Vente voiture
Résolu
lisette 60
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une annonce pour vente véhicule j'ai reçu une proposition d'un ingénieur de nationalite
française comme semble le confirmer la copie C.Identité qui travaille à Abidjan rue Pierre et Marie Curie. Il me demande un RIB pour un virement et ensuite c'est une entreprise qui doit venir récupérer le véhicule. Je ne sais si je dois faire confiance ? j'attends des réponses avant une éventuelle suite.
merci d'avance,
suite à une annonce pour vente véhicule j'ai reçu une proposition d'un ingénieur de nationalite
française comme semble le confirmer la copie C.Identité qui travaille à Abidjan rue Pierre et Marie Curie. Il me demande un RIB pour un virement et ensuite c'est une entreprise qui doit venir récupérer le véhicule. Je ne sais si je dois faire confiance ? j'attends des réponses avant une éventuelle suite.
merci d'avance,
A voir également:
- Vente voiture
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Il s'agit très certainement de la CNI d'un honnête citoyen qui lui a été piquée lors d'une carambouille antérieure.. Reçevoir des docs de la part d'un parfait inconnu par Mail n'assure en aucune façon:
1- Que celui qui envoit en serait le légitime propriétaire..
2- Qu'il ne s'agit pas de maquilage ou d'une 'fabrication'..
Je rejoins les divers avis déjà donnés: ARNAQUE !!
A+
Il s'agit très certainement de la CNI d'un honnête citoyen qui lui a été piquée lors d'une carambouille antérieure.. Reçevoir des docs de la part d'un parfait inconnu par Mail n'assure en aucune façon:
1- Que celui qui envoit en serait le légitime propriétaire..
2- Qu'il ne s'agit pas de maquilage ou d'une 'fabrication'..
Je rejoins les divers avis déjà donnés: ARNAQUE !!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question