Ne merite pas de reussir, bloque les notations, évaluations
Résolu
Flo
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
En litige avec eu depuis juillet, j ai reçu une contre façon fil fondu, coupé rayé de partout hs, au départ, il ne voulais pas me remboursé au bout d un moment, j ai eu une adresse retour à ma charge, je l ai renvoyé en recommandée, depuis ils me disent ne pas l avoir reçu malgré un mail de la poste, qui dit l avoir bien livré, ils me disent de voir avec le transporteur, mon assurance mais eu non!!!!
Cliente depuis plus de 20ans, 2eme gros problèmes, plus jamais je ne recommandera
Cliente depuis plus de 20ans, 2eme gros problèmes, plus jamais je ne recommandera
A voir également:
- Ne merite pas de reussir, bloque les notations, évaluations
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR à toi également!!
Un grand merci d'avoir tapoté laborieusement sur un vieux clavier vermoulu un message de la plus haute importance..
Cependant, un léger détail nous interpelle: En litige avec eu
QUI est ce 'eu'??
Sinon quelle est la question?
A+
Un grand merci d'avoir tapoté laborieusement sur un vieux clavier vermoulu un message de la plus haute importance..
Cependant, un léger détail nous interpelle: En litige avec eu
QUI est ce 'eu'??
Sinon quelle est la question?
A+
On peut supposer que eu peut vouloir dire eux
Maintenant tes (bonnes) questions restent entières ... Qui est-ce (eu ou eux) et quelle est sa question (s'il y en a une) ?
Je pense que l'on va rester sur notre faim.. Ce n'était donc qu'un très sympathique coup de g.. lancé à travers l'espace interstellaire à l'encontre d'un 'eu/eux' qui restera inconnu..
Notre Amie Flo est venue déverser sa bile sur CCM et maintenant se sent mieux (On espère..). On ne la reverra pas (SNIFFF)..
A+