Video sur youtube : comment je peux faire
Résolu
A voir également:
- Video sur youtube : comment je peux faire
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
5 réponses
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
5 févr. 2013 à 11:23
5 févr. 2013 à 11:23
Déjà, lol
ensuite, on fait pas un message qui s'intitule "Repondez merci" si tu veux réellement de l'aide et être pris au sérieux, et pour terminer, youtube qui t'envoie un message disant que tu vas être arrêté, ça n'existe pas.
Au revoir
ensuite, on fait pas un message qui s'intitule "Repondez merci" si tu veux réellement de l'aide et être pris au sérieux, et pour terminer, youtube qui t'envoie un message disant que tu vas être arrêté, ça n'existe pas.
Au revoir
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
Modifié par krazykat le 5/02/2013 à 11:27
Modifié par krazykat le 5/02/2013 à 11:27
Bonjour,
jai etait victime dune attaque
Vous avez fait une webcam coquine ?
jai recu un message de youtube en disant que jallaisetre arreter
Probablement un faux message, avec demande d'argent par la suite.
Arnaque classique ! Ne pas répondre aux demandes d'argent et signaler la vidéo à Youtube : https://support.google.com/youtube/topic/2803138?hl=fr&visit_id=637166695439691469-2572004432&rd=1
Le lien "Signaler" se trouve sous la vidéo, pour info.
=^.^=
jai etait victime dune attaque
Vous avez fait une webcam coquine ?
jai recu un message de youtube en disant que jallaisetre arreter
Probablement un faux message, avec demande d'argent par la suite.
Arnaque classique ! Ne pas répondre aux demandes d'argent et signaler la vidéo à Youtube : https://support.google.com/youtube/topic/2803138?hl=fr&visit_id=637166695439691469-2572004432&rd=1
Le lien "Signaler" se trouve sous la vidéo, pour info.
=^.^=
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
5 févr. 2013 à 11:32
5 févr. 2013 à 11:32
Mouarff!
Encore une exhibition réalisée sans précautions..
1- C'est un FAUX Y.T qui t'a contacté.. Y.T supprime les vidéos non conformes..
2- Conduite à tenir:
SILENCE ABSOLU..
Elimine toute possibilité de contact..
Et surtout NE DONNE RIEN, sinon ce sera pire..
D'ici qq jours le truc devrait se calmer..
A+
PS: Pour passer le temps utilement, un peu de lecture ici:
https://www.bing.com/search?q=arnaque%20webcam&pc=cosp&ptag=G6C999A892CD84FE5&form=CONBNT&conlogo=CT3210127
Tu constateras avec grand plaisir que tu n'es pas le seul..
Encore une exhibition réalisée sans précautions..
1- C'est un FAUX Y.T qui t'a contacté.. Y.T supprime les vidéos non conformes..
2- Conduite à tenir:
SILENCE ABSOLU..
Elimine toute possibilité de contact..
Et surtout NE DONNE RIEN, sinon ce sera pire..
D'ici qq jours le truc devrait se calmer..
A+
PS: Pour passer le temps utilement, un peu de lecture ici:
https://www.bing.com/search?q=arnaque%20webcam&pc=cosp&ptag=G6C999A892CD84FE5&form=CONBNT&conlogo=CT3210127
Tu constateras avec grand plaisir que tu n'es pas le seul..
merci pour toute vos reponse les gars ! ;) pu jamais de ma vie je fais sa ahahah merci encore
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
5 févr. 2013 à 11:38
5 févr. 2013 à 11:38
Re:
Reste cool, pas la peine de se prendre la tête même si dans cette situation de stress ce n'est pas facile! Fais le dos rond et attends que cela se passe... Les escrocs n'ont pas de temps à perdre avec un pigeon pas du tout coopératif!
A+
Reste cool, pas la peine de se prendre la tête même si dans cette situation de stress ce n'est pas facile! Fais le dos rond et attends que cela se passe... Les escrocs n'ont pas de temps à perdre avec un pigeon pas du tout coopératif!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis aussi fait avoir samedi dernier, après avoir rencontrer une fille sur adopteunmec (Vaut mieux sortir en boite pour faire des rencontres)
Je me suis fait menacer que la vidéo soit mise en ligne (Le lien you tube m'a été montré), j'ai directement signalé, la vidéo supprimée.
J'ai reçu un mail de la personne me menaçant d'envoyer cette vidéo a tous mes contacts Facebook, puis un mail (Fake) de You tube me disant de supprimer cette vidéo avant 48 heures sinon j'allais être arrêté, j'ai eu vraiment peur des conséquences, depuis je me suis vraiment bien renseigné sur le sujet.
Renseignez vous sur les "Brouteurs d'Abidjan" et faites plus attention a l'avenir sur internet.
Vous pouvez aussi prendre contact avec l'association AVEN-Europe.
Je me suis fait menacer que la vidéo soit mise en ligne (Le lien you tube m'a été montré), j'ai directement signalé, la vidéo supprimée.
J'ai reçu un mail de la personne me menaçant d'envoyer cette vidéo a tous mes contacts Facebook, puis un mail (Fake) de You tube me disant de supprimer cette vidéo avant 48 heures sinon j'allais être arrêté, j'ai eu vraiment peur des conséquences, depuis je me suis vraiment bien renseigné sur le sujet.
Renseignez vous sur les "Brouteurs d'Abidjan" et faites plus attention a l'avenir sur internet.
Vous pouvez aussi prendre contact avec l'association AVEN-Europe.