Usine deco probleme
Résolu
sonia93170
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sonia93170 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sonia93170 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commandé un Canapé d'angle chez usine deco le 23/07/2012 que j'ai annulé le jour même n° commande 82242. Au téléphone on M'A CONFIRME UN DÉLAI DE 1 MOIS pour être remboursé HORS ON EST A 7 MOIS ET IL N'YA TOUJOURS RIEN A CE JOUR.
DE PLUS Après plusieurs appels et mail (aux services clients et à la comptabilité) toujours pas de remboursements je vais donc faire un dossier de litige sur le site FIA-NET ainsi que le site DDPP@paris.gouv.fr j'attend tout de même une réponse du médiateur merci
j'ai commandé un Canapé d'angle chez usine deco le 23/07/2012 que j'ai annulé le jour même n° commande 82242. Au téléphone on M'A CONFIRME UN DÉLAI DE 1 MOIS pour être remboursé HORS ON EST A 7 MOIS ET IL N'YA TOUJOURS RIEN A CE JOUR.
DE PLUS Après plusieurs appels et mail (aux services clients et à la comptabilité) toujours pas de remboursements je vais donc faire un dossier de litige sur le site FIA-NET ainsi que le site DDPP@paris.gouv.fr j'attend tout de même une réponse du médiateur merci
A voir également:
- Usine deco probleme
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Le Médiateur ne vient plus sur le Forum depuis le 10 Jan. 2013..
Il faut user de méthodes plus contraignantes:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
Le Médiateur ne vient plus sur le Forum depuis le 10 Jan. 2013..
Il faut user de méthodes plus contraignantes:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+