Colis prêt chez l’expéditeur CHRONOPOST

Résolu
Maureen470 - Modifié le 25 nov. 2020 à 16:05
 Candide - 6 nov. 2021 à 10:48
Bonjour, voici mon problème :

j’ai commandé un PC le 16 novembre 2020, j’ai reçu un mail avec le numéro de série de ma commande et me disant que le colis a été expédié par Cdiscount, puis vendredi je vois que mon colis est prêt chez l’expéditeur mais depuis je n’ai plus de nouvelles, toujours la même phrase : « colis prêt chez l’expéditeur » vendredi 20 novembre à 10h34.
Livraison prévue entre le 23 et 27 novembre, or nous sommes le 25 donc j’aimerais savoir s’il arrivera dans les temps ou si leur site n’est pas à jour ?

Merci de vos réponses ! :)

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié le 25 nov. 2020 à 17:01
Bonjour ....

Sauf erreur de part Cdiscount à mis le colis à disposition de Chronopost Vendredi 20/11 mais à quelle heure ??
Chronopost a certainement enlevé le colis le Lundi 23/11et je pense que tu devrais recevoir ce colis Jeudi ou Vendredi 27/11
En principe c'est le transporteur GLS qui livre pour Chronopost et je te conseille d'être présente ou quelqu'un de ton entourage le jour de la livraison car le colis risque d'être déposé dans un point relai par GLS si absente
As-tu un N° de suivi de ce colis ?
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
0
Maureen470 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020
25 nov. 2020 à 17:02
Voici ce que j’ai
0
Réponse nulle GLS n'a rien a voir avec CHRONOPOST. De plus la livraison CHRONOPOST est de la 48h, On est informé tres précisément du suivi par leurs services des que le colis à réellement été pris en charge.
0