A boycoterHSBC et Western Union couvrent les arnaques africaines
Résolu
genevrier
-
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai laissé aller les tentatives d'arnaques le plus loin possible pour glaner des renseignements précis. Lorsque j'ai contactyé ces banques pour leur fournir les élément et ainsi sauver pas mal de personnes en France. Elles n'ont pas daigné donner suite. ces arnaques doivent leur rapporter gros. Je ne sais pas comment on peut qualifier ce délit: recel? Détournements?....
A voir également:
- A boycoterHSBC et Western Union couvrent les arnaques africaines
- Trait d'union insécable word - Guide
- Code erreur western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum finances
- Code erreur C9165 Western Union - Forum Réseaux sociaux
- Sms western union ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
aucun recours dans votre cas. Il est clairement indiqué dans les conditions générales de Western Union que ce service n'est à utiliser que pour des transferts d'argent à une personne que vous connaissez réellement, par une personne rencontrée sur le net.
en ne lisant pas ces conditions générales, vous vous êtes vous même faite avoir, et n'avez aucun recours.
Cordialement.
aucun recours dans votre cas. Il est clairement indiqué dans les conditions générales de Western Union que ce service n'est à utiliser que pour des transferts d'argent à une personne que vous connaissez réellement, par une personne rencontrée sur le net.
en ne lisant pas ces conditions générales, vous vous êtes vous même faite avoir, et n'avez aucun recours.
Cordialement.