Les discussions

Colis à l'aéroport.

 Résolu

Bonsoir, J'ai passer une commande chez Shein (Site chinois) le 20/08/2017, en livraison express et j'aimerais savoir combien de temps le "Custom c...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Fatou

Ioffer

En combien de semaine que je reçois le colis

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
PatriciaG

Achat sur site

 Résolu/Fermé

Salut j'hésite à commander sur ce site dite moi si il est fiable merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Afrikarnak

Colis toujours pas reçu

Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande passée le 19/08 et sur son suivi ups, elle m'inidque retournée à l'expéditeur depuis le 21/08, j'ai contacté rue...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
haldas571

Back market, sav hippo high tech, galere

Bonjour, jeudi dernier j'ai commandé un Iphone sur Back market, L'Iphone devait arriver en 48h et nous sommes lundi soir, et le colis est encore en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Ana

Annulation d'achat de billets impossible sur ryanair

Bonjour* J'ai acheté des billets sur ryanair pour mon mari et moi il y a deux jours. suite à des changements d'agenda nous ne pouvons plus les util...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
contrariness

Hadopi

 Fermé

Bonjour je m'appel aude j'ai déjà écris un message concernant hadopi mais étant à l'étranger j'ai eu un beug de connexion wifi et je n'arrive pas à re...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
bendrop

Mode de paiement

Bonjour Merci de me confirmer est ce qu'on peut payer par carte bancaire visa marocaine Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Xileh

Ticket kadeos infini cultura

Bonjour, voilà je cherche à utiliser mes tickets a cultura via leur site internet mais je ne trouve pas le code à utiliser donc quelqu'un a la répon...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
shizukalinka

Chantage webcam

Bonjour Je suis fait avoir se matin je suis mis tt nue en cam elle m'a menacé ke j'envoie des sous et de pourrire la vie que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
fermiparadoxx

Arnaque chiot

 Résolu

bonjour je voudrais votre avis une dame a mis une annonce sur Facebook pour des chiot a donner apparemment elle appartiendrai a la spa et serai chargé...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
mnmmorin

Menaces et chantages entre moi et mon ex : besoin d'aide svp

Bonjour J'ai besoin d'aide s'il vous plaît Je vous explique la situation: mon ex me menace de porter plainte contre moi à cause de sois disant men...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
shizukalinka

Edarling, comment supprimer abonnement ?

Bonjour* J'ai reçu une proposition d'essai gratuit et je me retrouve avec 228€ de débite sur mon compte alors que je n'ai jamais fourni quoi que ce...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
josiane01161944

Chantage-cam

Bonjour, j'ai été hier victime d'un chantage cam sur hangout, la fille se déshabille moi aussi et au bout de quelques secondes elle me dit qu'elle va ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
geci

Combien de temps met une livraison amazon ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais juste savoir si vous avez deja acheter sur amazon et combien de temps avez vous attendu votre colis. Merci d'avance Desnos.

38 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
BeneMontana

Avis sur le site tripadvisor

Bonjour, J'ai posté un avis sur Tripadvisor sur un restaurant à Carcassonne dans lequel j'y ai extremement mal mangé. J'étais étonné par ailleurs...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Mon oeil

48h promo arnaque ?

Bonjour, Tous les mois 48hpromo.fr GB 006562211521 GBR prélève 39.90 E sur mon compte bancaire. Je ne sais pas à quoi cela correspond, et n'ai signé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
shizukalinka

Chantage sur skype video partie intime

Bonjour,hier soir je parler avec une fille elle ma demander de mètre la cam sur Skype puis a faire voir les partie intime ( comme un con je les fais )...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Afrikarnak

Paiement par cb/paypal, réception en bitcoin

Bonjour, Je serais intéressé de savoir si il existe un service permettant à des clients de payer en CB/Paypal/autres moyens traditionnels, et de re...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
contrariness

Menaces de chantage via réseaux sociaux

 Résolu

Bonjour a vous tous, Je voudrais vous poser une question. Il y a 2 mois et demi, dans la nuit de dimanche à lundi j'ai reçu un message de Facebook,...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
TeTe50

Mon colis est bloqué par la douane

bonjour DHL s'il vous plaît, j'ai un colis bloquer par la douane au Sénégal et j'aimerais me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

Retards de livraison

bonjour j'attend toujours la livraison de ma sono portable et j'ai toujours pas reçu. merci MOHAMED NEGADI

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Afrikarnak

Signaler un arnaqueur

bonjour j'ai failli m'arnaquer par une personne sur adopte un mec mais voila il a de nouveau changer de nom et je voudrais le signaler pour eviter qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Xileh

Housse de couette

Bonjour, Moi je voudrait commander sur le site aliexpress.com, une housse de couette. Mais mon problème c'est que je ne sais pas ce que sa veut di...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Eve

Site fiable ou pas

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir ce que vous pensez du site https://www.dlreba.com/cshoes/

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
extempor

Arnaque de site

Est-ce que le site https://www.sofoot-shop.com/ Est une arnaque ou je peux acheté des survetements en toute sérénité? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Li_Kor_Ne

Arnaque?

 Résolu

Bonjour* j'ai reçu, ce jour, 6 appels en 6 min. d'un numéro venant de Grèce le : +306951082398. Je ne connais personne en Grèce et le dernier était...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Payer en 4 fois

 Résolu/Fermé

bonjours je suis madame moreira je voudrez s'avoir pour quoi je peux pas payer en 4 fois merci de bien me repondre cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Demande de désindexation google

Bonjour, je vais essaye d’être claire: J'ai un collègue qui suite à une inscription sur un site de rencontre s'est retrouvé indexer sur le moteur d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Geek2Lux

Bonjour je crois que vous mavez arnaquer aumoins de plus de 800€

 Résolu

je demandele remboursement si vous ne me rembourse pas je portye plainte cordialementmme vefond

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Afrikarnak

Billeterie bon billet arnaque ?

Bonjour à tous j'ai acheté en janvier 2017, 4 places pour le concert de Michel Sardou à Lyon le 20 Décembre 2017 après de BON BILLET A ce jour et...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
patrice86

Problème avec mon compte paypal

Bonjour, Je voulais de l'aider par rapport a mon compte j'arrive plus a me connecter et j'ai oublier mon mot de passe . et même mes questions s...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Appli

bonsoir j'ai une question comment se désabonner d'une appli payante ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
jordane45

Arnaque?

 Résolu

J'ai reçu, ce jour, plusieurs appels téléphoniques à 1 min d'intervalle et le dernier par Messenger, de la Grèce. Je n'ai personne en Grèce, et j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
noujani

Colis roissy 93

bonjour j'ai des colis qui sont arrivé a roissy 93 mais ça fait environ 2 semaines voir presque 20 jours que mes colis sont à roissy qu'est ce que cel...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
kevin974

Places bruno mars site bonbillet

Bonjour, Jai acheté 2 places pour Bruno Mars en Avril sur le site bonbillet. J'ai payé 413 eur et quand je vois le nombre de personnes qui s'est plai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Zabette07

Se désinscrire sur le site de rencontre be2

Bonjour, Voulez vous m'aider pour me dérsinscrire sur le site de be2 s'il vous plais. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Shaabe

Maillotdefootpascher.fr

 Résolu

Bonjour, Ne jamais acheter sur ce site il mon volé et envoyé un training milan sans etiquette mal fait au lieu de atletico madrid et la veste d une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
mushu14

Explications fréquence pour achat smartphone chinois

Bonjour, Après visionnage test oneplus 5 et autres, les commentaires tels que vérifier vos fréquences et pas de de B28 me posent réflexion. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
byltex

Comment se desinscrire du 62223

Bonjour, Je reçois trop de message du 62223,comment me désinscrire?Merci de me renseigner,car la facture s'alourdit.... Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
etlacavamarcher

Désabonnement perbill.com

bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis prélever de 79 euros par perbill.com et je n'arrive pas à me désabonner je ne trouve pas d'ou vient ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
MPMP10

Victime

Bonjour youtube je suis victime de une fille elle m'a piégé et elle veux publié ma vidéo sur votre site de YouTube et il faut pas le publié ça et je s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Afrikarnak

À l'aide

salut les ami(e)s aidez-moi, sont-ils des anarques ou quoi? j'ai reçu un mail provenant de la CIC voici ci-dessus la suite, merci de bien lire: "B...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Afrikarnak

Commande recue 2 fois

Bonjour, J'ai commandé debut juillet une table sur un site de mobilier très connue. La livraison était prévu mi juillet, mais après avoir eu plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
shizukalinka

T shirt pas recu

Bonjour, voika g commander un t shirt il y a 10jours je voudrais savoir si je vais bien le recevoir Configuration: Windows / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
shizukalinka

Viagogo - impossible de mettre mes billets en vente!

Bonjour, Je souhaite revendre une place pour un concert sauf que quand je mets les caractéristiques j'ai le message suivant "Section invalide - Veu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Dédouanement en cour

Bonjour, Bonjour j'ai envoyé mon colis ce vendredi et depuis ce mardi le numéro de suivi indique que le douanement est en cour svp qu'est qui sign...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Judge_DT

Chaussures ted lapidus

Bonjour, je viens d'offrir une paire de chaussure richelieu de ted lapidus à mon fils, j'espère que je ne me suis pas fait avoir, car c'est la 1ère f...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Afrikarnak

Une question

Bonjour j ai commandée whey protéine optimume nutrition de 2kg par le site amazon.fr et je doit reçu le produits le 23/08/2017.et je ne sait pas a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
fermiparadoxx

Immigration canada

Bonjour je fais une demande d'immigration canada il m'ont donné une adresse électronique de Monsieur John FINLEY et je veut savoir si c'est ne pas une...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Afrikarnak
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000