Facturation abusive chaque année

Résolu
Azazel -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Chaque année, je devais me battre avec TotalAv pour me faire rembourser ce que je n'avais pas demandé. Cette année, c'est encore pire, bien que cet antivirus ai disparu de mon pc, j'ai été débité de
118,80 €.
Je vais, bien évidement, demander le remboursement de cette somme et ne désire plus entendre parler de cette antivirus.

1 réponse

1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Bonjour
    Quel lest la question ?
    Bàv
    0
    1. brucine Messages postés 24978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 178

Bonjour,

Si même les modérateurs se mettent à écrire en javanais, on ne va même plus pouvoir brailler...
      0
      1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488 > brucine Messages postés 24978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien compris brucine.
        0
      2. brucine Messages postés 24978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 178 > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quel lest la question
        0
      3. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488 > brucine Messages postés 24978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haaaaaa :-)
        Ok c'est plus clair en effet :-)
        J'ai fourché donc :p
        0
    2. Azazel

Pas de question. Juste une constatation.
      0