Attente, attente remboursement usine deco

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2013 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2013 à 10:34
Bonjour,



Appels, mails, courriers, rien n'y fait. Ma commande 97958 date de fin septembre 2012 et a été annulée le 14/11/2012 car vous ne pouviez pas livrer. Montant 917.52 euros. Il est dommage que cette société discrédite les sites en ligne. Je demande juste à être rembourser d'une commande non livrée comme beaucoup d'autres semble t il.
Si un médiateur voit ce message merci de me répondre .
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 19:51
Bonsoir,

Vous pouvez les trouver là bas...

https://www.leguide.com/
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 12:53
Bonjour,

merci pour la réponse. J'essaie en espérant avoir plus de succés....
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 13:15
Oui, bonne chance :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 10:34
Bonjour selma

Merci .

Grace à l'adressse que tu m'as donnée mon problème est résolu, remboursement effectué.

Cordialement
0