Arnaque et chantage à la webcam
Dondiego
-
2 nov. 2021 à 22:07
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 5 nov. 2021 à 21:32
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 5 nov. 2021 à 21:32
A voir également:
- Arnaque et chantage à la webcam
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
2 nov. 2021 à 22:17
2 nov. 2021 à 22:17
Bonjour,
Si tu avais fait une recherche sur ce forum.. tu aurais trouvés des centaines.. que dis-je.. des miliers de discussions pour le même genre de problème...
LA réponse UNIQUE est :
Ne pas payer
Ne plus lui répondre
L'arnaqueur passera alors à un autre pigeon...
Si il publie la vidéo.. il n'aura, de toutes façons, plus de moyen de pression pour te faire payer...
Si il pulbie la vidéo.. elle sera vite supprimée par les modérateurs des différentes plateformes ( facebook, youtube... )
Et donc.. plus tu payes... plus il te réclame d'argent... après tout.. si un pigeon a payé une fois.. il continuera de payer... ( d'ailleurs c'est bien ce que tu as fait.. comme quoi ça se vérifie... )
Bref :
Ne paye plus
Ne lui réponds plus.
Tu peux toujours aller porter plainte à la police ... mais l'arnaqueur se trouvant hors juridiction il y a peu de chances que ça n'aboutisse à quelque chose...
Si tu avais fait une recherche sur ce forum.. tu aurais trouvés des centaines.. que dis-je.. des miliers de discussions pour le même genre de problème...
LA réponse UNIQUE est :
Ne pas payer
Ne plus lui répondre
L'arnaqueur passera alors à un autre pigeon...
Si il publie la vidéo.. il n'aura, de toutes façons, plus de moyen de pression pour te faire payer...
Si il pulbie la vidéo.. elle sera vite supprimée par les modérateurs des différentes plateformes ( facebook, youtube... )
Et donc.. plus tu payes... plus il te réclame d'argent... après tout.. si un pigeon a payé une fois.. il continuera de payer... ( d'ailleurs c'est bien ce que tu as fait.. comme quoi ça se vérifie... )
Bref :
Ne paye plus
Ne lui réponds plus.
Tu peux toujours aller porter plainte à la police ... mais l'arnaqueur se trouvant hors juridiction il y a peu de chances que ça n'aboutisse à quelque chose...
je suis également dans le meme cas que toi sauf que je suis mineur j'avais réussis à bloquer la personne sur wathsapp et instagramme mais après quelques mois il est revenu me parler sur les réseaux encore une fois
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 447
5 nov. 2021 à 21:32
5 nov. 2021 à 21:32
Re:
Bazarde ces Réseaux Sociaux pourris source de nombreuses emm.. Ou fais toi invisible (Pseudo bidon, infos bidon..).
A+
Bazarde ces Réseaux Sociaux pourris source de nombreuses emm.. Ou fais toi invisible (Pseudo bidon, infos bidon..).
A+