Colis prêt chez l’expéditeur CHRONOPOST
Résolu
A voir également:
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur
- Web services colis prêt chez l'expéditeur - Meilleures réponses
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur chronopost - Meilleures réponses
- Envoi en préparation chez l'expéditeur - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Que veux dire "Envoie prêt chez l'expéditeur ?" (Chronopost) ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de préparation ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
jmarion3
Messages postés
45816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2024
5 340
Modifié le 25 nov. 2020 à 17:01
Modifié le 25 nov. 2020 à 17:01
Bonjour ....
Sauf erreur de part Cdiscount à mis le colis à disposition de Chronopost Vendredi 20/11 mais à quelle heure ??
Chronopost a certainement enlevé le colis le Lundi 23/11et je pense que tu devrais recevoir ce colis Jeudi ou Vendredi 27/11
En principe c'est le transporteur GLS qui livre pour Chronopost et je te conseille d'être présente ou quelqu'un de ton entourage le jour de la livraison car le colis risque d'être déposé dans un point relai par GLS si absente
As-tu un N° de suivi de ce colis ?
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Sauf erreur de part Cdiscount à mis le colis à disposition de Chronopost Vendredi 20/11 mais à quelle heure ??
Chronopost a certainement enlevé le colis le Lundi 23/11et je pense que tu devrais recevoir ce colis Jeudi ou Vendredi 27/11
En principe c'est le transporteur GLS qui livre pour Chronopost et je te conseille d'être présente ou quelqu'un de ton entourage le jour de la livraison car le colis risque d'être déposé dans un point relai par GLS si absente
As-tu un N° de suivi de ce colis ?
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
25 nov. 2020 à 17:02
6 nov. 2021 à 10:48