Commande UsineDeco N°98321

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai passé commande d'un canapé angle cuir sweet le 02/10/12 qui devait être livré entre le 30/10 et le 06/11 .
J'ai appelé le service client le 07/11 pour demander des nouvelles mais a ce moment ils m'ont annoncé qu'il n'y avait pas de stock et qu'il fallait attendre entre 10 et 12 semaines de plus.
J'ai demandé le remboursement de ma commande le 09/11/12, qu'ils ont validé et transmit a la compta mais depuis rien, même pas une réponse à mes mails.

Aujourd'hui,Je fais appel au médiateur d'UsineDeco pour procéder au remboursement de ma commande n°98321 dans les plus bref délai.

Merci par avance
Cordialement,
A voir également:

5 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Cderibas,

je viens de reprendre votre dossier.

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour ce délai de réponse au nom de toute l'équipe d'Usine déco.

Je viens de procéder au remboursement de votre commande 98321 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste à votre domicile.

je vous demanderais s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.

je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Cordialement,

Lidia
0
Utilisateur anonyme

Bjr,
8 janvier 2013 et rien reçu !!
0
Utilisateur anonyme

et relance litige sur le site FIA-NET.com ...
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Cderibas,

je tiens à vous rassurer sur le traitement de votre demande.
Comme communiqué dans mon précédent message, votre remboursement est bel bien réalisé. Il est vrai que nous avons eu du retard dans l'envoi de certains courrier. mais ce problème étant réglé, vous ne tarderez plus à recevoir votre chèque.

merci de me tenir informé.

Lidia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bravo pour la pub à la radio, ça me fait bien rire!!! ils ont oublié:

Moi Président d'Usine Deco je m'engage à rembourser dans les plus bref délai...

Bref, commande remboursée plus de 2 mois après...
0