No tel a 13 chiffres !!!

Résolu
breton jacques Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breton jacques Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai passe une annonce sur ebay, une heure apres j'avais un mel , avec un no de tel a 13 chiffres
0022503435773, et il me semble que c'est une arnaque !!!!! venant d'un aure pays !!
avec mes remerciements a vous

Jacques

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

00 225 taiwan ? non non non c'est cote d'ivoire
donc oui quasi sûr une future arnaque en tout cas

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
6
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

c'est les 5 premiers numéro, merci comme ça je le saurais par la suite.
Et en effet, côte d'ivoire ce sera surement une arnaque.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui c'est très très clair.
0
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Et aussi, le bon coin c'est bien mieux pour les ventes d'occasion.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Et pour les arnaques c'est super!
0
breton jacques Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de votre reponse
codialement
Jacques
0

j'ai eu bien plus d'arnaque sur ebay que sur le bon coin, après ce sont des sites pour particuliers donc forcément, des arnaque par ci par là...
0
breton jacques Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci
Jacques
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
00225 = côte d'Ivoire = arnaque.
0

Bonjour
Le numéro viens de Taiwan je pense...

http://www.indicatifs-pays.com/asie.html

Voilà, j'espère vous avoir aidé un minium...
Ewen.
-3