Problème remboursement USINE DECO
Résolu
Nikila
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Mr le médiateur Usine Deco,
Commande N°92710
Nous avons proçedé à une demande de remboursement en date du 19 septembre conformément à vos conditions générales de vente.
Après MULTIPLES relances téléphoniques, après MULTIPLES envois de mails, malgré des réceptions de confirmation de remboursement de la part de usine deco, au 20 Novembre nous sommes toujours non seulement sans AUCUNES nouvelles mais sans avoir perçut notre remboursement d'un montant de 1106,45€.
Merci de procéder au remboursement !!!!!!!!!
Commande N°92710
Nous avons proçedé à une demande de remboursement en date du 19 septembre conformément à vos conditions générales de vente.
Après MULTIPLES relances téléphoniques, après MULTIPLES envois de mails, malgré des réceptions de confirmation de remboursement de la part de usine deco, au 20 Novembre nous sommes toujours non seulement sans AUCUNES nouvelles mais sans avoir perçut notre remboursement d'un montant de 1106,45€.
Merci de procéder au remboursement !!!!!!!!!
A voir également:
- Problème remboursement USINE DECO
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour madame Cléopâtre VII,
Cliente N°1, parce que vous êtes la plus belle.
Nous avons procédé à une demande de remboursement en date du premier jour de la montée du Nil, conformément à vos désirs.
Après multiples émissaires, après multiples aigles pharaoniques voyageurs, malgré des réceptions de confirmation de remboursement de la part de la Grèce, aujourd'hui, nous sommes toujours non seulement sans aucune nouvelles mais sans avoir perçut notre remboursement d'un montant de 1106 pièces d'or.
Merci d'attendre un peu avant de nous jeter aux crocodiles.
Toutes mes respectueuses salutations, ô grande reine élue des dieux.
(vous êtes sur Comment ça marche, pas ailleurs. Vous ne vous adressez pas au médiateur Usine Déco).
Cliente N°1, parce que vous êtes la plus belle.
Nous avons procédé à une demande de remboursement en date du premier jour de la montée du Nil, conformément à vos désirs.
Après multiples émissaires, après multiples aigles pharaoniques voyageurs, malgré des réceptions de confirmation de remboursement de la part de la Grèce, aujourd'hui, nous sommes toujours non seulement sans aucune nouvelles mais sans avoir perçut notre remboursement d'un montant de 1106 pièces d'or.
Merci d'attendre un peu avant de nous jeter aux crocodiles.
Toutes mes respectueuses salutations, ô grande reine élue des dieux.
(vous êtes sur Comment ça marche, pas ailleurs. Vous ne vous adressez pas au médiateur Usine Déco).
Bonjour
j ai commande sur USINE DECO le22/01/2012 commande 44234 livraison vers le 15/03/2012 retourne le vers le 22/03/2012 et depuis on me prend pour une girouette alors j ai contacte ma protection juridique apres plusieurs de mes appels et des leurs reste sans reponse ce jour je suis passee a l avocat.
surtout ne commandez pas sur ce site ce sont des arnaques
bon courage a tous
j ai commande sur USINE DECO le22/01/2012 commande 44234 livraison vers le 15/03/2012 retourne le vers le 22/03/2012 et depuis on me prend pour une girouette alors j ai contacte ma protection juridique apres plusieurs de mes appels et des leurs reste sans reponse ce jour je suis passee a l avocat.
surtout ne commandez pas sur ce site ce sont des arnaques
bon courage a tous
Bonjour,
ll faut que vous ouvriez un litige sur FIANET, c'est relativement rapide, ils sont compétents et règlent en générale le problème sérieusement.
Essayez également sur ce forum de vous adressez au médiateur de usinedeco qui est également à l'écoute, bon il faut persévérer et lui envoyer plusieurs messages avant qu'il ne réponde.
Bon courage à vous, surtout ne laissez pas tomber,il n'y a a pas de raison que vous ne soyez pas remboursé, c'est long c'est certain ! courage !!
MERCI au site "COMMENT CA MARCHE" de nous permettre de nous exprimer et de trouver des réponses.
Courage à tous !!
ll faut que vous ouvriez un litige sur FIANET, c'est relativement rapide, ils sont compétents et règlent en générale le problème sérieusement.
Essayez également sur ce forum de vous adressez au médiateur de usinedeco qui est également à l'écoute, bon il faut persévérer et lui envoyer plusieurs messages avant qu'il ne réponde.
Bon courage à vous, surtout ne laissez pas tomber,il n'y a a pas de raison que vous ne soyez pas remboursé, c'est long c'est certain ! courage !!
MERCI au site "COMMENT CA MARCHE" de nous permettre de nous exprimer et de trouver des réponses.
Courage à tous !!
(vous êtes sur Comment ça marche, pas ailleurs. Vous ne vous adressez pas au médiateur Usine Déco).
Sur CCM, il y a un certain nombre de représentants de marques autorisés à répondre à ce type de demande, dont le médiateur d'Usine Déco.
Dommage que tu ais pris du temps pour pondre ce message créatif pour rien;-))
Ce charmant texte inspiré de 'Jean Pollion' a toute son utilité puisque Mr Le Médiateur a disparu de CCM.. Néanmoins il n'aura aucun impact sur le remboursement attendu..
Le Grand Mage-Marabout certifié ISO 9002 suggère ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Bonne chance!
A+
PS: Rien que plus de 250 sujets U.D ouverts sur CCM révèle l'ampleur du désastre..