Problème remboursement avec Usine déco
Résolu
sandrine08160
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
-
15 nov. 2012 à 17:13
salahlee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 22:24
salahlee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 22:24
A voir également:
- Problème remboursement avec Usine déco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
2 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
29 nov. 2012 à 11:22
29 nov. 2012 à 11:22
Bonjour sandrine08160,
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe d'usine Déco pour cette attente.
Votre remboursement a été effectué le 26/11.
Pourriez vous m'informer de sa bonne réception en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe d'usine Déco pour cette attente.
Votre remboursement a été effectué le 26/11.
Pourriez vous m'informer de sa bonne réception en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
salahlee
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
28 janv. 2013 à 22:24
28 janv. 2013 à 22:24
Bonjour,
Le 11/12/2012, j'ai commandé un meuble TV d'une valeur de 213.98 euros avec livraison incluse. Au départ le délai d'attente était de 2 à 4 semaines, ayant patienté pendant cette durée, nous avons reçu un email de leur part, nous disant que le délai d'attente était prolongé de 10 à 12 semaines ce qui pour moi était inconcevable. J'ai donc le 28 décembre annulé ma commande et le conseiller au téléphone m'a confirmé le remboursement de la totalité de ma commande dans un délai de 15 jours maximum soit le 15 janvier. Cela fait 1 semaine que nous avons aucune nouvelle de leur part, j'ai donc pris les devants sans aucun succès. J'ai contacté la comptabilité par mail et aucune réponse à ce jour. Je me tourne donc vers vous afin de régler la situation avec l'entreprise USINEDECO.
J'ai à ma disposition tous les documents ainsi que les mails nécessaires pour prouver ma bonne foi.
je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations.
Bien à vous
Monsieur KERROUM
Le 11/12/2012, j'ai commandé un meuble TV d'une valeur de 213.98 euros avec livraison incluse. Au départ le délai d'attente était de 2 à 4 semaines, ayant patienté pendant cette durée, nous avons reçu un email de leur part, nous disant que le délai d'attente était prolongé de 10 à 12 semaines ce qui pour moi était inconcevable. J'ai donc le 28 décembre annulé ma commande et le conseiller au téléphone m'a confirmé le remboursement de la totalité de ma commande dans un délai de 15 jours maximum soit le 15 janvier. Cela fait 1 semaine que nous avons aucune nouvelle de leur part, j'ai donc pris les devants sans aucun succès. J'ai contacté la comptabilité par mail et aucune réponse à ce jour. Je me tourne donc vers vous afin de régler la situation avec l'entreprise USINEDECO.
J'ai à ma disposition tous les documents ainsi que les mails nécessaires pour prouver ma bonne foi.
je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations.
Bien à vous
Monsieur KERROUM