Free résiliation pb de retour de la box

Résolu
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - Modifié par Balou_ le 5/02/2013 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2013 à 22:19
Bonjour,

Je représente une association a but non lucrative, pour raison budgétaire nous avons décidé avec une autre association de partager nos ressources .
J'ai donc résilié l'abonnement par lettre recommandée avec AR suivant la procédure qui m'a été expliquée et j'ai même rempli le questionnaire de satisfaction par courtoisie. A réception je devais recevoir un bon de retour pre-payé pour retourner le matériel.
Aujourd'hui, je viens de recevoir par mail une confirmation de la résiliation qui prendra effet que le 1 mars et que je devais retourner le matériel si je ne l'avais pas déjà fait. Aucun bon de retour pre-payé n'est évoqué.
J'ai voulu contacter FREE, mais bien que nous soyons client jusqu'au 1 mars, je ne peux plus avoir de correspondant au téléphone et sur le portail je n'ai accès qu'a mes factures.
Impossible de contacter quelqu'un chez free. N'est ce pas un peu cavalier car l'association paie son abonnement jusqu'au 1 mars ?
En ce qui concerne les frais d'envoi l'association ne peut les subir et ne pourra payer les 500 euros de non retour de matériel.
A titre d'information, il y a une agence Free en centre ville qui vient d'ouvrir, mais qui ne prendrait pas les retours de matériel.

Comment retourner ce matériel sans coût, nous payons déjà 49euros de frais de résiliation, plus le mois de février ?

Nous ne pensons pas être les seuls dans ce cas. Donc si quelqu'un a pu se sortir de ce guêpier pourrait il nous dire comment il a fait.

Merci de votre aide et comprehension

1 réponse

Bonsoir,

Pour joindre l'assistance Free si vous n'avez plus la ligne :
<gras>
Service réservé aux personnes sans connexion activée
-0892135161
<gras>


https://assistance.free.fr/i/#_contact
0
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 7
6 févr. 2013 à 21:39
Merci de ta réponse j'ai pu avoir quelqu'un chez Free avec ton numéro

Finalement, il n'y a pas de bon de retour pré-payé lorsque la résiliation vient du client.
Visiblement les nombreuses années de clientèle n'ont aucune importance, la courtoisie et la reconnaissance n'est pas de mise chez Free.
0
Utilisateur anonyme > Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023
6 févr. 2013 à 22:19
Ils sont tous pareils les FAI, c'est les courbettes quand on veut souscrire et quand on souhaite résilier c'est la croix et la bannière...!

Pour renvoyer la Freebox je ne sais pas si vous l'avez mais l'adresse c'est celle - ci :

FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
0