Problème remboursement avec Usine déco

Résolu
sandrine08160 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 17:13
salahlee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 22:24
Bonjour,
J'ai commandé un meuble tv chez Usine déco le 25 juillet.Il m'a été livré le 8 aout, je l'ai refusé auprès du livreur car il etait defectueux!N'ayant aucune nouvelle de la part de Usine déco,après plusieurs mails et appels téléphoniques ;j'ai demandé le remboursement le 11 septembre et depuis je n'ai toujours pas mon argent!!Je telephone au SAV toutes les semaines on me dit qu'une relance est efectué auprès du service compta!!mais le temps passe et rien n'est fait!!!que dois-je faire pour récupérer mes 136.98 euros?numero de commande 88893 merci



2 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
29 nov. 2012 à 11:22
Bonjour sandrine08160,

Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe d'usine Déco pour cette attente.

Votre remboursement a été effectué le 26/11.
Pourriez vous m'informer de sa bonne réception en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,
Lidia
0
salahlee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
28 janv. 2013 à 22:24
Bonjour,

Le 11/12/2012, j'ai commandé un meuble TV d'une valeur de 213.98 euros avec livraison incluse. Au départ le délai d'attente était de 2 à 4 semaines, ayant patienté pendant cette durée, nous avons reçu un email de leur part, nous disant que le délai d'attente était prolongé de 10 à 12 semaines ce qui pour moi était inconcevable. J'ai donc le 28 décembre annulé ma commande et le conseiller au téléphone m'a confirmé le remboursement de la totalité de ma commande dans un délai de 15 jours maximum soit le 15 janvier. Cela fait 1 semaine que nous avons aucune nouvelle de leur part, j'ai donc pris les devants sans aucun succès. J'ai contacté la comptabilité par mail et aucune réponse à ce jour. Je me tourne donc vers vous afin de régler la situation avec l'entreprise USINEDECO.
J'ai à ma disposition tous les documents ainsi que les mails nécessaires pour prouver ma bonne foi.

je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Bien à vous
Monsieur KERROUM
0