Facturation abusive chaque année

Résolu
Azazel -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Chaque année, je devais me battre avec TotalAv pour me faire rembourser ce que je n'avais pas demandé. Cette année, c'est encore pire, bien que cet antivirus ai disparu de mon pc, j'ai été débité de
118,80 €.
Je vais, bien évidement, demander le remboursement de cette somme et ne désire plus entendre parler de cette antivirus.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Quel lest la question ?
Bàv
0
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

Si même les modérateurs se mettent à écrire en javanais, on ne va même plus pouvoir brailler...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien compris brucine.
0
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quel lest la question
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haaaaaa :-)
Ok c'est plus clair en effet :-)
J'ai fourché donc :p
0
Azazel

Pas de question. Juste une constatation.
0