ARNAQUE sur le site USINE DECO.com
Résolu
andrehary
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un produit sur le site USINE DECO.COM le 06 juin 2012 (commande n° 70958, montant de 524.98e), la livraison était prévue début juillet, puis septembre, puis décembre. J'ai donc annulé la commande et
demandé le remboursement de celle-ci le 28/09/2012.
A ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement, malgré tous les appels téléphoniques (environ 20 appels) et un envoi de courrier avec AR pour une mise en demeure (07/01/2013), aucun virement de cette société n'a été effectué depuis. j'ai rdv avec un médiateur le 12/02/2013 pour faire valoir mes droits...
Ce site est vraiment une arnaque !!!
J'ai commandé un produit sur le site USINE DECO.COM le 06 juin 2012 (commande n° 70958, montant de 524.98e), la livraison était prévue début juillet, puis septembre, puis décembre. J'ai donc annulé la commande et
demandé le remboursement de celle-ci le 28/09/2012.
A ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement, malgré tous les appels téléphoniques (environ 20 appels) et un envoi de courrier avec AR pour une mise en demeure (07/01/2013), aucun virement de cette société n'a été effectué depuis. j'ai rdv avec un médiateur le 12/02/2013 pour faire valoir mes droits...
Ce site est vraiment une arnaque !!!
A voir également:
- Usinedeco
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
3 réponses
bonjour, j'ai exactement le meme probleme je ne sais plus comment faire ; mais je vais pas laisser tomber je vais aller voire un hussier pour recuperer mon argent, bien a vous
Salut,
Clique sur le lien en bleu ,il y a une marche a suivre.
Ce n'est pas la peine d'aller voir un huissier.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062517-arnaque-sur-le-site-usine-deco-com#1
A+
Clique sur le lien en bleu ,il y a une marche a suivre.
Ce n'est pas la peine d'aller voir un huissier.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062517-arnaque-sur-le-site-usine-deco-com#1
A+