Usine deco probleme
Résolu

sonia93170

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

sonia93170 Messages postés 2 Statut Membre -
        sonia93170 Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour, 
j'ai commandé un Canapé d'angle chez usine deco le 23/07/2012 que j'ai annulé le jour même n° commande 82242. Au téléphone on M'A CONFIRME UN DÉLAI DE 1 MOIS pour être remboursé HORS ON EST A 7 MOIS ET IL N'YA TOUJOURS RIEN A CE JOUR.
DE PLUS Après plusieurs appels et mail (aux services clients et à la comptabilité) toujours pas de remboursements je vais donc faire un dossier de litige sur le site FIA-NET ainsi que le site DDPP@paris.gouv.fr j'attend tout de même une réponse du médiateur merci

j'ai commandé un Canapé d'angle chez usine deco le 23/07/2012 que j'ai annulé le jour même n° commande 82242. Au téléphone on M'A CONFIRME UN DÉLAI DE 1 MOIS pour être remboursé HORS ON EST A 7 MOIS ET IL N'YA TOUJOURS RIEN A CE JOUR.
DE PLUS Après plusieurs appels et mail (aux services clients et à la comptabilité) toujours pas de remboursements je vais donc faire un dossier de litige sur le site FIA-NET ainsi que le site DDPP@paris.gouv.fr j'attend tout de même une réponse du médiateur merci
        A voir également:         
- Usine deco probleme
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
2 réponses

Bonjour..
Le Médiateur ne vient plus sur le Forum depuis le 10 Jan. 2013..
Il faut user de méthodes plus contraignantes:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+

Le Médiateur ne vient plus sur le Forum depuis le 10 Jan. 2013..
Il faut user de méthodes plus contraignantes:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+