ARNAQUE sur le site USINE DECO.com

Résolu
andrehary Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé un produit sur le site USINE DECO.COM le 06 juin 2012 (commande n° 70958, montant de 524.98e), la livraison était prévue début juillet, puis septembre, puis décembre. J'ai donc annulé la commande et
demandé le remboursement de celle-ci le 28/09/2012.
A ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement, malgré tous les appels téléphoniques (environ 20 appels) et un envoi de courrier avec AR pour une mise en demeure (07/01/2013), aucun virement de cette société n'a été effectué depuis. j'ai rdv avec un médiateur le 12/02/2013 pour faire valoir mes droits...
Ce site est vraiment une arnaque !!!
A voir également:

3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

0
catounnette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai exactement le meme probleme je ne sais plus comment faire ; mais je vais pas laisser tomber je vais aller voire un hussier pour recuperer mon argent, bien a vous
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Clique sur le lien en bleu ,il y a une marche a suivre.
Ce n'est pas la peine d'aller voir un huissier.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062517-arnaque-sur-le-site-usine-deco-com#1
A+

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..
Un Huissier sans Jugement ne pourra rien faire.. De plus il va découvrir que le Siège Social n'est qu'une boîte aux lettres remplie d'avis de passage pour d'innombrables LRAR..
Passe à l'Injonction directement!
A+
0