payer par PayPal. E...
Transcash
RésoluBonjour je suis en contact avec un homme qui es soi dans disant architecte et il es partie en Afrique pour une commande de bois. Qui n'a pas reçu et p...
Est-ce que ce site est fiable ?
Bonjour, J'ai repéré une paire de converse sur ce site http://www.freeyourmind.fr, pensez-vous qu'il est fiable ?? je ne trouve aucun avis de cons...
Renseignement
J ai un N° de tel et je n arrive pas a l'identifier pouvez vous m'aider merci
Site de rencontre dite gratuit et il faut pay
RésoluBonjour, je voudrais denoncer tout les site qui se disse totalement gratuit et en fait qui font l inscription gratuit et apres pour recevoir des mes...
Commande
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour commender une robe et la faire venir en belgique vu que je n'ai personne en france merci de me répondre
Supprimer un compte sur commentcamarche.net
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment créé un compte sur ce site et je me rend compte qu'il ne m'est pas d'une grande utilité. Je souhaiterais donc le supp...
Renseignement
Bonjour* J'ai fais la connaissance d'un homme habitant a Montpellier et depuis trois mois il est parti au grand bassam en cote d'ivoire, pour une h...
Combien de temp met un colis de arras/grenoble
Bonsoir Je voudrais savoir combien de temps met un colis de Arras pour aller à Grenoble ? le colis à été envoyé jeudi 14 Merci d'avance
Contrefaçons avec mentions légales
Bonjour, j'ai découvert un site qui, je pense endroit de la contrefaçon de maillots mais il y a des mentions légales sur leur site Qu'en pensez vou...
Arnaque recette top chef
Bonjour* J'ai reçu un message me disant que je vais etre débité de 25 euro par mois pour 10 recettes alors que je ne me suis jamais inscrit dur ce...
Site outseason guiseppe zanotti
Bonjour j'aimerais savoir si le site "guiseppe zanotti outseason" est un site fiable ou juste une arnaque merci d'avance de votre réponse.
Supprimer photo sur google
Bonjour. Comment peut-on supprimer une photo de généanet apparaissant sur Google ? Merci
Avis sur vente du diable
Voici, suite à une expérience malheureuse, portant sur l'achat de 5 articles au total sur le site Vente-du-diable.com, le dernier courriel adressé au ...
Site pour vêtements
Bonjour je cherche un site pour faire des pulls, casquettes, ou tee-shirt que je peux bien sû personnaliser ! Quel site me conseilleriez-vous !? Merci...
Coupon pcs
Bonjour. Suite à la perte de ma carte psc, qui est maintenant Verrouiller. je compte aller m'en acheter une deuxièmes au tabac, l'activer sur le meme ...
Intrum justitia
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème rapidement, J'avais acheté une tablette tactile pour l'anniversaire de ma mère, Le vendeur m'a...
Site hazingfun
Bonjour* ce site est il fiable ? je me suis inscrit en donnant mes coordonnées bancaires merci
'ai un colis bloqué à roissy hub bscc pic 93
bonjour, j'ai un colis bloqué à Roissy HUB BSCC PIC 93 depuis le 8 8 2017 LM521456681CN impossible de joindre le service merci d'avance
Nike blanches et semelles noires
Bonjour, Je suis désolé si je me trompe de topic, voir de site, mais je cherche des Nike blanches et semelles noires (comme vous aurez pu le constate...
Money gram pour un appartement
bonjour j'ai était contacter ressemant par une personne voulant me faire visité sont appartement mais a condition que j'apporte un chèque de mon...
Piratage de boite mail et vol de mon nom pou une boite gmail
Bonjour, je suis médecin , des escrocs utilisent mon nom pour contacter mes patients sur une adresse délétère : ***@*** pour leur extorquer de l'ar...